Profil de Dewulf > Commentaires

Contenu rédigé par Dewulf

Dewulf "sergelo"

Page : 1 | 2
Verre plastique hall gothique 3 couleurs ass(rouge-blanc-violet)
Verre plastique hall gothique 3 couleurs ass(rouge-blanc-violet)
Proposé par FOLLY'S

1.0 étoiles sur 5 seulement 1 verre!!!, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre plastique hall gothique 3 couleurs ass(rouge-blanc-violet) (Jouet)
Bonjour,
Attention, vous n'aurez qu'un seul verre, je pensais en recevoir trois au vu de l'image et étant donné le prix, je suis déçue...

ALCLEAR 820901M_2 Chiffon Microfibre Ultra Merveille du Séchage Maxi, Anthracite, 80x55 cm, Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 29 avril 2015
Enfin une couleur sobre et classe pour un torchon. De belle taille, il essuie parfaitement. Il est d'une discrète efficacité dans ma cuisine..

TeckNet® PowerSpike S2 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact Munie De La Technologie BLUETEK™ Pour Apple iPhone, Samsung Galaxy, Nexus, HTC One M8 et Autres Smartphones (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 mars 2015
Excellent produit, fiable. Chargement rapide. Tient facilement dans la poche. Bon design. Témoin de charge utile. Je conseille cet excellent produit.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 peu efficace, 30 octobre 2014
Esthétique, mais ne pas espérer pouvoir véritablement rafraîchir une boisson... malheureusement, il semble que les glaçons restent la solution réellement efficace.

Étiquette Bagage / Valise / Voyage TUFFTAAG - Tag en Métal pour Carte de Visite - Disponible en 10 Couleurs
Proposé par ProudGuy UK

4.0 étoiles sur 5 super produit, mais pas pour les badges, 30 octobre 2014
Excellent porte-étiquette, esthétique, solide.
Toutefois, j'espérais m'en servir comme porte badge magnétique, mais mon badge n'ouvre plus les portes une fois inséré dans le dispositif. J'avais projeté d'en acheter un autre pour mon badge 'transports en commun', mais ai abandonné l'idée.

The Rosie Project: Don Tillman 1
The Rosie Project: Don Tillman 1

5.0 étoiles sur 5 An extremely welcome change, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rosie Project: Don Tillman 1 (Format Kindle)
This novel is an extremely welcome change from the usual 'chick lit' and its stereotypical characters and scenarios -a lot more depth and interest and never boring. I strongly recommend it.

The Illegal Gardener (The Greek Village Collection Book 1) (English Edition)
The Illegal Gardener (The Greek Village Collection Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A truly well-written and enjoyable novel!, 8 novembre 2012
I have had a lovely time reading The Illegal Gardener which is very well written, insighful and quite gripping. You can easily imagine the setting and the characters are well-developed. I am about to start 'Black Butterflies' and hope it will be as good.

Lacor 40324 Passoire sur Pied Vitrocor 24 cm
Lacor 40324 Passoire sur Pied Vitrocor 24 cm

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 40324 Passoire sur Pied Vitrocor 24 cm (Cuisine)
Pratique, résistante et esthétique. Elle est bien plus facile à nettoyer que les modèles plastiques où des fragments de nourriture s'agglomèrent dans les petits trous d'évacuation. Les pieds lui font une base assez large, et il est difficile de l'emboîter pour la ranger dans autre chose qu'une grande marmite, c'est la seule critique que je ferais.

Eclairs !
Eclairs !
par Christophe Adam
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclairs ! (Relié)
Très beau livre, très belles photos. Le prix est réellement justifié.
Les recettes sont bien expliquées, originales pour certaines, de quoi épater vos invités et ravir leurs papilles.
Seul regret: pour certaines recettes, les ingrédients sont difficiles à trouver car destinés aux professionnels, mais de nombreuses recettes sont très accessibles.

Le grand livre d'activités
Le grand livre d'activités
par John Wodward

5.0 étoiles sur 5 super!, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre d'activités (Broché)
Super livre qui passionne mes fils de 8 et 12 ans. Il y a un côté 'Robinson', mais ça n'est pas 'vieillot', par exemple il y a une partie dédiée aux figures à exécuter sur BMX, skate...

Page : 1 | 2