Profil de Martine > Commentaires

Saisons d'une Passion
Saisons d'une Passion
par Claude Colson

5.0 étoiles sur 5 Quelle passion !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saisons d'une Passion (Relié)
Il est plus que génial ! J'ai souffert tout le long pour cet homme en quête d'amour pour cette femme rencontrée et j'en ai même voulu à celle-ci en espérant qu'il guérisse enfin d'elle ! Les mots sont forts, je comprends à présent comment écrire un bon roman ! Les sentiments les plus profonds étaient là dans les poèmes et les lettres ! Formidable lecture ! J'attends avec impatience les deux que j'ai commandés.... Merci beaucoup pour cette merveilleuse lecture !

Chemins Croisés
Chemins Croisés
par Claude Colson

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemins Croisés (Broché)
Bonjour Claude. Je suis émue, très émue et j'ai même pleuré à la fin du livre. Quel merveilleux livre, si bien écrit, si fluide, si vrai ! J'ai été très touchée par le début,l'école, cette amitié profonde qui s'éloigne tout doucement avec le temps sans faire de bruit.Amitié si forte ! Ces mots qui décrivent la vie au quotidien ! J'ai été submergée par cette si belle histoire. Vous exprimez si bien "LA VIE" de chacun, la vôtre aussi et vous m'avez fait voyager. Je le relirai et je vais lire les suivants. Je n'ai eu que du bonheur !

C'est pas du jeu
C'est pas du jeu
par Kémil et ses amis (Collectif dauteurs)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas du jeu (Broché)
Un vrai régal, un petit chef d'oeuvre, je me suis régalée avec ce livre merveilleusement bien écrit et illustré ! Merci !

66 pages
66 pages
par Eric NEIRYNCK

5.0 étoiles sur 5 66 pages, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66 pages (Relié)
Alors là, j'ai été agréablement surprise par ce petit livre qui m'a apporté beaucoup de sentiments en moi, une thérapie, une vraie ! je le garde dans mon sac et le relis très souvent ! Merci Eric !

Facebook, mon amour !
Facebook, mon amour !
par Eric Neirynck

5.0 étoiles sur 5 évidemment, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook, mon amour ! (Broché)
Facebook mon amour ? Je l'ai lu plus de cinq fois depuis sa sortie, je l'ai adoré, une écriture un peu crue et bien je dis bravo à Eric, superbe plume, très bon écrivain que je suivrai partout !

La petite boutique des sentiments
La petite boutique des sentiments

5.0 étoiles sur 5 Que de sentiments !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite boutique des sentiments (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce roman. Oui si bien décrit, surprenant aussi... J'ai beaucoup aimé l'écriture, la facilité de lire le livre et quel talent pour décrire cette vie avec trois personnages ! Je dis Bravo ! sincèrement, je ne regrette pas de le posséder en mode papier et de pouvoir le relire encore et encore. Merci à vous Claude Colson, merveilleux écrivain !

L'Acrobate des mots nº2 - Automne 2013
L'Acrobate des mots nº2 - Automne 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tout aimé, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acrobate des mots nº2 - Automne 2013 (Relié)
J'ai tout aimé, tout lu, livre merveilleux que du bonheur ! merci à tous les auteurs ! je le relierai encore et encore !

Bugarach, le mystère de la femme à l'oiseau
Bugarach, le mystère de la femme à l'oiseau
par Régine Salvat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugarach, le mystère de la femme à l'oiseau (Broché)
Je suis en train de le lire et je dois dire que je n'arrive plus à le lâcher tant il est merveilleux. Merci !

Une histoire à tenir debout
Une histoire à tenir debout
par Régine Salvat

5.0 étoiles sur 5 Une histoire magnifique, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire à tenir debout (Broché)
J'ai lu le livre de Régine Salvat deux fois et j'ai eu le plaisir de la rencontrer dans un salon du livre dans le Vaucluse.
Que d'émotions. Un livre à lire absolument, connaître RémY un héros formidable qui a su donner à sa famille le courage et l'amour ! Je recommande ce livre qui ne parle pas que de sa maladie mais de l'amour d'une famille unie, une famille formidable, une famille qui n'a pas explosée. Après avoir lu ce livre je me suis dis : "mais que le vie est belle !" alors allez y lisez le !

Le papillon à roulettes
Le papillon à roulettes
par Marie Garnier

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le papillon à roulettes (Broché)
Bonjour,

J'ai lu et relu plus de fois que je ne croyais ce magnifique livre et j'ai eu la joie de rencontrer Marie et d'en parler. Un livre que toutes les écoles devraient posséder pour que les enfants sachent qu'un petit papillon à roulettes est un enfant comme les autres et qu'avec un peu d'aide de la part de ses camarades, il pourra lui aussi être heureux de participer aux jeux.

Les mamans devraient également lire ce magnifique livre, très bien illustré, très bien écrit, car comme je dis très souvent "cela n'arrive pas qu'aux autres" et pour moi après cette magnifique lecture je me suis dis : "quel courage pour cette maman et Anaïs, magnifique jeune fille !". Bravo Marie, bravo à toutes les personnes qui l'ont acheté. Merci Marie,tu as un grand coeur et je t'adore. Gros bisous à toi mon amie et gros bisous et câlins à Anaïs ! Que ton livre soit lu par des milliers de personnes. Il a été tout de même classé dans les dix premiers meilleurs livres jeunesse alors achetez le ! Il vaut la peine d'être lu croyez moi.

Martine PLATARETS.

Page : 1 | 2