Profil de Martine > Commentaires

Page : 1 | 2
Aimez-vous la danse ?
Aimez-vous la danse ?

5.0 étoiles sur 5 Merci, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimez-vous la danse ? (Format Kindle)
Bonjour Claude . J adore la façon d écrire de cet écrivain . Entre énigme et amour je ne m attendais pas à une telle fin ! J ai beaucoup aimé le lire comme tous ses autres livres ! Bravo !

Fratrie fatale
Fratrie fatale

5.0 étoiles sur 5 bonheur, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fratrie fatale (Format Kindle)
Ce livre que j'ai tant aimé m a fait verser des larmes tant il est émouvant l écrivain encore une fois m a conquis dans sa façon d écrire de faire court comme j'aime et surtout en mettant tout jusqu'aux sentiments joyeux et tristes. Une fin à laquelle on ne s attend pas et qui est si belle ! Bravo Éric . Je suis une adepte de tous tes livres !

Une autre qu'ils disaient: Ce que j'aurais aimé ajouter à Facebook mon amour
Une autre qu'ils disaient: Ce que j'aurais aimé ajouter à Facebook mon amour

5.0 étoiles sur 5 Mon écrivain préféré, 27 novembre 2014
Je vous le recommande Il est sublime On croit découvrir.la fin et renversement de situation du suspens de l amour tendre et crue aussi. Un véritable écrivain qui a su écrire avec son coeur ! J adore !

Saisons d'une Passion
Saisons d'une Passion
par Claude Colson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quelle passion !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saisons d'une Passion (Relié)
Il est plus que génial ! J'ai souffert tout le long pour cet homme en quête d'amour pour cette femme rencontrée et j'en ai même voulu à celle-ci en espérant qu'il guérisse enfin d'elle ! Les mots sont forts, je comprends à présent comment écrire un bon roman ! Les sentiments les plus profonds étaient là dans les poèmes et les lettres ! Formidable lecture ! J'attends avec impatience les deux que j'ai commandés.... Merci beaucoup pour cette merveilleuse lecture !

Chemins croisés
Chemins croisés
par Claude Colson

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemins croisés (Broché)
Bonjour Claude. Je suis émue, très émue et j'ai même pleuré à la fin du livre. Quel merveilleux livre, si bien écrit, si fluide, si vrai ! J'ai été très touchée par le début,l'école, cette amitié profonde qui s'éloigne tout doucement avec le temps sans faire de bruit.Amitié si forte ! Ces mots qui décrivent la vie au quotidien ! J'ai été submergée par cette si belle histoire. Vous exprimez si bien "LA VIE" de chacun, la vôtre aussi et vous m'avez fait voyager. Je le relirai et je vais lire les suivants. Je n'ai eu que du bonheur !

C'est pas du jeu
C'est pas du jeu
par Kémil et ses amis (Collectif dauteurs)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas du jeu (Broché)
Un vrai régal, un petit chef d'oeuvre, je me suis régalée avec ce livre merveilleusement bien écrit et illustré ! Merci !

66 pages
66 pages
par Eric NEIRYNCK

5.0 étoiles sur 5 66 pages, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66 pages (Broché)
Alors là, j'ai été agréablement surprise par ce petit livre qui m'a apporté beaucoup de sentiments en moi, une thérapie, une vraie ! je le garde dans mon sac et le relis très souvent ! Merci Eric !

Facebook, mon amour !
Facebook, mon amour !
par Eric Neirynck

5.0 étoiles sur 5 évidemment, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook, mon amour ! (Broché)
Facebook mon amour ? Je l'ai lu plus de cinq fois depuis sa sortie, je l'ai adoré, une écriture un peu crue et bien je dis bravo à Eric, superbe plume, très bon écrivain que je suivrai partout !

La petite boutique des sentiments
La petite boutique des sentiments

5.0 étoiles sur 5 Que de sentiments !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite boutique des sentiments (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce roman. Oui si bien décrit, surprenant aussi... J'ai beaucoup aimé l'écriture, la facilité de lire le livre et quel talent pour décrire cette vie avec trois personnages ! Je dis Bravo ! sincèrement, je ne regrette pas de le posséder en mode papier et de pouvoir le relire encore et encore. Merci à vous Claude Colson, merveilleux écrivain !

L'Acrobate des mots nº2 - Automne 2013
L'Acrobate des mots nº2 - Automne 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tout aimé, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acrobate des mots nº2 - Automne 2013 (Broché)
J'ai tout aimé, tout lu, livre merveilleux que du bonheur ! merci à tous les auteurs ! je le relierai encore et encore !

Page : 1 | 2