ARRAY(0xa603c564)

L'Acrobate des mots nº2 - Automne 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tout aimé, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acrobate des mots nº2 - Automne 2013 (Poche)
J'ai tout aimé, tout lu, livre merveilleux que du bonheur ! merci à tous les auteurs ! je le relierai encore et encore !

Bugarach, le mystère de la femme à l'oiseau
Bugarach, le mystère de la femme à l'oiseau
par Régine Salvat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugarach, le mystère de la femme à l'oiseau (Broché)
Je suis en train de le lire et je dois dire que je n'arrive plus à le lâcher tant il est merveilleux. Merci !

Une histoire à tenir debout
Une histoire à tenir debout
par Régine Salvat

5.0 étoiles sur 5 Une histoire magnifique, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire à tenir debout (Broché)
J'ai lu le livre de Régine Salvat deux fois et j'ai eu le plaisir de la rencontrer dans un salon du livre dans le Vaucluse.
Que d'émotions. Un livre à lire absolument, connaître RémY un héros formidable qui a su donner à sa famille le courage et l'amour ! Je recommande ce livre qui ne parle pas que de sa maladie mais de l'amour d'une famille unie, une famille formidable, une famille qui n'a pas explosée. Après avoir lu ce livre je me suis dis : "mais que le vie est belle !" alors allez y lisez le !

Le papillon à roulettes
Le papillon à roulettes
par Marie Garnier

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le papillon à roulettes (Broché)
Bonjour,

J'ai lu et relu plus de fois que je ne croyais ce magnifique livre et j'ai eu la joie de rencontrer Marie et d'en parler. Un livre que toutes les écoles devraient posséder pour que les enfants sachent qu'un petit papillon à roulettes est un enfant comme les autres et qu'avec un peu d'aide de la part de ses camarades, il pourra lui aussi être heureux de participer aux jeux.

Les mamans devraient également lire ce magnifique livre, très bien illustré, très bien écrit, car comme je dis très souvent "cela n'arrive pas qu'aux autres" et pour moi après cette magnifique lecture je me suis dis : "quel courage pour cette maman et Anaïs, magnifique jeune fille !". Bravo Marie, bravo à toutes les personnes qui l'ont acheté. Merci Marie,tu as un grand coeur et je t'adore. Gros bisous à toi mon amie et gros bisous et câlins à Anaïs ! Que ton livre soit lu par des milliers de personnes. Il a été tout de même classé dans les dix premiers meilleurs livres jeunesse alors achetez le ! Il vaut la peine d'être lu croyez moi.

Martine PLATARETS.

Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
par My Little Paris
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent (Relié)
Oui après avoir acheté my little Paris, j'ai acheté celui ci et je dois dire que c'est une vrai régal.

Le Nid des Papillons
Le Nid des Papillons
par Marie Garnier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nid des Papillons (Broché)
Bien évidemment, ce livre est une pure merveille ! Je le conseille vivement à tous les lecteurs. Le mettre dans sa valise pour les vacances.

Femmes en Flammes
Femmes en Flammes
par Claire Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes en Flammes (Broché)
Voici enfin un livre que j'ai particulièrement apprécié, il est formidable et relate très bien les histoires de femmes, les nouvelles, formidable, un vrai régal, à lire absolument !!!! J'ai eu la chance de rencontrer Claire Gilbert, femme exceptionnelle qui m'a dédicacé son ouvrage et que j'ai rencontré par hasard à Cultura sur Le Pontet Avignon, ce livre devrait être dans toutes les librairies et les grands magasins aussi. Merci à elle !