Profil de levent06 > Commentaires

levent06

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2015
Pour jouer a mariokart avec mon fils c'est beaucoup plus facile avec un volant, celui ci est tres bien, pas de pb pour emboiter la manette, juste le delais de livraison un peu long

Cars
Cars
DVD ~ Bonnie Hunt

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars (DVD)
mon fils est fan de cars et de courses de voitures il a adoré, je le recommande pour les ptits gars.

Oral-B Fil-dentaire Super Floss - Goût de menthe - 50 fils précoupés (Lot de 6)
Oral-B Fil-dentaire Super Floss - Goût de menthe - 50 fils précoupés (Lot de 6)
Proposé par HealthXpress

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 avril 2015
ce produit correspond tout a fait a mes attentes surtout qu'on ne le trouve plus en france. important pour l'hygiene buccale

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 novembre 2014
Je ne suis pas déçue, elles correspondent tout à fait à la photo. J'aime leur désign et elles sont bien originales. Le seul petit bémol c'est qu'elles ne soient pas en cuir et ca se voit un peu sur la languette de derrière. Sinon elles sont confortables pour moi et mes pieds fragiles!

Dans la forêt du paresseux
Dans la forêt du paresseux
par Anouck Boisrobert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la forêt du paresseux (Relié)
Ce livre est trés sympa, il faut chercher le paresseux dans la fôret, mon fils l'avait vu à l'école et il s'amuse bcq avec

Chargeur pour Samsung R730-JA03 adaptateur Original Lavolta alimentation pour ordinateur PC portable
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 novembre 2014
Ce chargeur fonctionne parfaitement bien, c'est le troisième que j'achète de marques différentes et c'est le premier que je trouve bien. J'espère qu'il va durer dans le temps

Coque de Stuff4 / Coque pour Sony Xperia SP/C5303 / Miroir Design / Chatons mignons Collection
Proposé par GECKOTEX

5.0 étoiles sur 5 sympa, 11 novembre 2014
Cet article est sympa à un prix mini, à voir la solidité dans le temps. Il correspond tout a fait a la photo

Samrick Étui à clapet en cuir avec protecteur d'écran, chiffon microfibre et stylet pour Sony Xperia SP (C5302) et Xperia SP LTE (C5303 et C5306)

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 4 novembre 2014
Cet étui est résistant, mon téléphone est dèjà tombé plusieurs fois et l'étui a bien résisté, j'en suis trés satisfaite.

Sur tes yeux
Sur tes yeux
par Irene Cao

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur tes yeux (Broché)
Saga sympa dans l'air du temps sans trop de suspens sur la suite mais se lit facilement. J'attends le dernier tome.

Pour tes lèvres
Pour tes lèvres
par Irene Cao

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Broché)

Page : 1 | 2 | 3