Profil de VIONNET > Commentaires

VIONNET

Le Guide Vert Italie du Sud Michelin
Le Guide Vert Italie du Sud Michelin

5.0 étoiles sur 5 Pour établir un voyage inoubliable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Italie du Sud Michelin (Broché)
Le guide vert est très utile pour construire un voyage et les plans détaillés des villes sont appréciables avec les curiosités à voir

Un Grand Week-End à Barcelone 2013
Un Grand Week-End à Barcelone 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Barcelone 2013 (Broché)
Très pratique pour découvrir la ville en peu de temps. Très bien construit, visites par quartiers. Intéressant. Nous recommandons ce guide.

Un Grand Week-End à Florence
Un Grand Week-End à Florence
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Florence (Broché)

Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin
Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin (Broché)
Comme tous les guides verts Michelin, celui-ci est à la hauteur de nos attentes. Très complet, intéressant, avec des plans des villes principales et circuits de visites. Nous recommandons.

Carte NATIONAL Slovnie, Croatie, Bosnie-Herzgovine, Serbie et Montngro, Macdoine
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour se repérer, 19 mai 2014
Bien mais manque de précision. Cela suffit quand même pour les grandes lignes et cela complète le GPS pour savoir quelle route prendre.

Le Guide Vert Croatie Michelin
Le Guide Vert Croatie Michelin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Croatie Michelin (Broché)
Toujours très intéressant, très bien construit. Des plans de visite pour les villes en plus de tout ce qu'il y a à visiter et explications.
Un très bon guide de voyage.