Profil de VIONNET > Commentaires

Carte NATIONAL Roumanie
Carte NATIONAL Roumanie
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Roumanie (Carte)
La carte est bien détaillée et sera un complément intéressant du GPS pour vérifier les grandes directions et les sites à visiter.

Guide Vert Roumanie Michelin
Guide Vert Roumanie Michelin

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Roumanie Michelin (Broché)
La préparation du voyage en Roumanie est élément indispensable et le guide Michelin nous aide à constituer un itinéraire idéal avec les points clés

Etekcity® Enregistreur-Espion Clé USB 8 Go Dictaphone Numérique 150 Heures d'Enregistrement, Garantie 2 Ans, Noir
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 6 février 2016
Cet enregistreur discret, petit, fiable et extrêmement sensible permet d'enregistrer différentes conversations de qualité. Très bon achat. Je recommande cet enregistreur.

Batterie pour PANASONIC LUMIX DMC-FZ200, 7.4V, 1200mAh, Li-ion
Batterie pour PANASONIC LUMIX DMC-FZ200, 7.4V, 1200mAh, Li-ion

5.0 étoiles sur 5 Qualité - prix, 19 août 2015
Fonctionne à la perfection comme une batterie d'origine de l'appareil photo lumix fz200 et en plus est à un prix abattable

Hoya CIR-PL Slim Filtre polarisant circulaire pour Lentille 52 mm
Hoya CIR-PL Slim Filtre polarisant circulaire pour Lentille 52 mm

5.0 étoiles sur 5 POUR DES PHOTOS PARFAITES, 18 août 2015
Bonne qualité et facile à mettre sur l'objectif de l'appareil photo pour réussir des photos avec soleil et reflets, prix honnête

Le Guide Vert New York Michelin
Le Guide Vert New York Michelin

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert New York Michelin (Broché)
Guide indispensable par quartiers qui permet de construire un voyage à New York et ainsi de voir un maximum dans un minimum de temps.

Le Guide Vert Italie du Sud Michelin
Le Guide Vert Italie du Sud Michelin

5.0 étoiles sur 5 Pour établir un voyage inoubliable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Italie du Sud Michelin (Broché)
Le guide vert est très utile pour construire un voyage et les plans détaillés des villes sont appréciables avec les curiosités à voir

Un Grand Week-End à Barcelone 2013
Un Grand Week-End à Barcelone 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Barcelone 2013 (Broché)
Très pratique pour découvrir la ville en peu de temps. Très bien construit, visites par quartiers. Intéressant. Nous recommandons ce guide.

Un Grand Week-End à Florence
Un Grand Week-End à Florence
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Florence (Broché)

Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin
Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin (Broché)
Comme tous les guides verts Michelin, celui-ci est à la hauteur de nos attentes. Très complet, intéressant, avec des plans des villes principales et circuits de visites. Nous recommandons.

Page : 1 | 2