Profil de NADE THIERY > Commentaires

Contenu rédigé par NADE THIERY

NADE THIERY

Apple MD199FD/A Apple TV 3ème génération Passerelle Multimédia HD1080p HDMI Wifi

2.0 étoiles sur 5 A part Airplay ...., 7 janvier 2014
Superbe pour Airplay audio et vidéo mais à part ca ... aucune comptabilité avec les fichiers video type avi, mkv ...
pas de gestion type XBMC sur des fichiers en réseaux ou sur support usb
Bref trop limité pour le garder et la freebox révolution offre désormais le Airplay
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2014 6:01 PM MEST

M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Compatible Nikon D3200, 7 janvier 2014
Une batterie alternative à celle de NIkon et qui possède la puce pour la comptabilité avec mon nikon d3200
Parfait, merci !

Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours
Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours
par Bruno Garay

4.0 étoiles sur 5 DU rêve, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours (Broché)
UN livre pour les passons de belles voitures sportives intemporelles car tellement belles
un livre à offrir ou à garder pour soi !

Ferrari
Ferrari
par Rainer W. Schlegelmilch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le rêve, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrari (Relié)
UN très beau livre pour les amoureux de la marque , de bonne facture et très complet
UN beau livre à offrir

French kick - peace love & burger - t-shirt - homme - gris (mixed grey) - s
French kick - peace love & burger - t-shirt - homme - gris (mixed grey) - s

5.0 étoiles sur 5 SUperbe, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : French kick - peace love & burger - t-shirt - homme (Vêtements)
UN rapport qualité prix exceptionnel pour ce tee shirt burger adoré par mon neveu de 14 ans très heureux de ce cadeau pour noel

iCASEIT Braided 8 Pin to USB Charging/Sync Cable competible with Apple iPhone 5 / 5C / 5S, iPad Mini, iPad mini with Retina, iPad 4th Gen, iPod Touch 5th Gen, iPod Nano 7th Gen - 1m Braided White
Proposé par iCASEIT

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas compatible 5S, 7 janvier 2014
Contrairement au descriptif, ce cable n'est pas compatible avec un iPhone 5S ou Ipad mini sous iOS 7
Publicité mensongère ou au moins erronée !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 5:29 AM CET

Keel Toys - 64548 - Peluche - Chien Bichon - 30 Cm
Keel Toys - 64548 - Peluche - Chien Bichon - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 UN petit bichon en peluche, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keel Toys - 64548 - Peluche - Chien Bichon - 30 Cm (Jouet)
UN petit bichon en peluche très mignon qui fait le bonheur de ma fille et un camarade pour notre vrai bichon

Netgear FS208 switch 8 ports 10/100
Netgear FS208 switch 8 ports 10/100

5.0 étoiles sur 5 EXcellent produit, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear FS208 switch 8 ports 10/100 (Accessoire)
Netgear toujours aussi efficient dans ses produits simples et opérationnels pour un prix très raisonnable
Rien à dire, fonctionne parfaitement