Profil de amande > Commentaires

Contenu rédigé par amande

amande

Page : 1 | 2
TOOGOO(R) Filet aux cheveux avec l'epingle de noeud a deux boucles plis Noir fonce pour les femmes
Proposé par GNWE

1.0 étoiles sur 5 jolie mais trop petit, 23 février 2016
une barrette et un filet trop petit pour un adulte .filet trop petit pour accueillir une quantité certaine de cheveux,et distance étirable entre la barrette et le filet trot petit pour placer la barrette haute dans la chevelure

Robe Princesse Reine des Neiges Frozen - Costume Enfant Fille - Princesse Elsa - Déguisement Haute Qualité - Bleu - Taille 120 (116-122 cm)
Proposé par GoldmanGroup

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 octobre 2015
Correspond aux attentes. Pour la taille ma fille à 5 ans elle fait 1 mètre 07 mais j ai pris du 7/8 ans . Pour que ça dur plus longtemps et ça a l aire correcte. Je n est pas mis 5 étoiles car la princesse qui va la porter ne la mettra pas avant noël,donc je ne sais pas encore si tout sera top. Mais perso, je ne me fait pas de soucis. Le tissus est très jolie, doux et la cape blanche accrochée va faire un carton auprès de ma petite. Le prix est très bas pour la qualité qui est bonne . Bon vendeur

Katara - Kit de Princesse des neiges - Diadème/Gants/Baguette magique/Tresse - 2-9 ans - Bleu
Proposé par Vicloon

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 29 octobre 2015
Correspond aux attentes visuellement. Le prix avec frais de port correcte. Pas 5 étoile simplement parce que je ne l ouvre pas avant noël dc je n ai que l aspect visuel

Disney - La Reine des Neiges - Les Bijoux d'Elsa - 4 Pièces
Disney - La Reine des Neiges - Les Bijoux d'Elsa - 4 Pièces
Proposé par MedClub

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - La Reine des Neiges - Les Bijoux d'Elsa - 4 Pièces (Jouet)
Reçut plus tôt que prévue! Cool!correspond à la photo. Un peut dommage que les frais de port soit aussi cher que le produit, surtout pour un produit en plastique et léger.je n ai pas mis cinq pour frais de port et parce que le produit sera ouvert pour noël dc je ne sait pas sa qualité autre que visuel

Sunex - Panty Shaper de sudation intensive - Taille M / 38
Sunex - Panty Shaper de sudation intensive - Taille M / 38
Proposé par Top Merchant

3.0 étoiles sur 5 Bof, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunex - Panty Shaper de sudation intensive - Taille S à XXXL / 36 à 46 (Divers)
Le produit est bien il fonctionne niveau sudation. L odeur ça va. La taille aussi. Le bémol? Matière en pantalon pas agréable pour les jambes comparé à la ceinture de mm matière. Le bruit du frottement quand on bouche , et on ce sent pas top à l aise et un peut ridicule . Mais pour le prix faut pas s'attendre non plus à un leggings souple sur mesure !!!

Body-One Ceinture de sudation en néoprène
Body-One Ceinture de sudation en néoprène

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire de mauvais, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Ceinture de sudation en néoprène (Sport)
Super! Le scratch en plus c 'est parfait , comme ça même mon mari peut l utiliser. Taille 38/40 pour moi et 42 pour lui. Avec le scratch c est ok et il y a encore de la marge dans les 2 sens

SECRETDRESSING - ceinture shaper de sudation intensive - hot sauna - ventre plat - taille M ( 38 )
Proposé par Coco discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 29 octobre 2015
Arrivé en temps et en heure. Bon produit. J avais peur suite aux commentaires lu sur la taille et l'odeur et du coup surprise!! L odeur pas si forte et la taille au poile.sortant d une 2 ème grossesse je suis passé du 36 au 40 et la taille était parfaite

Portefeuille manette NES
Portefeuille manette NES
Proposé par Grindstore Ltd

3.0 étoiles sur 5 bon produit dans l'ensemble, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille manette NES (Vêtements)
alors c'est un porte feuille idéale pour les geeks et accro aux jeux vidéo, avec ça on sort des rangs avec un porte feuille à notre image.
le moins: difficile à mettre en poche, et la pliure n'est pas si souple que sur la photo.
bon produit malgré tout , pour un petit prix

GB eye, Iron Maiden New York, Porte Carte
GB eye, Iron Maiden New York, Porte Carte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GB eye, Iron Maiden New York, Porte Carte (Cuisine)
depuis noël et toujours en bonne état (par rapport à un porte carte de notre banque)
celui ci ne c'est pas encore craqué à la jointure,
le prix était correcte, et le design était celui qu'on recherchai pour sortir du commun.

LADY GAGA-THE FAME MONSTER CD
LADY GAGA-THE FAME MONSTER CD

3.0 étoiles sur 5 bon, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LADY GAGA-THE FAME MONSTER CD (CD)
vendeur et livraison rien a redire, petit bémols , je pensait qu'il y avait plus de chanson que ça sur le CD que j'attendait . Dommage, j'aurais du mieux lire.

Page : 1 | 2