Profil de lunabella > Commentaires

Contenu rédigé par lunabella

lunabella

Page : 1 | 2 | 3
Costumecravate - Chaussures femme en daim bicolore /marron talon 6cm REF: KB171229 Taille - 38 - Couleur kaki

5.0 étoiles sur 5 Joli pied!!, 8 juillet 2015
La pointure correspond, j'ai commandé un 38 et cela va parfaitement. La Bi-couleur apporte un plus, elle fait un joli pied et n'est pas trop haute, elle permet une démarche facile.

Immortalité: Anges déchus, T6
Immortalité: Anges déchus, T6

5.0 étoiles sur 5 Sniff, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortalité: Anges déchus, T6 (Format Kindle)
J'ai adoré comme tous les autres.... mais nous ne verrons plus Jim??? J'espère que la suite sera aussi bien !

GAULTIER 2 120 ml edp vapo
GAULTIER 2 120 ml edp vapo
Proposé par Petite-Boutique

5.0 étoiles sur 5 HUM...., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GAULTIER 2 120 ml edp vapo (Beauté et hygiène)
C'est un vrai et il sent super bon, mes enfants l'on offert pour la fête des pères et depuis.....Surtout ne pas hésiter!

La série Georgian - Tome 4 - Si vous me provoquez
La série Georgian - Tome 4 - Si vous me provoquez

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Georgian - Tome 4 - Si vous me provoquez (Format Kindle)
Que dire....si ce n'est que ce tome est un régal. Sylvia Day sait nous transporter dans son univers et l'intrigue est parfaitement menée. Il fallait penser aux soeurs jumelles! A lire et à relire sans modération.

Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon
Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon

4.0 étoiles sur 5 Super cette petite trottinette!, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon (Jouet)
Je l'ai offert à ma petite nièce (eh oui ! tout le monde n'aime pas le rose!) de 2 ans elle a eu quelques instants de doute au moment de s'en servir mais après.... on ne l'arrête plus. Elle est maniable et le système modulable est génial car il suit l'évolution de l'enfant, de plus elle est en métal et se monte très facilement. Livrée en temps et en heure dans un super emballage MERCI AMAZON!!

Volée noire: Meg Corbyn, T2
Volée noire: Meg Corbyn, T2

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas!!!, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volée noire: Meg Corbyn, T2 (Format Kindle)
J'ai découvert cet auteur avec la trilogie des joyaux et je ne m'en lasse pas..... Cette série sur Meg Corbyn est tout simplement géniale, il y a tout pour tenir en haleine le lecteur et j'ai hâte de lire la suite.

La Bastide aux loups: episode 5 - vengeance
La Bastide aux loups: episode 5 - vengeance

4.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bastide aux loups: episode 5 - vengeance (Format Kindle)
Enfin une histoire de Garou qui se passe en France et en plus dans ma région. Bien écrit, palpitant mais un gros défaut....les tomes sont trop courts ... dur d'attendre la suite.

Lune de sang: Les chroniques du sang Tome 1
Lune de sang: Les chroniques du sang Tome 1

4.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune de sang: Les chroniques du sang Tome 1 (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet auteur et je me suis laissée tenter par les commentaires déjà soumis. Je me suis régalée, l'histoire est menée rondement et j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ces personnages qui malgré les différences passent au delà pour vivre leur amour même si leur rencontre et leur association s'est faite autour d'un meurtre. J'invite tous les amateurs de ce genre de littérature à se lancer dans cette lecture.

Chasseuse de vampires - Tome 7 - Les ombres de l'Archange
Chasseuse de vampires - Tome 7 - Les ombres de l'Archange

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires - Tome 7 - Les ombres de l'Archange (Format Kindle)
Que dire*** tout simplement génial, comme d'habitude. Nalini Singh nous transporte dans son univers avec un grand plaisir et ce que j'ai adoré dans ce tome c'est que tous les personnages que nous avons connu interagissent dans l'histoire de Janvier et sa chasseuse. On comprend finalement pourquoi tant de retenue dans cet amour. Une fin inattendue et sublime... à lire sans modération

Paquetage Cabas Lacet Pu, Sac bandoulière - Marron (Marron 002), Taille Unique
Paquetage Cabas Lacet Pu, Sac bandoulière - Marron (Marron 002), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 En tout point fabuleux, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cabas Lacet Pu, Sac bandoulière (Chaussures)
Je n'ai pas été déçu quand j'ai reçu ce sac. Il est en tous points conforme à mes attentes, grand, pratique, on peut le porter à la main ou le mettre en bandouillère, il est tout simplement génial pour les femmes d'aujourd'hui.

Page : 1 | 2 | 3