Profil de lunabella > Commentaires

Page : 1 | 2
Paquetage Cabas Lacet Pu, Sac bandoulière - Marron (Marron 002), Taille Unique
Paquetage Cabas Lacet Pu, Sac bandoulière - Marron (Marron 002), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 En tout point fabuleux, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cabas Lacet Pu, Sac bandoulière (Chaussures)
Je n'ai pas été déçu quand j'ai reçu ce sac. Il est en tous points conforme à mes attentes, grand, pratique, on peut le porter à la main ou le mettre en bandouillère, il est tout simplement génial pour les femmes d'aujourd'hui.

La proie du loup (Nocturne)
La proie du loup (Nocturne)

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La proie du loup (Nocturne) (Format Kindle)
Tous les amateurs de ce genre aimeront et apprécieront, facile à lire, on trouve tout..... suspens,amour, défi... à lire sans modération.

Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10
Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10

5.0 étoiles sur 5 OUIIIIIIIIIII!, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10 (Format Kindle)
Que du bonheur! ! Enfin il s' est laissé aller à ses sentiments ce beau loup. Vivement la suite , j'adore Nalini et c'est un pur bonheur de lire ses romans.

La lune cendrée
La lune cendrée

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lune cendrée (Format Kindle)
Je ne connaissais absolument pas cet auteur, et là ....magnifique! Une histoire fabuleuse où se mélange magie, amour, ancienne et nouvelle civilisation, mystère.... Je conseil ce livre à tous les amateurs de surnaturel et de magie.

Diamond de Cher Lloyd Eau de Toilette Vaporisateur 30ml
Diamond de Cher Lloyd Eau de Toilette Vaporisateur 30ml

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamond de Cher Lloyd Eau de Toilette Vaporisateur 30ml (Beauté et hygiène)
Un super cadeau à faire pour une fan inconditionnelle de Cher. Je l'ai offert à ma fille pour ses 15 ans!!! Super présentation bravo Cher, dommage que l'on ne le trouve pas en France et merci à Amazon. ..

Central Park
Central Park

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Enfin je retrouve le Musso que j'aime! Intrigue sublime on se laisse emporter par les personnages et on y croit! ! Puis la fin ...... inattendue. J'ai adoré ce roman, j'en veux encore Mr MUSSO....

La règle des loups (Nocturne)
La règle des loups (Nocturne)

4.0 étoiles sur 5 A lire, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La règle des loups (Nocturne) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet auteur et j'avoue que je n'ai pas été déçue. Un super moment en compagnie de nos 2 héros. Superbe histoire d'amour sur fond de magie et lycantropie. Je recommande aux amateurs du genre.

Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Absolument fabuleux, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange (Broché)
Que dire! J'ai découvert un autre Jason qui sous ses airs d'écorché vif nous fais voir un être aimant et attentionné. Une fois de plus un régal, une histoire bien construite où l'on croise tous nos personnages, même Dmitri et sa femme.... Mais vraiment fabuleux Jason qui sait rester fidèle à Raphael tout en préservant son amour pour une princesse "ennemie".? A lire absolument pour tous les fan de Nalini Singh qui sait nous faire vibrer avec chasseuse de vampires ou psi changeling

Apparition: Femmes de l'Autremonde, T9
Apparition: Femmes de l'Autremonde, T9

4.0 étoiles sur 5 A lire, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparition: Femmes de l'Autremonde, T9 (Format Kindle)
Une fois de plus je me suis régalée à lire ce livre et c'est avec plaisir qu j'y ai retrouvé Karl et Hope et l'on découvre une autre facette de leur relation avec un Karl assez protecteur qui l'eu cru! Au vu des précédent livres dans lequel il apparait il était plutôt individualiste. Pourtant je ne mets que 4 étoiles car je reste une accros d'Eléna et Clay et j'attends avec impatience leur retour!!

Démoniaque: Femmes de l'Autremonde, T8
Démoniaque: Femmes de l'Autremonde, T8

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démoniaque: Femmes de l'Autremonde, T8 (Format Kindle)
J'ai adoré cet opus des femmes de l'autremonde j'y ai découvert un nouveau personnage tout à fait crédible et l'interaction de Paige et Lucas est très sympathique et nous maintient dans nos personnages favoris, mais par contre j'ai hâte de retrouver mes lougarous préférés Helena et Clay, le prochain roman j'espère!!

Page : 1 | 2