Profil de lunabella > Commentaires

Page : 1 | 2
La règle des loups
La règle des loups

4.0 étoiles sur 5 A lire, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La règle des loups (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet auteur et j'avoue que je n'ai pas été déçue. Un super moment en compagnie de nos 2 héros. Superbe histoire d'amour sur fond de magie et lycantropie. Je recommande aux amateurs du genre.

Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Absolument fabuleux, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange (Broché)
Que dire! J'ai découvert un autre Jason qui sous ses airs d'écorché vif nous fais voir un être aimant et attentionné. Une fois de plus un régal, une histoire bien construite où l'on croise tous nos personnages, même Dmitri et sa femme.... Mais vraiment fabuleux Jason qui sait rester fidèle à Raphael tout en préservant son amour pour une princesse "ennemie".? A lire absolument pour tous les fan de Nalini Singh qui sait nous faire vibrer avec chasseuse de vampires ou psi changeling

Apparition: Femmes de l'Autremonde, T9
Apparition: Femmes de l'Autremonde, T9

4.0 étoiles sur 5 A lire, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparition: Femmes de l'Autremonde, T9 (Format Kindle)
Une fois de plus je me suis régalée à lire ce livre et c'est avec plaisir qu j'y ai retrouvé Karl et Hope et l'on découvre une autre facette de leur relation avec un Karl assez protecteur qui l'eu cru! Au vu des précédent livres dans lequel il apparait il était plutôt individualiste. Pourtant je ne mets que 4 étoiles car je reste une accros d'Eléna et Clay et j'attends avec impatience leur retour!!

Démoniaque: Femmes de l'Autremonde, T8
Démoniaque: Femmes de l'Autremonde, T8

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démoniaque: Femmes de l'Autremonde, T8 (Format Kindle)
J'ai adoré cet opus des femmes de l'autremonde j'y ai découvert un nouveau personnage tout à fait crédible et l'interaction de Paige et Lucas est très sympathique et nous maintient dans nos personnages favoris, mais par contre j'ai hâte de retrouver mes lougarous préférés Helena et Clay, le prochain roman j'espère!!

L'Exilé T02 La Vaillance de l'Exilé
L'Exilé T02 La Vaillance de l'Exilé
par Mercedes Lackey

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exilé T02 La Vaillance de l'Exilé (Broché)
Comme pour le précédant tome j'ai bien aimé mais il manque de profondeur, les relations entre les personnages ne sont pas suffisament exploitées surtout entre la reine et son mari et on ne sait presque rien du complot pour renverser Selenay, peut-être qu'un 3e tome aurait permis cela, néanmoins c'était une lecture très agréable.

L'Exilé T01 L'honneur de l'exilé
L'Exilé T01 L'honneur de l'exilé
par Mercedes Lackey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exilé T01 L'honneur de l'exilé (Relié)
Cela m'a fait très plaisir de retrouver les Hérauts de Valdemar et j'ai beaucoup aimé apprendre l'histoire de la venue du Maître d'armes Alberich mais j'aurai aimé que l'auteur aprofondisse les relations d'Alberich avec Myst car je trouve que ces deux personnages se correspondent autant l'un est taciturne et isolé autant l'autre est ouvert et entreprenant. le deuxième tome est dans la continuité domage

La princesse maudite - Le passage interdit:Série Les Royaumes invisibles
La princesse maudite - Le passage interdit:Série Les Royaumes invisibles

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!, 23 juillet 2012
Tout simplement génial, j'ai dévoré ce livre et les suivants. Il y a tout magie, amour, action,féérie, tout pour plaire aux amateurs.

Silence
Silence
par Becca Fitzpatrick

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence (Broché)
J'ai avalé ce 3e tome des aventures de Nora et Patch, beaucoup de sensibilité et d'aventure, de rebondissements mais arrivée à la dernière page je suis restée sur ma faim : vont-ils pouvoir enfin être heureux ensemble ? Vivement le 4e tome viiiite!!

Dark Elite T02 Marque de l'ombre
Dark Elite T02 Marque de l'ombre
par Chloe Neill

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenant, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Elite T02 Marque de l'ombre (Broché)
Ce deuxième volume continue de nous emporter dans cet univers fantastique et en plus on est toujours dans le "flou" avec notre héroïne qui est-elle ? Qui aime -t-elle ? Vivement la suite !!

La conspiration des dieux
La conspiration des dieux
par Richard Normandon

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conspiration des dieux (Poche)
un superbe livre qui permet d'aborder la mythologie en toute décontraction,belle intrigue et lecture agréable, je recommande aux jeunes et aux moins jeunes!

Page : 1 | 2