Profil de anna crouze > Commentaires

Contenu rédigé par anna crouze

anna crouze

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bicarbonate : Un concentré d'astuces pour votre santé, votre beauté et votre maison
par Nicolas Palangié

4.0 étoiles sur 5 pourquoi chercher bien loin quand on peut faire simple, 5 juillet 2016
tout est dit dans le titre...Ce petit livre est à conserver dans son placard ménager car on y trouve plein d'infos simples et economiques.

Mon grand-père jardinait comme ça
Mon grand-père jardinait comme ça
par Serge Schall

4.0 étoiles sur 5 Enfin un peu de bons sens!, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand-père jardinait comme ça (Broché)
petit livre simple qui rapelle des regles de bon sens que nos vies citadines nous ont faites oublier: planter des capucines pour attirer les pucerons et libérer les autres plantes, associer certaines plantes pour qu'elles poussent mieux, comment faire des angerais naturels sans e ruiner et simplement etc...

ce petit livre ne prend pas de place, c'est une bonne mémoire en paier, facile à lire et à utiliser

Pour un soir seulement
Pour un soir seulement
par Thomas Raphaël

2.0 étoiles sur 5 pour un jour de plage seulement, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un soir seulement (Broché)
ben voila, tout est dit.
L'idée de départ n'est pas mauvaise mais il en faut plus assurément pour en faire un ouvrage à garder

Monsieur le Ministre, Intégrale
Monsieur le Ministre, Intégrale
par Binet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 drolissime, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur le Ministre, Intégrale (Album)
un grand album de Binet, pour les fans, bien sur, mais aussi pour tous ceux qui veulent rire de nos hommes politiques qui nous coutent si cher!

Footful Nuit Attelles de Hallux Valgus Correcteurs d'orteils Soins des Pieds Soulagement de la Douleur
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 un peu basique mais astucieux, 28 mai 2016
Je crois avoir acheté tout se qui se fait dans le genre orthèse à redresser l'hallux valgus. Et donc cet objet aussi.
Entre outils de torture et gadget, le petit appareil est plus astucieux et efficace qu'il n'y parait.
On le porte la nuit, et uniquement la nuit car le pied est immobilisé. Il faut bien regarder l'image fournie sur le paquet pour le positionner dans le bon, en non pas à l'envers (si si, c'est possible!).
Bref, l'engin apprivoisé et bien positionné, il n'est ni génant, ni blessant, et le pouce est redressé. Comme avec toutes les orthèses, le temps fait son œuvre, mais porté toutes les nuits, il y a une amélioration certaine.
Choisir le moins cher est le juste bon conseil à donner, parce que c'est un plastique assez basique.
Pour les pieds de femme un peu maigres, il faudra raccourcir un poil le velcro de réglage.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 plutot bien pensé et confortable, 28 mai 2016
L’orthèse est articulée ce qui permet de marcher avec, sans aucune gène. Évidemment, inutile imaginer entrer le pied équipé de la sorte dans une chaussure. Mais à domicile, avec une grosse chaussette par dessus ou un pantoufle, c'est absolument parfait.
Depuis un peu plus de 10 jours, je le porte du matin au soir, sans irritations ni rougeurs. Je suis donc plutot satisfaite de mon achat qui semble efficace.
Comme toute rééducation, le temps fait son œuvre. J'ai acheté le moins cher proposé et objectivement ce choix est le bon.
Donc oui, je conseille le produit qui me semble une solution pour redresser un peu la déviation et ainsi peut être éviter à terme l'opération chirurgicale, tout du moins pour déviations naissantes ou peu prononcée, en tous cas pas encore invalidantes.

La vie commence à 20h10 : Un rêve vaut bien quelques mensonges
La vie commence à 20h10 : Un rêve vaut bien quelques mensonges
par Thomas Raphaël

3.0 étoiles sur 5 Assez drole et pas mal vu, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie commence à 20h10 : Un rêve vaut bien quelques mensonges (Poche)
Le trait est un peu outré, mais il y a des trouvailles dans ce petit livre qu'on lit facilement en ne s'ennuyant jamais. C'est un bon compagnon de vacances pour se détendre l'esprit et peut être regarder d'un autre œil le feuilleton quotidien de début de soirée d'une chaine nationale.

Les Invasions quotidiennes
Les Invasions quotidiennes
par Mazarine PINGEOT

2.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Invasions quotidiennes (Broché)
C'est gentillet, je m'attendais à largement mieux de la part d'un écrivain largement médiatisée. A oublier sans regret et à ne pas offrir à votre meilleure amie.

Robby - ftwinspir - Filtres pour 1 an pour twin spir
Robby - ftwinspir - Filtres pour 1 an pour twin spir
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 consommables pour aspirateur pratique, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robby - ftwinspir - Filtres pour 1 an pour twin spir
Il y en a effectivement pour plus d'un an, selon mon expérience (appartement avec parquet et moquette et poils de chat.

Oman 2015: REISE.2460
Oman 2015: REISE.2460
par Reise Know-How Verlag GmbH
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 carte parfaite pour Oman, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oman 2015: REISE.2460 (Carte)
Carte bien détaillée, plastifiée pour pas se déchirer, très agréable d'usage. C'est parfait, comme d'habitude avec les cartes Reise, mais en anglais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5