Profil de Aistel > Commentaires

Contenu rédigé par Aistel

Aistel

Creative Zen Mozaic Armband & Skin w/clip Etui pour Zen Mozaic avec clip & brassard

2.0 étoiles sur 5 Au bout de quelques utilisations le ressort s'est cassé, 2 mai 2013
J'étais ravie à réception du colis. Cependant au bout de quelques utilisations le ressort s'est "cassé". J'ai beau essayer de le remettre en place, il se défait en moins de deux. Je suis très déçue, surtout au vu du prix...

Anglais BTS IUT sections post-bac : Activités de classe
Anglais BTS IUT sections post-bac : Activités de classe
par Annie Lhérété

3.0 étoiles sur 5 Utile pour réactualiser les connaissances dse étudiants, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais BTS IUT sections post-bac : Activités de classe (Broché)
Des activités qui permettent aux étudiants d'IUT ou de BTS (le niveau de mes étudiants) de réactualiser leurs connaissances en syntaxe anglaise.

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 De loin l'un des meilleurs albums sorti dernièrement..., 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (CD)
Après avoir écouté quelques extraits je me suis décidée à acheter l'album et c'est de loin le meilleur album pop/ rock alternatif que j'ai entendu dernièrement. La voix du chanteur mariée à de bons arrangements (vocoder permet de créer des effets vocaux surprenants), des rythmes accrocheurs, entraînants et des paroles travaillées. Je ne me lasse pas de l'écouter. A conseiller!