Profil de FOKI > Commentaires

Contenu rédigé par FOKI

FOKI (France)

Page : 1 | 2 | 3
Créer un site e-commerce avec PrestaShop Cloud - Mise en place et suivi du projet
par Pierre-Henri COFFINET Noëlle AMIR

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'une aide, 28 juin 2015
Voilà la bonne manière d'amener les gens à créer leur site e-commerce : offrir un point de vue global pour comprendre de A à Z comment se construit un projet, pour ensuite en détailler chaque partie avec clarté et pédagogie. Au final, ce livre sait ce concentrer sur l'essentiel et l'utile pour qu'à aucun moment vous ne vous sentiez perdu. Un accompagnement pas à pas qui vous informe puis vous forme !

Kaboom [Blu-ray]
Kaboom [Blu-ray]
DVD ~ Thomas Dekkler

5.0 étoiles sur 5 C'est pas du cinéma ça..., 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaboom [Blu-ray] (Blu-ray)
...c'est de la folie !

Le meilleur Araki qu'il m'est été donné de voir. Tous les éléments qui font l'unicité de ses films sont présents, et exploités d'une telle façon qu'on ne peut décrocher une seconde.

Comme on peut le voir dans les bonus, des scènes ont été coupées au profit du rythme, et voilà de quoi il s'agit dans Kaboom : le rythme. Aucun moment de répit, on ne peut s'ennuyer. Chaque scène à son utilité, pas le temps de se poser 2 minutes sur ce qu'il vient de se passer que nous sommes déjà pris dans une action supplémentaire.
Les musiques suivent le même schéma, tantôt enivrantes, tantôt oppressantes, mais toujours au service d'une cadence tourbillonnante.
Les plans sont inspirés, et arrivent alors à nous placer aux côtés du personnage, à nous faire pencher vers notre écran plat, la bouche bée ou le visage crispé. Un "attention derrière toi!" peut même se faire entendre à ces moments-là.
Le jeu des acteurs est tout bonnement magique. Chacun a su incarner le rôle loufoque/sarcastique/énigmatique/etc qui lui incombait. Le résultat en est que chaque personnage devient une figure marquante du film. Certains sont cultes d'ailleurs.
Enfin, l'histoire. Teenage au départ, elle devient paranoïaque pour finir dans le délire. Les bonus révèlent même des aspects non exploités dans la version finale.

Bref, n'hésitez pas tout ici vaut le détour. Mieux que de sniffer de la colle !

Ciao
Ciao
DVD ~ Yen Tan

1.0 étoiles sur 5 Et à part ça, ta journée ?, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciao (DVD)
Je suis quelqu'un d'extrêmement empathique, je chiale pour un rien. Dès lors, je me suis psychologiquement préparé à subir un dessèchement total de mon corps quand serait venu l'heure du visonnage.
Au final, et hormis pendant le passage du défunt à la télé, ce fut le néant émotionnel. Pourtant réceptif aux silences qui en disent long et tout ce qui va avec, ici rien n'a marché sur moi.

C'est interminable, ils ne font que parler de la pluie et du beau temps et lorsque le sujet est épuisé, se regardent dans le blanc des yeux pendant 10 minutes, puis reprennent du début. Bon, on voit bien que le soleil et les nuages ça les rend tantôt contents ou au contraire tout tristes, mais crotte, on dirait tout de même qu'ils se font autant suer que nous ! Et donc qu'est-ce qu'on a finalement à se mettre sous la dent ? Beaucoup d'Évelyne Dhéliat en bad, un petit bécot et une dernière couche de Catherine Laborde sous morphine.

Bref, tenter l'expérience, qui sait, à voir les autres commentaires certains arrivent à se laisser prendre par l'ambiance. Sinon faites comme moi, Brokeback, Prayers for Bobby, Comme les autres, des valeurs sûres quoi ! :D
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2010 3:17 PM CET

JBL Radial White Enceintes PC / Stations MP3 RMS 15 W
JBL Radial White Enceintes PC / Stations MP3 RMS 15 W

4.0 étoiles sur 5 Surdité bonsoir !, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Radial White Enceintes PC / Stations MP3 RMS 15 W (Appareils électroniques)
+ Esthétique irréprochable.
+ Rendu sonore impeccable, les basses ne sont pas en manque.
+ Connectique et câble pour prise écouteurs donnant une alternative aux enceintes d'ordinateur par exemple.
+ Télécommande basique (volume, contrôle total des pistes audio) permettant la navigation dans l'iPhone/iTouch.
+ Aisément transportable (légère et maniable).

- Câble d'alimentation se débranchant tout seul assez facilement (problème perso?).
- Volume manque d'amplitude, on passe à un certain moment de la chanson d'ambiance au tapage nocturne.

Produit de qualité, fiable, dont les petits inconvénients se font vite oublier. Il vaut son prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2011 5:06 PM MEST

Nintendo WII Super Smash Bros. Brawl
Nintendo WII Super Smash Bros. Brawl
Proposé par Cmal2_GmbH

5.0 étoiles sur 5 Ca pète un max !, 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo WII Super Smash Bros. Brawl (Jeu vidéo)
Bon pour commencer si vous voulez devenir un no-life, SSBB est le jeu qu'il vous faut.

. Incarner un bon nombre d'héros made in Nintendo, plus ou moins connus, est un pur bonheur...surtout lorsque vous en retrouver dans leur jeu original (à décrocher en tant que trophées).
. Avoir le choix entre des modes "bataille", "chrono", "base-ball" ne vous laissera aucun répit.
. L'histoire développée en mode classique est bien foutue, met en rôle chaque perso, leur conférant alors une seconde vie.
. Les graphismes sont beaux sans vous faire béer, mais les yeux sont ravis, entendons-nous bien !
. Pour les oreilles, c'est la même, tantôt musiques originales de ce nouvel opus, tantôt musiques tirées d'anciens jeux.
. Les dizaines (centaines?) de récompenses obtenues grâce à telle ou telle circonstances font que vous installez le frigo, les commodités dans le salon, que vous ingurgitez masse de vitamines, que vous devenez dépendants, bossus, poilus, une bête sauvage en somme (dans mon cas du moins).
. Le online offre à tous de pousser l'expérience plus loin, personnellement je n'y ai jamais décelé de ralentissements.

Bref, l'essayer c'est l'acheter !

Lui et moi on se pacse cet hiver, vous êtes tous invités !

Un amour à taire
Un amour à taire
DVD ~ Jérémie Rénier

5.0 étoiles sur 5 Blockbuster émotionnel., 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amour à taire (DVD)
Je viens tout juste de finir de visionner ce film et tout a été dit dans les commentaires précédents. Une claque, voilà ce qu'est ce film. Des heures de cours au collège, au lycée, des documentaires télévisuels, des conférences, tout cela fait croire qu'on se souviendra, qu'on en a assez entendu parler, mais non. Ce chef-d'oeuvre nous le démontre d'une façon indiscutable et définitive. On en ressort déshydraté.

Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir
Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Apple - Bonheur, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir (Appareils électroniques)
Pour ma part, Apple nous montre encore une fois ce que veut dire " chef d'oeuvre de technologie".

Esthétiquement, l'iTouch fait dans le sobre mais dans l'efficace. L'avant d'un noir glacé et le derrière en miroir donnent l'impression d'être confronté à un écran LED. L'admirer est une envie irrépressible, même éteint. Lorsque passé ce cap, les couleurs sont chatoyantes, la définition est parfaite, les interfaces sont magnifiques. Je me surprends encore à me demander si je n'ai pas laissé l'autocollant démonstratif du menu tellement tout est net.

Niveau maniabilité, c'est le must. Un bouton en haut pour le mettre sous/hors tension ou le verrouiller, deux boutons sur la tranche pour contrôler le volume sonore, et enfin le bouton en façade pour afficher le menu. C'est tout, c'est simple, car le reste n'est que du tactile. Et quel tactile ! L'écran répond au doigt et à l'oeil, il semble même anticiper vos mouvements. Faire défiler ses musiques, vidéos, photos, les agrandir, les rétrécir, réorganiser les icones du menu, tout est possible et tout prête au jeu.

En ce qui concerne ses compétences, je n'avais jamais vu cela. Lire ses données multimédias devient instinctif, leur présentation est logique, leur manipulation est libre (diverses vitesses d'avance et de retour de lecture, image ajustable,...) et leur rendu n'est pas altéré. Le son rendu par les écouteurs fournis est de très bonne facture, le haut parleur est agréable. Aller sur Internet n'est plus un calvaire, les connexions sont rapides, l'affichage et la fonctionnalité sont adaptés à l'appareil (vous pouvez basculer les sites de la version iTouch à la version normale d'un clic, les copier/coller/tout sélectionné sont à portée de main), vos liens favoris peuvent être transposés dans le menu des applications directement. Ces dernières quant à elles sont jouissives, elles sont innombrables, utiles, divertissantes, bien fichues.

Bref, je pourrai en dire bien plus encore, mais mieux vaut vous en rendre compte vous-mêmes. Pour ma part je l'ai depuis un an, et j'en découvre tous les jours un peu plus.

Faites-vous un nouveau meilleur ami !

Apple MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz RAM 2 Go HDD 250 Go GeForce 9400M/SD MacOS X 10.5 Leopard Notebook 13,3" écran large TFT 1280 x 800 Bluetooth 2.1 Aluminium

5.0 étoiles sur 5 En direct du produit !, 17 novembre 2009
Mon père à peur de passer au Mac. Pourtant faut pas. Jamais un bug, une vrai esthétique, une résistance au temps, une maniabilité REELLEMENT instinctive, une autonomie de 4H00. Bref, Mac c'est beau, simple, efficace et gentil. Il va s'y mettre j'en suis sûr.

Tekken 6
Tekken 6
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 On est pas des bêtes !, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken 6 (Blu-ray)
Bon je le dit tout de suite, je suis un grand fan de Dead Or Alive qui pour moi est la référence, donc ça ne va être que de la comparaison. Pourtant je sais apprécier ce qui en vaut la peine, la preuve, j'avais adoré le Tekken sur PSOne.

Alors, pour commencer les temps de chargements : longs et omniprésents. Enervants au possible quand vous tenter de battre le même perso et que ça nécessite 36 tentatives. Pour un jeu next gen c'est affligeant.

Le mode histoire : bonne durée et prenant (on veut arriver à la fin, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça), mais réalisé à la va-vite. C'est incontrôlable vu que la caméra n'est jamais sur vous. Le semblant d'histoire est pathétique car stéréotypé.

Quant à la réalisation globale...hum hum. Bon les musiques sont bonnes, mais j'en ai que faire quand mes yeux pleurent face à de tels graphismes. Seules les cinématiques, et non les cut scenes, sont superbes. Le reste est digne de la PS2. C'EST LAID !

Que dire de la prise en main. Bon, on a une réserve de coups sous le coude, ça fait plaisir. Mais quand il s'agit de les placer, c'est fifty fifty. Certains persos ne bronchent aucunement lorsque vous les molestez à outrance alors que d'autres vous envoient boulevard des allongés grâce à deux séries de combos "incontrables". Et puis, soyons sincères, c'est saccadé. Il n'y a aucune fluidité dans les combos, vous sentez que le perso se force à donner un second coup. Il n'y a aucune comparaison à faire avec DOA où votre perso semble anticiper vos commandes et s'exécute volontier, et tout ceci dans la grâce et la volupté !

En conclusion, on se fout de nous. Tekken 6 est tout de ce qu'on peut attendre d'un AAA, c.a.d une grosse campagne marketing et rien d'autre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2010 10:44 AM MEST

Erin Brokovich, seule contre tous
Erin Brokovich, seule contre tous
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 PA-SSIO-NNANT !, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erin Brokovich, seule contre tous (DVD)
Tiré d'une histoire vraie, ce film retrace comment une jeune mère célibataire de trois enfants, sans un rond et au physique de miss, va mettre à nu les magouilles de la PGE, entreprise de traitement des eaux, et va engager le combat au coté des habitants contaminés. Julia Roberts interprète ici avec brio un rôle d'une réelle profondeur, tantôt tendre tantôt gueularde, et sais nous intéresser à une affaire publique plus que tragique et révoltante.

Petit hommage à la vraie Erin Brockovich, un mini rôle lui a été donné, celui de la serveuse du snack.

A voir ABSOLUMENT !

Page : 1 | 2 | 3