Profil de ANNE B > Commentaires

Contenu rédigé par ANNE B

ANNE B "ANNEMIKA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lindy Bop "Hilda" De 1950 Vintage Polka Dot Thé De Jour Robe Trapèze
Lindy Bop "Hilda" De 1950 Vintage Polka Dot Thé De Jour Robe Trapèze

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE, 13 janvier 2016
Très belle robe. Le tissus est de bonne qualité. La robe est doublée. Belles finitions. Je recommanderais cette article à mes amies.

Fisher Price - Bhb14 - Réveil Éducatif - Chaise Eveil Progressif
Fisher Price - Bhb14 - Réveil Éducatif - Chaise Eveil Progressif

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Bhb14 - Réveil Éducatif - Chaise Eveil Progressif (Jouet)
J'adore, mon fils de 15 mois ne la lâche pas depuis hier (Noël). Elle s'adapte à l'âge de bébé pour les activités qu'elle propose. Couleur sympa et totalement adapté à bébé. Semble solide et ludique.

Marvel - 155014m - Déguisement Pour Enfant - Bi Pack - Avengers 2 Iron Man + Captain America - Taille M

2.0 étoiles sur 5 TRES DECU, 26 décembre 2015
Matin de Noël, cadeau de mon fils de 6 ans. J'ai reçu effectivement 2 costumes ensemble dans le même carton mais l'un était en taille M et le second en taille L. Grosse déception pour Noël.

Janecrafts Femmes Robe d'ete Elegante Col V Cocktail Partie Soiree Jupe Evasee Robe Patineuse Manche Courte
Proposé par JanecraftsUK

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 novembre 2015
La robe est confortable et arrive au genoux (ma taille 1.65m). Le prix est très satisfaisant. La couleur violette est sympa, je pense la recommander en d'autres couleurs. J'aime beaucoup. Je mets habituellement du 44 là, je l'ai prise en 44/46 et elle est parfaite.

Ultra Pro - 330678 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Pokémon Pikachu - C6
Ultra Pro - 330678 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Pokémon Pikachu - C6

5.0 étoiles sur 5 360 cartes, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Pro - 330678 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Pokémon Pikachu - C6 (Jouet)
mon fils l'adore il peut ranger 360 cartes pokémon à l'intérieur. le produit est de qualité et il a pokémon dessus en plus.

Nûby Couverts - Set repas (assiette, bol, gobelet + 2 cuillères) couleur GARCON (bleu/vert)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 octobre 2015
J'adore, je m'en sers depuis des mois et rien n'a bougé. Très pratique. Le colori garçon est très joli pour ma part. Les cuillères sont totalement adaptés. Je recommande vivement la marque nuby suite en général suite à son utilisation avec mes deux garçons. Jamais déçue.

Stabilo Boss Original Pochette de 6 Surligneurs Jaune/Bleu/Vert/Rouge/Orange/Rose

5.0 étoiles sur 5 stabilo, 19 octobre 2015
très bien. Le produit est conforme à sa description et à mes attentes. Parfait. Bonne marque. Je recommande ce produit.

niceEshop(TM) Peigne à Cheveux en Forme de Fleurs de Prunier avec Strass et Perles pour la Décoration de Jeune Mariée (Argent)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 octobre 2015
C'est le produit que l'on va porter une fois car la qualité de celui ci ne nous permettra pas de le remettre. Joli mais fragile.

Garçons Costume Noir - 6 ans
Garçons Costume Noir - 6 ans

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçons Costume Noir 6 mois -15 ans (Black 5 Pc Suit) (Vêtements)
Il est très joli, je le trouve bien fini et il fait son effet. Mon fils de 6 ans est très menu donc il lui ai un peu grand.

Juliette Fashion Petite Pince a Cheveux Couleurs Aleatoire
Juliette Fashion Petite Pince a Cheveux Couleurs Aleatoire

2.0 étoiles sur 5 BOF, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juliette Fashion Petite Pince a Cheveux Couleurs Aleatoire (Beauté et hygiène)
Je ne pensais pas à UNE pince à cheveux quand j'ai commandé. Le prodit n'est pas de bonne qualité et très peu solide? Je déconseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20