Profil de ANNE B > Commentaires

Contenu rédigé par ANNE B

ANNE B "ANNEMIKA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Bic Kids Beginners Stylo-Bille Twist Rechargeable Corps Bleu Boîte de 12
Bic Kids Beginners Stylo-Bille Twist Rechargeable Corps Bleu Boîte de 12

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2015
Pour apprendre à écrire, j'ai essayé ceci pour mon fils. Génial, il place ses doigts exactement où il faut. Au top.

Bic Kids Beginners Graphite Crayons à papier Corps Bleu Boîte de 12
Bic Kids Beginners Graphite Crayons à papier Corps Bleu Boîte de 12

Badabulle Goupillon Bleu
Badabulle Goupillon Bleu

5.0 étoiles sur 5 goupillon, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Goupillon Bleu (Puériculture)
Acheté pour laver les biberons de bébé. Très bon produit avec deux embouts. Je recommande ce produit car très bien.

Silea 222/8135 Set de 4 Coquetiers Hibou
Silea 222/8135 Set de 4 Coquetiers Hibou

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 222/8135 Set de 4 Coquetiers Hibou (Cuisine)
Acheté pour Pâques pour réalisation de cadeaux individuels. Ils ont fait leur effet. Tout le monde ravi. Bonne qualité et produit coloré.

chg 9776-46 Moule à pizza Lot de 2 Diamètre : 28 cm Qualité professionnelle Résistant jusqu'à 250°C

5.0 étoiles sur 5 2 moules pizza, 17 avril 2015
Bons produits qui sont pratiques et anti adhésifs. Utilisés pour la réalisation de pizza et se sont révélés franchement très bien.

Playmobil - 4925 - Figurine - Oeuf 2011 - Soigneur avec Bébé Spinosaure
Playmobil - 4925 - Figurine - Oeuf 2011 - Soigneur avec Bébé Spinosaure
Proposé par collect-it-de GmbH

5.0 étoiles sur 5 TOP, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4925 - Figurine - Oeuf 2011 - Soigneur avec Bébé Spinosaure (Jouet)
Cet alternative au chocolat a été super cette année. Produit de qualité PLAYMOBIL. Il ravi les enfants donc je recommande.

CKB Ltd 30x Blank Keyrings Porte-clés Key Ring Craft Chain Rings Wholesale Craft CKB-19405
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2015
30 porte clés c'est ce que je recherchais pour réaliser de petites créations personnalisées. Bon produit, je recommande cet achat.

Joustra - 43521 - Kit de Loisir Créatif - Moulage Dinosaures
Joustra - 43521 - Kit de Loisir Créatif - Moulage Dinosaures

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 43521 - Kit de Loisir Créatif - Moulage Dinosaures (Jouet)
Mon fils de 5 ans a adoré ceci. Le produit est sympa, les dino sont rigolo et plâtre plus peinture comblent nos enfants.

Bébé Confort - 2 Cuillères Maman Thermosensibles Bee Fantasy
Bébé Confort - 2 Cuillères Maman Thermosensibles Bee Fantasy

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 2 Cuillères Maman Thermosensibles Bee Fantasy (Puériculture)
Après avoir acheté des cuillères nuby, je ne suis pas meilleur spectateur pour juger ses cuillères qui comparé aux autres sont moins simples à la prise en main pour donner les petits pots.

Aubecq A103006 Evergreen Bakery Moule à Charlotte Michalak
Aubecq A103006 Evergreen Bakery Moule à Charlotte Michalak

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq A103006 Evergreen Bakery Moule à Charlotte Michalak (Cuisine)
Ce produit est robuste et joli. Il est nickel pour la réalisation de charlottes. Il est super, je le recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16