undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici
Profil de ANNE B > Commentaires

Contenu rédigé par ANNE B

ANNE B "ANNEMIKA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bügelfreies chemise pour homme coupe slim-différents coloris, marque rEDMOND (400130) -  Violet - XXL
Bügelfreies chemise pour homme coupe slim-différents coloris, marque rEDMOND (400130) - Violet - XXL

5.0 étoiles sur 5 mon mari aime bien, 3 avril 2016
Marre du noir optez pour la couleur. C'est une jolie chemise violette qui est agréable a porter. Je lui ai acheté pour que l'on soit assorti.

40m x 80cm Rouleau étoiles de Noël (doré) Cellophane Enveloppe Fleuriste qualité Bouquet / Cadeau / Panier / panier Emballage

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 avril 2016
me permet de préparer les paquets personnalisés. la qualité est bonne. j'aime beaucoup et renouvellerais mon achat lorsque le rouleau sera terminé.

Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm
Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm (Jouet)
Une figurine avengers qui va pouvoir aller avec les autres. j'ai trouvé le prix abordable. la finition est bonne et a comblé son acquéreur.

Avengers - B1668es00 - Figurine Cinéma - Falcon - 30 Cm
Avengers - B1668es00 - Figurine Cinéma - Falcon - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1668es00 - Figurine Cinéma - Falcon - 30 Cm (Jouet)

Marvel Avengers - B6531es00 - Figurine - Thor - 30 Cm
Marvel Avengers - B6531es00 - Figurine - Thor - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Avengers - B6531es00 - Figurine - Thor - 30 Cm (Jouet)

Disney Doudou Cute Mickey - 23 cm
Disney Doudou Cute Mickey - 23 cm

5.0 étoiles sur 5 beau, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Doudou Cute Mickey - 23 cm (Puériculture)
cette peluche est très jolie. elle est douce et adapté aux bébés. je l'a recommande vivement. très beau produit. elle a vraiment plût à son acquéreur.

Deguisement bebe Combinaison enfant polaire chaud Unisexe animal Cartoon panda 110/XL:24-30 Mois(lenth:78cm)

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 3 avril 2016
j'ai craqué et ne suis pas déçu. acheté à la base pour mon plus jeune fils afin d'aller au carnaval de l'école de mon grand. c'est une réussite. chaud, confortable et rigolo. réutilisé pour les jours ou il fait froid. j'aime beaucoup. je l'avais pris plus grand comme ça l'année prochaine je pourrais lui remettre.

Armband Marvel
Armband Marvel

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armband Marvel (Jouet)
bracelet enfant iron man. produit de qualité. mon fils a apprécié ce petit cadeau surprise avengers en plus des chocolats de pâques

Ouaps Mon Doudou Marionnette
Ouaps Mon Doudou Marionnette

5.0 étoiles sur 5 super, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps Mon Doudou Marionnette (Jouet)
acheté pour les pâques des bébés et oui ils ne mangent pas de chocolat mais le lapin de pâques a trouvé aure chose. j'adore 3 bébés l'ont reçu donc mon fils. il est très dou et coloré. il a séduit parents et enfants et vu le prix rien à dire.

Lindy Bop "Hilda" De 1950 Vintage Polka Dot Thé De Jour Robe Trapèze
Lindy Bop "Hilda" De 1950 Vintage Polka Dot Thé De Jour Robe Trapèze

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE, 13 janvier 2016
Très belle robe. Le tissus est de bonne qualité. La robe est doublée. Belles finitions. Je recommanderais cette article à mes amies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20