Profil de Mme gros > Commentaires

Page : 1 | 2
Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris
Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris

4.0 étoiles sur 5 objet très utile, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris (Appareils électroniques)
ce métronome , très simple, facile à utiliser est très apprécié par notre enfant de dix ans.
s’utilise soit avec lumière soit avec le son, et suffisamment petit pour être transporté.
Je le recommande sans problème.

Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume
Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume
Proposé par DVDOCCAS

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume (CD)
Je pense que ce disque a été apprécié car cela faisait longtemps que nos amis le cherchaient et ont été très heureux de le recevoir. Merci Amazone.

Papavrami / Violon Seul
Papavrami / Violon Seul

5.0 étoiles sur 5 Tedi Papavrami, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papavrami / Violon Seul (CD)
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous ;
après la découverte de cet interprète, je vais renouveler ma discothèque et me procurer tous ses disques qui sont magnifiques, apaisants en toute occasion.
Merci Monsieur Papavrami pour la joie que vous nous apportez en ces moments difficiles.

Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6
Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6

5.0 étoiles sur 5 epoque romantique, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6 (CD)
comme dit précédemment sur ce compositeur, ces concertos de Rode sont magnifiques.
Je les ai découverts grâce à la possibilité d'écoute sur le site d'Amazone.

Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13
Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13

5.0 étoiles sur 5 concerto pour violon, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13 (CD)
que ce soit le numéro 7 ou autre, les concertos de Rode sont magnifiques.
J'invite tout mélomane aimant l'époque romantique et le violon, à posséder ces concertos qui devraient présider dans toute bonne discothèque.

Concertos pour violon Nos 1 & 2
Concertos pour violon Nos 1 & 2

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs violonistes, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos pour violon Nos 1 & 2 (CD)
merci pour ce disque dont je ne suis pas déçue.
J'ai découvert Prokofiev très agréablement interprété par Tedi Papavrami, remarquable violoniste très discret.
Mes prochains achats se porteront sur l'achat de disques de cet artiste qui mérite d'être dans toute discothèque sérieuse.

Concertos Italiens
Concertos Italiens
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 l'art de la trompette, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Italiens (CD)
ce disque est destiné à une future trompettiste ; ce cadeau lui a fait un énorme plaisir car Alison Balsom fait partie de la nouvelle génération de musicienne chaleureuse, toute en finesse.
Je recommande ce disque comme tous ceux de cette artiste.

Neveu G. / Brams, Sibelius : Concertos
Neveu G. / Brams, Sibelius : Concertos

3.0 étoiles sur 5 série classique indispensable, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neveu G. / Brams, Sibelius : Concertos (CD)
bonjour,
je refais la réponse faite la semaine dernière au sujet de ce disque.
J'ai fait mon choix pour Ginette Neveu, violoniste d'exception dont je n'avais aucun disque.
Je ne suis pas déçue par l'artiste mais par l'enregistrement car il y a un bruit de fond gênant et même sans cela l'enregistrement est médiocre ; je comprends s'agissant d'un disque ancien les techniques n'étaient pas aussi bonnes qu'actuellement.
Si un très bon enregistrement de Ginette Neveu existe, je l'achèterai sans hésiter.

Blanc Chargeur Sony E-Book Sony PRS-T2 230V: Chargeur pour Sony Sony E-Book PRS T2- Recharger votre E-Book sur le secteur AC 110 - 240 Volt -blanc
Proposé par Startechnik-FR

5.0 étoiles sur 5 bloc chargeur livre électronique, 28 janvier 2014
bonjour,
ce bloc chargeur pour livre électronique est un élément, non pas indispensable, mais très utile. Il me permet de recharger mon livre électronique sans être obligée de mettre en route mon ordinateur ; il me suffit donc d'une simple prise de courant. Il est donc bien utile en déplacement.
merci

Etui Sony avec support pour Sony PRS-T2: parfait sacoche de transport avec Espace pour la broche & Support - housse en cuir (synthétique) de eBook PRS T2 - rouge
Proposé par Startechnik-FR

5.0 étoiles sur 5 étui bien arrivé, 9 janvier 2014
bonjour,
cet article reçu en temps voulu, répond bien à mon attente ; il est parfait, pas trop lourd, bien ajusté ; enfin je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2