undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mireille > Commentaires

Contenu rédigé par Mireille

Mireille

Page : 1 | 2 | 3
Paganini : 24 Caprices
Paganini : 24 Caprices
Proposé par drgriffous

5.0 étoiles sur 5 violon, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paganini : 24 Caprices (CD)
bonjour,
comment ne pas aimer Paganini et son interprète Tedi Papavrami dont je suis toutes les sorties de disques.
Ce disque fait partie d'un des plus beaux enregistrements.

Concert Live
Concert Live

5.0 étoiles sur 5 l'un des merveilleux concert en direct, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert Live (CD)
bonjour,
Grande surprise lors de la réception de ce coffret et très belle initiative : en plus du CD traditionnel, un DVD est joint, plus le livret.
Les enfants ont apprécié ce concert qu'ils ont pu regarder sur l'ordinateur, télé, et tellement plus vivant pour des jeunes enfants. C'est une très belle approche pour leur faire aimer la musique et j'espère que cela se reproduira.

Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris
Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris

4.0 étoiles sur 5 objet très utile, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris (Appareils électroniques)
ce métronome , très simple, facile à utiliser est très apprécié par notre enfant de dix ans.
s’utilise soit avec lumière soit avec le son, et suffisamment petit pour être transporté.
Je le recommande sans problème.

Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume
Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume
Proposé par DVDOCCAS

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume (CD)
Je pense que ce disque a été apprécié car cela faisait longtemps que nos amis le cherchaient et ont été très heureux de le recevoir. Merci Amazone.

Papavrami / Violon Seul
Papavrami / Violon Seul
Proposé par Englishpostbox

5.0 étoiles sur 5 Tedi Papavrami, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papavrami / Violon Seul (CD)
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous ;
après la découverte de cet interprète, je vais renouveler ma discothèque et me procurer tous ses disques qui sont magnifiques, apaisants en toute occasion.
Merci Monsieur Papavrami pour la joie que vous nous apportez en ces moments difficiles.

Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6
Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6

5.0 étoiles sur 5 epoque romantique, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6 (CD)
comme dit précédemment sur ce compositeur, ces concertos de Rode sont magnifiques.
Je les ai découverts grâce à la possibilité d'écoute sur le site d'Amazone.
merci

Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13
Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13

5.0 étoiles sur 5 concerto pour violon, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13 (CD)
que ce soit le numéro 7 ou autre, les concertos de Rode sont magnifiques.
J'invite tout mélomane aimant l'époque romantique et le violon, à posséder ces concertos qui devraient présider dans toute bonne discothèque.
merci

Concertos pour violon Nos 1 & 2
Concertos pour violon Nos 1 & 2

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs violonistes, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos pour violon Nos 1 & 2 (CD)
merci pour ce disque dont je ne suis pas déçue.
J'ai découvert Prokofiev très agréablement interprété par Tedi Papavrami, remarquable violoniste très discret.
Mes prochains achats se porteront sur l'achat de disques de cet artiste qui mérite d'être dans toute discothèque sérieuse.

Concertos Italiens
Concertos Italiens
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 l'art de la trompette, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Italiens (CD)
ce disque est destiné à une future trompettiste ; ce cadeau lui a fait un énorme plaisir car Alison Balsom fait partie de la nouvelle génération de musicienne chaleureuse, toute en finesse.
Je recommande ce disque comme tous ceux de cette artiste.

Neveu G. / Brams, Sibelius : Concertos
Neveu G. / Brams, Sibelius : Concertos

3.0 étoiles sur 5 série classique indispensable, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neveu G. / Brams, Sibelius : Concertos (CD)
bonjour,
je refais la réponse faite la semaine dernière au sujet de ce disque.
J'ai fait mon choix pour Ginette Neveu, violoniste d'exception dont je n'avais aucun disque.
Je ne suis pas déçue par l'artiste mais par l'enregistrement car il y a un bruit de fond gênant et même sans cela l'enregistrement est médiocre ; je comprends s'agissant d'un disque ancien les techniques n'étaient pas aussi bonnes qu'actuellement.
Si un très bon enregistrement de Ginette Neveu existe, je l'achèterai sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3