Profil de koscielniak laetitia . > Commentaires

Contenu rédigé par koscielniak la...

koscielniak laetitia .

Le Routard Nord, Pas-de-Calais 2013/2014
Le Routard Nord, Pas-de-Calais 2013/2014
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 Le routard, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Nord, Pas-de-Calais 2013/2014 (Broché)
Super contente de mon achat. C'est un cadeau de noel qui a fait plaisir. Et qui nous a appris pas mal de chose sur ma région. Le livre est arrivée très rapidement. Hâte de le feuilleter entièrement. Vendeur très sérieux et rapide

Le Son Dancefloor 2014
Le Son Dancefloor 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Son Dancefloor 2014 (CD)
Vendeur très sérieux et vraiment rapide! On peut vraiment compter sur lui en cas d'urgences! Le prix est vraiment avantageux pour un produit neuf! J'espère lui acheter de nouveaux produits dans un avenir proche! Je le recommande fortement

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de noel, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Ma moitié l'avait mis sur sa liste pour le père noel... Lorsqu'il l'a ouvert, il était heureux. Le soir même il a dévoré une bonne partie du livre... Et maintenant il en parle sans arrêt a tout le monde. Selon lui c'est un très bon livre qui explique les dessous du foot pro. Bon il faut aimer le foot pour le lire je pense...