Profil de ANELOR > Commentaires

Contenu rédigé par ANELOR

ANELOR (Châlons en Champagne)

Page : 1 | 2 | 3
4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin
4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin (Jouet)
facile a fabriquer par contre déçu car pas de notice en français, a ce jour pas peint donc en attente de couleur.

Reine des neiges : Bracelet Elsa et Anna
Reine des neiges : Bracelet Elsa et Anna
Proposé par MISS ELY BIJOUX

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des neiges : Bracelet Elsa et Anna (Bijoux)
Une livraison soignée et rapide et un produit conforme à la description. Les couleurs sont agréables. Par contre, ce produit n'est pas fait pour les petits poignais mais il est vraiment sympa.

Disney - Elsa - La Reine des Neiges - Costume deguisement Deluxe - Taille 5/6 ans

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Elsa Frozen La reine des Neiges™ Deluxe fille (Jouet)
Le costume est vraiment ravissant avec tous ses petits détails scintillants et bien taillé. Notre fille de 4 ans est plus que ravie avec son costume "Reine des Neige";

Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme - Orange (Corail) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

5.0 étoiles sur 5 Contrat rempli !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
Fan de chats, ma femme a été aussi surprise que ravie et en plus le tissu est agréable à porter comme au toucher !

Barbie - BLP41 - Poupée - Le Château Magique Barbie
Barbie - BLP41 - Poupée - Le Château Magique Barbie
Proposé par LiveSteil_GmbH

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BLP41 - Poupée - Le Château Magique Barbie (Jouet)
La livraison a été faite dans les temps et le produit est conforme à la description. Depuis que le Père Noël est passé, notre fille de 4 ne cesse de jouer avec son château qui est aussi facile à déballer qu'à ranger. Les couleurs sont agréables et les accessoires vraiment bien adaptés aux petites mains. Je recommande

Générique Coque Etui de Protection en Silicone pour 3DS LL XL - Blanc Clair
Générique Coque Etui de Protection en Silicone pour 3DS LL XL - Blanc Clair
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 ras, 12 mai 2015
Produit conforme au descriptif de l'annonce. Facile a mettre bon rapport qualité prix ... la recommande . . . .

Trendwerk77 Pochette universelle pour téléphone portable / lecteur MP3 / appareil photo numérique Betty Boop (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 7 septembre 2014
Pas du tout déçue par ce produit qui ravit ma fille de 10 ans, accro à son MP3. Le lecteur est bien protégé et facilement transportable autour du coup ou bien par la ceinture. Les couleurs et motifs sont sympas. Je recommande cet article !

Sonnics - 750 Go - Noir Disque dur externe portable USB 2.0 - Extra fin 2,5" - Compatible PC, MAC, PS3
Proposé par Sonnics Europe

4.0 étoiles sur 5 bon rapprt qualité prix, 24 août 2014
Aucun problème de connexion, ne prends pas de place du a sa taille.
envoie soigne reçu dans les délais, seul bémol manque un scratch pour fermer l’étui.

Ecoiffier 1220 Jeu d'imitation  Chariot Libre Service  Empilable
Ecoiffier 1220 Jeu d'imitation Chariot Libre Service Empilable
Proposé par ABRAKADO.NATH

4.0 étoiles sur 5 joli produit..., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 1220 Jeu d'imitation Chariot Libre Service Empilable (Jouet)
Joli produit, coloré et très bien pour les petits bouts qui aiment faire les courses "comme les grands" . Manque de solidité au niveau des roues, dommage !

Tomy - 85303 - Tomica Scènes - Caserne de Pompiers Hyper City Rescue
Tomy - 85303 - Tomica Scènes - Caserne de Pompiers Hyper City Rescue
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Heureux, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 85303 - Tomica Scènes - Caserne de Pompiers Hyper City Rescue (Jouet)
Mon fils de 7 ans est heureux d'avoir ajouter la caserne de pompiers à ses autres tomica avec lesquels ils jouent volontiers avec ses soeurs de 9 et 2 ans. Même si les Tomica sont bien faits, je trouve que le prix d'une boîte est tout de même excessif par rapport à son contenu !

Page : 1 | 2 | 3