Profil de eilime84 > Commentaires

Polti VTFLASH Nettoyeur Vapeur
Polti VTFLASH Nettoyeur Vapeur
Proposé par Imash

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti VTFLASH Nettoyeur Vapeur (Cuisine)
Très bon produit. Chauffe rapidement, facile à utiliser et à ranger, accessoires utiles. Nous l'utilisons avec une rallonge pour aller partout. Plus besoin de produit, la vapeur suffit et laisse quand même une odeur de propre.

Vintage Mickey and Minnie Mouse Cartoon Designer Samsung Galaxy Ace S5830 plastique dur Coque Case Cover Cas arrière
Proposé par swiatek

4.0 étoiles sur 5 super, 11 janvier 2014
Bonne qualité, convient parfaitement au tel. Très jolie coque. L'envoi fut rapide et soigné.
Je recommande sans aucune hésitation cette coque dure.

Janod - J05725 - Jouets En Bois - Maison De Poupee "Mademoiselle"
Janod - J05725 - Jouets En Bois - Maison De Poupee "Mademoiselle"

4.0 étoiles sur 5 super jolie, bonne qualité, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05725 - Jouets En Bois - Maison De Poupee "Mademoiselle" (Jouet)
Très jolie maison en bois, facile à déplacer par la barre située dans le toit.
Seul bémol, nos avons dû recoller une fenêtre.

Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école
Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école
par Marie Léonard

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école (Broché)
Jolie histoire, surtout en début d'année scolaire .
Cela permet de donner un sens à "aller à l'école " ! Les textes sont faciles, même si quelques mots de vocabulaire sont à expliquer, mais les enfants adorent !

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy Ace S5830 - Coque de Protection en TPU Gel - Points Rouge
Proposé par Kit Me Out FR

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
Très jolie coque ! Convient parfaitement à mon Galaxy Ace S 58 30.
Seul petit bémol, pour allumer le téléphone, il faut que je passe mon doigt sous la housse qui parait trop épaisse à cet endroit.

Mademoiselle Sauve-qui-peut
Mademoiselle Sauve-qui-peut
par P Corentin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Sauve-qui-peut (Poche)
Ce personnage nous fait rire, et permet une bonne réflexion sur les bêtises.
L'histoire se compare avec celle du petit chaperon rouge, mais les personnages sont ici inversés.
Génial pour une mise en réseau !

Le père Noël et les fourmis
Le père Noël et les fourmis
par P Corentin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le père Noël et les fourmis (Poche)
Toujours aussi contente de cet auteur. Les illustrations font parties de la lecture, sans elles, on ne comprends pas tout. Les enfants adorent, les adultes aussi !

L'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau
L'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau
par Philippe Corentin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau (Album)
Ce petit album est très original de part sa mise en page. Comment le loup va-y-il s'en sortir ? les enfants sont vraiment dans une position d'attente et parfois aussi tente d'aider les personnages.

J'adore cet auteur.

Havaianas Baby Pooh Tongs mixte bb - Blanc22  BR 24 EU
Havaianas Baby Pooh Tongs mixte bb - Blanc22 BR 24 EU

4.0 étoiles sur 5 Très jolie paire de chaussures, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Baby Pooh, Tongs mixte bébé (Vêtements)
Très jolie paire de tongs pour bébé. Notre fille de 2 ans a eu du mal au début pour marcher avec mais s'y est vite faite. Elles tiennent bien aux pieds grace à l'élastique arrière.