Profil de Steven > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui universel chromé avec intérieur en velour avec le chiffon - Très élégant
Etui universel chromé avec intérieur en velour avec le chiffon - Très élégant

3.0 étoiles sur 5 Bel étui mais..., 29 novembre 2014
Etui esthétique et moderne, mais minuscule, à peine fait pour des petites lunettes. Les miennes sont petites et l'étui a tordu une des branches....

La Petite maison dans la prairie - L'intégrale [Édition Deluxe Remastérisée]
La Petite maison dans la prairie - L'intégrale [Édition Deluxe Remastérisée]
DVD ~ Michael Landon

5.0 étoiles sur 5 Culte, 24 novembre 2014
Magnifique série du début à la fin, elle ne perd pas de sa qualité au fil des 9 saisons ce qui est assez rare pour les séries longues. Très content d'en avoir fait l'acquisition étant donné que je la regarde depuis que je suis tout petit.

Etui de créateur pour Samsung Galaxy Ace 3 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif cool gameboy couleur
Proposé par RJWprint

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 19 novembre 2014
Cette coque est géniale, vraiment très bien faite, très beau design ressemblant en tous points à la mythique Game Boy Color !

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
DVD ~ Shaileen Woodley

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (DVD)
Quel film magnifique, très émouvant, qui n'aimerait pas avoir une telle histoire d'amour ? Sans le cancer si possible ! A voir !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 8:13 PM CET

Maléfique
Maléfique
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique (DVD)
Film que j'ai adoré tant par la beauté des effets spéciaux que par l'histoire, Angelina jour son rôle à merveille est est sublime. J'ai également beaucoup apprécié que l'histoire soit "détournée" en faveur de la méchante. A voir et à revoir ! :)

Supercondriaque
Supercondriaque
DVD ~ Dany Boon

2.0 étoiles sur 5 Film à voir une fois, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
J'ai adoré le film la première fois, je trouvais même que c'était un des meilleurs films qu'il m'avait été donné de voir depuis pas mal de temps. Mais en le visionnant une seconde fois, j'ai vite déchanté. J'ai à peine rigolé, je me suis même ennuyé ! Donc un film à voir une fois mais pas deux !

Racines - L'intégrale [Édition Limitée]
Racines - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Maya Angelou
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Racines est une série à voir au moins une fois dans sa vie, c'est un document historique exceptionnel retraçant plusieurs générations d'une famille noire aux Etats-Unis et c'est extrêmement bien fait ! Les deux saisons sont à voir sinon cela ne vaut pas le coup du tout, le seconde saison est tout aussi magnifique que la première et l'on se rend compte de la difficulté que cela a dû être pour Alex Haley de rassembler toutes ces informations sur ses ancêtres depuis 1750, quel courage et quelle persévérance ! Une série émouvante, drôle et profondément humaine qui je le répète devrait être vue par le plus grand nombre pour la mémoire et contre l'oubli de ce genre de choses, le devoir de mémoire ne concerne pas que la seconde guerre mondiale et est tout aussi important pour ces événements ! Et encore une fois, plus jamais ça !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 7:55 PM CET

Artpop - Edition Deluxe - Inclus DVD bonus
Artpop - Edition Deluxe - Inclus DVD bonus
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi fan, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop - Edition Deluxe - Inclus DVD bonus (CD)
Je suis un little monster depuis les débuts de Gaga, particulièrement depuis la chanson Eh, eh (Nothing Else I Can Say) pour laquelle j'avais eu un coup de coeur et donc celle qui m'avait fait adorer Gaga ! J'attends comme tous ses fans la sortie de cet album depuis 2 ans, et je ne suis pas déçu ! Certains pourront reprocher à cet album de partir dans tous les sens possibles pour que cela ne ressemble plus à rien une fois le produit terminé, comme lorsqu'elle se lance dans le rap/hip hop avec le morceau Jewels N' Drugs dont certains disent qu'elle veut s'acheter une crédibilité dans le milieu du rap et du hip hop ce qui est faux étant donné que Lady Gaga a déjà fait du rap sur The Fame avec Flo Rida sur le morceau Starstruck qui est pour moi très mauvais. Au contraire Jewels N' Drugs est entraînante et malgré que je ne suis pas fan de rap, je l’adore ! L'album n'a beau ne toujours pas être au niveau de The Fame et surtout de The Fame Monster (ce qui, avouons-le, est plus qu'une gageure), il n'en est pas moins très bon ! Je le préfère de très loin à son prédécesseur Born This Way qui était pour moi pas assez pop alors que Gaga est d'abord une artiste qui fait de la pop et le changement radical de The Fame Monster a Born This Way m'avait vraiment dérouté et j'ai dû́ écouter l'album plusieurs fois avant de réellement l'apprécier. Ce n'est absolument pas le cas pour celui-ci, on retrouve presque la Gaga des débuts avec des chansons très pop et fraîches pour la plupart, je prends comme exemple mes trois morceaux préférées : Gypsy, G.U.Y, et DOPE. Gypsy est une chanson certes très commerciale et grand public mais tellement bonne ! Je n'avais pas autant aimé une chanson depuis Bad Romance qui m'avait bouleversé comme aucune chanson ne l'avait faite. Dans Gypsy, nous retrouvons la voix magnifique et puissante de Gaga, la musique est entraînante et les paroles émouvantes, bref un vrai joyau qui fera un carton si jamais elle est choisie comme single ! J'adore également G.U.Y qui est tout aussi entraînante et pop, quant à DOPE elle me rappelle la sublime ballade Speechless bien qu'elle ne la surpasse pas. Mais une fois encore nous retrouvons LA voix de Lady Gaga qui met tout le monde d'accord et qui fait taire tous ceux qui prétendent qu'elle ne sait pas chanter, les paroles sont touchantes, en hommage à son petit ami mais surtout à son public à qui elle déclare aux deux "I need you more than dope". Nous aussi on a besoin de toi plus que de drogue...

Vol 93
Vol 93
DVD ~ Christian Clemenson

5.0 étoiles sur 5 Pas de mots.., 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol 93 (DVD)
Quel film.. Vraiment bouleversant, je suis impressionné par le courage de des gens mais quelles dernières heures affreuses ils ont vécu ! Je n'imagine pas ce qu'ils ont pu ressentir, surtout qu'il y avait des personnes tellement jeunes et une femme enceinte. Je ne savais même pas qu'ils avaient pu reprendre le contrôle de l'avion au dernier moment, ils se sont battus jusqu'au bout mais n'y sont pas arrivés. Au moins ils ont empêché que cela fasse énormément de morts en déviant sa trajectoire, et ces personnes sont plus que des héros, qu'ils reposent en paix.....

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
DVD ~ Jessica Chastain

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (DVD)
Un film magnifique, l'un des plus touchants que je n'ai jamais vu et qui m'a mieux fait découvrir la ségrégation raciale que je ne connais malheureusement pas très bien. J'ai été choqué de découvrir que les Lois Jim Crow étaient une sorte de copier coller des Lois de Nuremberg.. Un film qui fait réfléchir, qui apprend, qui émeut, qui met en colère, mais qui réjouit aussi grâce à l'humour présent dans le film. En tout cas même si le racisme est toujours présent aux USA et dans le monde, c'est incroyable de voir comment ce pays a évolué en à peine 50 ans avec un homme noir à sa tête. Pour en revenir au film, les acteurs jouent leur rôle à la perfection, c'est un chef d'oeuvre à voir absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4