Profil de Christian Gallion > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Gallion

Christian Gallion (FORT DE FRANCE Martinique)

Page : 1 | 2
Rio Bravo
Rio Bravo

5.0 étoiles sur 5 cinq étoiles, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio Bravo (CD)
Je recherchais des titres du film "Rio Bravo" depuis longtemps et j'ai trouvé sur ce CD mes morceaux préférés en plusieurs versions.Je fus comblé.Merci AMAZON

CHIC - 1755E_3 - Boucles d'oreille Femme - Argent 0.6 Gr - Emeraude
CHIC - 1755E_3 - Boucles d'oreille Femme - Argent 0.6 Gr - Emeraude

5.0 étoiles sur 5 un beau cadeau, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHIC - 1755E_3 - Boucles d'oreille Femme - Argent 0.6 Gr - Emeraude (Bijoux)
un très beau cadeau qui a séduit la personne à qui je l'ai offert: un beau montage avec des émeraudes fabuleuses je m'en réjouis

Hoy Vamos a Salir (CD1)
Hoy Vamos a Salir (CD1)

5.0 étoiles sur 5 yordano la classe, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoy Vamos a Salir (CD1) (Téléchargement MP3)
J'ai connu ce morceau dans un taxi lors d'un voyage au Vénézuéla et j'ai acheté le vynil dans ce pays.J'ai perdu ce disque et suis heureux de retrouver mon titre préféré.

El Jarro Pichao - Original
El Jarro Pichao - Original

5.0 étoiles sur 5 un souvenir de jeunesse, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Jarro Pichao - Original (Téléchargement MP3)
j'ai retrouvé un titre que j'ai connu et dansé dans ma jeunesse avec bonheur.un vrai merengué interprété par de bons musiciens

Medley De Celia
Medley De Celia

5.0 étoiles sur 5 sabor!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medley De Celia (Téléchargement MP3)
merveilleuse chanteuse au timbre de voix chaud et sensuel qui nous ramène au souvenir de notre regrettée Célia CRUZ..véritable bête de scène elle est inoubliable.

Wake Me Up
Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 étonnant et agréable, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
bien que n'étant pas mon style de musique, j'ai apprécié ce morceau pour sa belle mélodie et la voix attachante de son interprète.

Encuentros
Encuentros

5.0 étoiles sur 5 exceptionnelle rencontre!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encuentros (CD)
Yoel Diaz et son quintet nous invite à un fabuleux voyage dans le latin jazz.Pianiste talentueux secondé par une section rythmique énergique sa musique nous entraine à l'écoute mais aussi irrésistiblement vers la danse comme dans le titre "BBQ con son.Ce disque ravira les amateurs de musique latine et de jazz.

Eba Say Aja
Eba Say Aja

5.0 étoiles sur 5 Ruben et Chéo au top!, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eba Say Aja (CD)
Cet album qui regroupe deux grands chanteurs latinos révèle toute la richesse de la salsa et en se partageant leurs meilleurs titres ils redonnent une couleur particulière à leurs hits. A acheter absolument par tous.

Kanaval Rive
Kanaval Rive

5.0 étoiles sur 5 souvenir de carnaval, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanaval Rive (Téléchargement MP3)
ce morceau sublime n'a pas pris une ride et comble toujours les vrais amateurs de kompa.A recommander à tous pour son extraordinaire entrain.

Fem'm Kolokinte
Fem'm Kolokinte

5.0 étoiles sur 5 délicieux, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fem'm Kolokinte (Téléchargement MP3)
il faut écouter ce morceau original qui a fait danser des millions de danseurs dans toute la caraïbe et ailleurs.

Page : 1 | 2