ARRAY(0xa8c4dca8)

Profil de Christian Gallion > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Gallion

Christian Gallion (FORT DE FRANCE Martinique)

Page : 1 | 2
Medley De Celia
Medley De Celia

5.0 étoiles sur 5 sabor!, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medley De Celia (Téléchargement MP3)
merveilleuse chanteuse au timbre de voix chaud et sensuel qui nous ramène au souvenir de notre regrettée Célia CRUZ..véritable bête de scène elle est inoubliable.

Wake Me Up
Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 étonnant et agréable, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
bien que n'étant pas mon style de musique, j'ai apprécié ce morceau pour sa belle mélodie et la voix attachante de son interprète.

Encuentros
Encuentros

5.0 étoiles sur 5 exceptionnelle rencontre!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encuentros (CD)
Yoel Diaz et son quintet nous invite à un fabuleux voyage dans le latin jazz.Pianiste talentueux secondé par une section rythmique énergique sa musique nous entraine à l'écoute mais aussi irrésistiblement vers la danse comme dans le titre "BBQ con son.Ce disque ravira les amateurs de musique latine et de jazz.

Eba Say Aja
Eba Say Aja
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Ruben et Chéo au top!, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eba Say Aja (CD)
Cet album qui regroupe deux grands chanteurs latinos révèle toute la richesse de la salsa et en se partageant leurs meilleurs titres ils redonnent une couleur particulière à leurs hits. A acheter absolument par tous.

Kanaval Rive
Kanaval Rive

5.0 étoiles sur 5 souvenir de carnaval, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanaval Rive (Téléchargement MP3)
ce morceau sublime n'a pas pris une ride et comble toujours les vrais amateurs de kompa.A recommander à tous pour son extraordinaire entrain.

Fem'm Kolokinte
Fem'm Kolokinte

5.0 étoiles sur 5 délicieux, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fem'm Kolokinte (Téléchargement MP3)
il faut écouter ce morceau original qui a fait danser des millions de danseurs dans toute la caraïbe et ailleurs.

Vive La Vida
Vive La Vida

5.0 étoiles sur 5 divine!, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive La Vida (Téléchargement MP3)
découverte lors d'un concert à la Martinique elle a comblé tous les spectateurs par sa voix, son énergie et sa beauté.

Oumpah-Pah Le peau rouge, L'intégral :
Oumpah-Pah Le peau rouge, L'intégral :
par Albert Uderzo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Goscinny et Uderzo mania, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oumpah-Pah Le peau rouge, L'intégral : (Relié)
j'avais acheté le premier album il y a une trentaine d'années et perdu lors d'un déménagement. Cet intégral est venu me combler et j'ai retrouvé le même plaisir à sa lecture, le même humour qu'il y a dans Astérix.Un vrai bonheur et je recommande cet ouvrage à tous.

Gunga Din
Gunga Din
DVD ~ Cary Grant

5.0 étoiles sur 5 un émouvant souvenir, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunga Din (DVD)
J'avais vu ce film dans ma jeunesse et en avait gardé un émouvant souvenir.J'ai retrouvé cette même émotion en achetant ce DVD.A voir absolument.

Beaba - 912111 - Eveil - Transat Up & Down - Noir /Gris (Décor Pois Prune)
Beaba - 912111 - Eveil - Transat Up & Down - Noir /Gris (Décor Pois Prune)

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 8 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - Transat "Up & Down" (Puériculture)
j'ai acheté ce produit pour l'offrir à l'occasion de la naissance de ma troisième petite-fille et cela a enchanté les parents tant ils trouvent cet article facile d'utilisation,pratique et utile pour un jeune bébé, de plus il est joli à regarder et s'intègre bien dans le mobilier de la maison.Voilà donc un cadeau parfaitement adapté à l'occasion et fortement apprécié.Beaba - Transat "Up & Down"

Page : 1 | 2