Profil de Master > Commentaires

Djeco 1000 Stickers Pour Les Petits
Djeco 1000 Stickers Pour Les Petits
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas pour moi de 2 ans ;-), 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco 1000 Stickers Pour Les Petits (Jouet)
Les stickers sont beaux, mais bébé ne peut les décoller seules (le but c'était qu'elle s'occupe un peu seule...) mais bon, on s'amuse aussi à deux hein ;-)

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 5 Junior (11-25 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x144 couches

5.0 étoiles sur 5 Confortable et efficace !, 2 juillet 2015
Clairement, on voit les différences entre Pampers et les autres marques, donc je conseille fortement les baby-dry, Bébé peut faire de grosses commissions, ça ne déborde jamais !
Go !

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec

5.0 étoiles sur 5 A 25€ c'est parfait !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
Merci Amazon pour la vente Flash !
En effet, le prix de vente à l'origine était bien bien trop élevé, là à 25€, j'ai pris malgré le fait que j'avais déjà le jeu... pas pu m'en empêcher, et le contenu en vaut la chandelle, notamment pour la statuette :P

Sac besace Marron Foncé signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Marron Foncé
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Confortable !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Vêtements)
J'attendais depuis longtemps cette besace/sacoche en cuir de bonne qualité à prix abordable (dans le sens où jusqu'à maintenant, ce type de produit avait un prix bien plus élevé qu'ici).
Je peux mettre mes affaires quotidiennes sans problème et ça me change la vie :)
Merci !

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 Un bon coffret pour une superbe 9ème saison !, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
Je viens de la regarder.
Certes, cela passe vite (12 h au lieu des 24h habituelles) mais le rythme est toujours aussi top !
Avec ses multiples rebondissements, la série a gardé le sens du peps, ça fait plaisir.
On retrouve les personnages (ce qui sont encore vivant lol) emblématiques des dernières saisons... et malgré une fin un peu tristoune (je ne vais pas spoiler), on en redemande.
Regardez le bonus avec Tony pour teaser une probable 10 ème saison ?

Foncez !

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par Mediashoponline

4.0 étoiles sur 5 Je sauvegarde, il sauvegarde, nous sauvegardons..., 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
J'ai acheté ce gros pack pour assurer les sauvegardes de mes photos numériques (toutefois vivement le blu ray, ça prendra moins de places :p ) en complément de disques durs auto alimenté ;-)
Verbatim, c'est toujours aussi nickel, et DVD+R ça passe partout.
Nickel !

The Order 1886 - édition limitée
The Order 1886 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille!, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order 1886 - édition limitée (Jeu vidéo)
On l'attendait, il est arrivé !
Une tuerie !
Certes, le jeu est court (100% en 11h environ pour ma part) mais j'en redemande.
L'histoire est top, et la réalisation, oh my god !
Si vous voulez un jeu réalisé Next Gen, c'est celui là !
Foncez !

Housse Etui Luxe Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Décevant... est-ce vraiment conçu pour un galaxy core ?, 1 mars 2015
J'ai acheté cette housse pour protéger mon nouveau téléphone... ce qu'il fait bien (même si finalement l'ouverture de la housse ne me plait pas, ça reste un avis personnel après utilisation).
Toutefois, un gros problème est à signaler: on ne peut plus brancher de prise jack sur celui-ci une fois la housse en place !
Problématique sachant que je voulais allier ce téléphone à un lecteur mp3 (c'est bien pratique de pouvoir tout faire en même temps)... mais je ne peux brancher le casque :'(
Donc, je ne peux que mal noter le produit, il y a manifestement un défaut :'(

Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2
Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2

5.0 étoiles sur 5 En famille !, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2 (Jouet)
Fait pour les enfants (entre adulte, passer votre chemin, c'est vraiment trop facile, et donc ennuyant), cette édition ravira les plus jeunes (autour de 8-10 ans) et animera leur flamme de compétition :)
Ma nièce est fan !
Je recommande le family 1 ou 2 à cette occasion !

Asmodée Editions - A1403062 - Jeu Educatif - Jungle Speed Spécial - 20 Ans
Asmodée Editions - A1403062 - Jeu Educatif - Jungle Speed Spécial - 20 Ans
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 Complet, 13 janvier 2015
Mon neveu a adoré, faut dire qu'il l'avait commandé au père noël :p
Ceci dit, une belle édition, pour un jeu où il faut être rapide et concentré pour espérer gagner, tout en s'amusant follement !
Je recommande, cette édition est top !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14