undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Master > Commentaires

Contenu rédigé par Master

Master "Doudou" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon
Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon

5.0 étoiles sur 5 Une bonne reprise de la série !, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon (Jeu vidéo)
Unity, j'avoue, j'ai aimé car Paris, mais force était de constater les nombreux défauts de gameplay et bugs (surtout visuels) de l'opus.
Après un gros essai de 2h, je suis ravi de ce nouvel opus, c'est du tout bon, et le jeu est tjs aussi splendide, les héros sont quand à eux bien sympatoche :)
Enjoy !

SYMA X11 Drone Quadrirotor RC Quadcopter radiocommandé 4 Voies avec télécommande/contrôleur sans fil 2.4G et Gyroscope 6-axes - 360 degrés tournant - Vol de Nuit - Blanc
Proposé par Trois-Couleur

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 juin 2016
... mais il s'est accroché à un arbre à la 3ème utilisation (le coup de vent fatale) et n'en ai jamais redescendu (ça doit faire un bon mois et demi à présent)... la pile s'est usé à vouloir le dégager.
Sinon, je m'étais bien amusé, malgré le côté un peu compliqué le réglage avec la manette (et notice en anglais incompréhensible :p ), on finit par trouver intuitivement commun aller dans la bonne direction.
Le truc à faire attention, c'est dehors, c'est assez sensible au vent (même de faible puissance).

Enjoy !

dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc
dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour ma fille!, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc (Puériculture)
On avait besoin d'une marche pour qu'elle s'autonomise (ma fille) pour la case toilette sans pour autant y mettre un prix faramineux !
Et même si elle prend un peu plus de place que je ne m'y attendais, elle reste pratique et assez sécuritaire (stable).

Et puis ça fait un achat de très bon rapport qualité/prix puisque c'est une douzaine d'euro !

La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chloë Grace Moretz

4.0 étoiles sur 5 Bon film !, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Pas vu au cinéma, à cause d'un emploi du temps un peu chargé, j'ai craqué sur la préco et j'ai donc pu voir le film... bon, je vous cache pas que ce n'est pas ce que j'attendais, mais il se suit très bien, et donne envie d'avoir une suite (et on a l'impression que c'est le début d'une trilogie ou une saga...)
C'est plutôt bien fait mais ça manque un peu d'action à mon goût.

Voilà ^_^

SQUIZ - lot de 3 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique !, 4 octobre 2015
Bon après, faut vraiment mixer fin les pommes (par exemple) pour l'enfant, en tout cas, ma fille n'appréciant pas les morceaux, il ne vaut mieux pas en laisser... mais ça se lave, donc c'est plus écolo que les gourdes non réutilisable, et c'était le but !

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Ridge 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Ridge 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 4 octobre 2015
Mais il faut être clair, on sent que c'est du premier prix !
Mais au bout de 3 semaines, ça tient toujours, alors oui je suis satisfait, mais je demanderais presque à revenir ici pour dire combien de temps la housse a survécu ;-)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas pour moi de 2 ans ;-), 2 juillet 2015
Les stickers sont beaux, mais bébé ne peut les décoller seules (le but c'était qu'elle s'occupe un peu seule...) mais bon, on s'amuse aussi à deux hein ;-)

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 5 (11-23 kg/Junior) - Pack Économique 1 Mois de Consommation (x144 Couches)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et efficace !, 2 juillet 2015
Clairement, on voit les différences entre Pampers et les autres marques, donc je conseille fortement les baby-dry, Bébé peut faire de grosses commissions, ça ne déborde jamais !
Go !

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec

5.0 étoiles sur 5 A 25€ c'est parfait !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
Merci Amazon pour la vente Flash !
En effet, le prix de vente à l'origine était bien bien trop élevé, là à 25€, j'ai pris malgré le fait que j'avais déjà le jeu... pas pu m'en empêcher, et le contenu en vaut la chandelle, notamment pour la statuette :P

Sac besace Marron Foncé signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Marron Foncé
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Confortable !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Vêtements)
J'attendais depuis longtemps cette besace/sacoche en cuir de bonne qualité à prix abordable (dans le sens où jusqu'à maintenant, ce type de produit avait un prix bien plus élevé qu'ici).
Je peux mettre mes affaires quotidiennes sans problème et ça me change la vie :)
Merci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14