Profil de dams26 > Commentaires

Contenu rédigé par dams26

dams26

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 novembre 2013
Expédition impeccable.. Coffret sympa.. Son en HD 7.1 en vf, image nickel que demander de plus pour une fois que Warner pense au home cinéma :) , étant équipė depuis peu avec un home cinéma, j avoue que jusqu'a maintenant .. Que le film soit en 5.1 dts ou dts MA m importait peu... Mais j avoue que le son est dantesteque avec ces nouveaux sons.. Et cela met vraiment de l'ambiance , j ai même l'impression de revenir 3 ans en arrière quand je mets un autre bluray en 5.1 de base .....

Je comprends donc mieux tous les commentaires pour les autres films qui n ont pas eu la chance d avoir ce même codage au niveau du son, et quand je commande je regarde si en true HD ou DTS Ma maintenant ... Ça paraît peut être bête pour ceux qui n ont pas de home cinéma .. Mais c est quasiment le jour et la nuit ;)