Profil de berlioz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vendredi ou La vie sauvage
Vendredi ou La vie sauvage

1.0 étoiles sur 5 vieillot, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou La vie sauvage (Format Kindle)
Oui bon. ...On oblige encore les collégiens á lire ce livre....difficile dans ces cas là de leur donner le goût de la lecture!!Je ne pense pas qu'aucun ado aujourd'hui aurait l'idée d'ouvrir ce livre ! De plus, je trouve le fond plus que discutable....la grotte , vendredi et bouquet final...un mousse d'une dizaine d'années...Sacré Robinson...il en oublie femme et enfants....Malaise...Et l'éducation nationale ? qu'en pense-t-elle ?

La Dame de Saïgon
La Dame de Saïgon

4.0 étoiles sur 5 joli roman historique, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame de Saïgon (Format Kindle)
J ai bien aimé ce roman qui traite de l Indochine. L Histoire dans l histoire..c est toujours intéressant , on se détend, on apprend, on se rappelle..De plus, j ai eu la chance de lire ce livre au Vietnam en général et á Saigon en particulier alors forcément il a pour moi une certaine résonnance.

niceeshop(TM) Rose 3.5 mm Universel Cristal de Diamant Chat Paresseux Dormir Poussière Branchez Anti-poussière Preuve pour Samsung, IPhone, HTC
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 où est la marchandise?, 14 mars 2016
Marchandise jamais reçue....a t elle seulement été envoyée ? Facile de casser les prix dans ces conditions....quand je demande des explications on me répond toujours la même chose ( l adresse est elle bonne?). Bah voyons.....

Padgene Sac à dos Multi-fonction Fleur Scolaire Loisirs Scolaire Sac à dos college cartable Taille 31 * 14 * 41 CM(kaki)
Proposé par SINGE

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2016
Article simple mais correct au niveau de la qualité. Tissu qui semble de bonne texture. Le sac est assez confortable. Bonnes dimensions pour une collégienne

SODIAL(R) 1 Paire Talonnettes Semelles Hauteur-Augmentation Grandissantes - Couleur Aleatoire
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 trop épais, 8 février 2016
Impossible de s en servir....La semelle est beaucoup trop épaisse. Les pieds sortent de la chaussure ou déforment les bottes. Aucun intérêt.

By Swan - Doudoune courte colorée Kamelia RougeS
By Swan - Doudoune courte colorée Kamelia RougeS
Proposé par pommepassion

4.0 étoiles sur 5 colorée, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - by Swan - Doudoune courte colorée Kamelia (Vêtements)
Plutôt contente surtout cette année où il ne fait pas froid. J en ai pris une deuxième dans une autre couleur.

Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g
Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g
Proposé par Ambideluxe-de

5.0 étoiles sur 5 super, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g (Divers)
Super satisfaite de mon achat. D'abord le prix : Imbattable
Puis le suivi et l' envoi: Beaucoup de sérieux
Enfin le produit: Excellente qualité. Bref je n' hésiterai pas à recommander!

Rose et ses soeurs
Rose et ses soeurs

3.0 étoiles sur 5 roman á lire en vacances, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose et ses soeurs (Format Kindle)
Une histoire qui semblait pleines de promesses mais qui se dégonfle comme un soufflé ...des longueurs inutiles.Cependant l écriture est agréable et ce livre se lit avec plaisir

Tape à l'oeil - LE PULL IROYAL-Gris-14 ans
Tape à l'oeil - LE PULL IROYAL-Gris-14 ans

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tape à l'oeil - LE PULL IROYAL
comme toujours chez Tape à l oeil c'est joli, bien taillé, bien coupé et d'un super rapport qualité prix . Continuez !

Stylo-Plume Parker Vector, Rouge avec Attributs en Acier Inoxydable, Plume Moyenne, Coffret-Cadeau (S0159960)

1.0 étoiles sur 5 erreur de couleur, 15 mai 2015
Bien sûr c est un Parker. Bien sûr il écrit très bien.Bien entendu c est un excellent article...Mais il n est pas rouge !Or si je l ai choisi c est pour sa couleur pour le différencier du bleu....que ma fille possède déjà. Essayez de faire un peu attention...car comme beaucoup d entre nous je ne retourne pas les articles .Il ne me reste plus qu á trouver un stylo rouge !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7