Profil de berlioz > Commentaires

Contenu rédigé par berlioz

berlioz

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ESPRIT Bodywear - Haut de maillot de bain Femme - 994EF1A901/MANLY BEACH - Bleu (485) - FR : 100B/44 (Taille fabricant : 42B)

5.0 étoiles sur 5 super mais attention erreur sur la taille, 14 septembre 2014
très joli modèle, très bien coupé. Attention toutefois la taille est mal convertie pour les mesures francaises. J'ai dû commander 3 taille au dessus. A verifier

On se retrouvera (Témoignage, document)
On se retrouvera (Témoignage, document)

5.0 étoiles sur 5 très émouvant, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On se retrouvera (Témoignage, document) (Format Kindle)
quand dans l'horreur ,la vie offre le plus beau des cadeaux . Que nous aurions aimé que ces histoires ne fussent jamais écrites ! Un très beau récit, à lire, à relire et..à faire lire, surtout, pour que plus jamais.......

La Rose écarlate - Missions T2 - Le Spectre de la Bastille 2
La Rose écarlate - Missions T2 - Le Spectre de la Bastille 2
par Patricia Lyfoung
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose écarlate - Missions T2 - Le Spectre de la Bastille 2 (Album)
ma fille adore et se régale avec les aventures de La rose écarlate . A quand la ou les suites ?

Tom Tailor - Robe - Uni - Sans manche - Femme - Bleu (Real Navy Blue) - FR: 40 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 robe sympa, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
très jolie robe, comme d'habitude d'ailleurs dans cette marque. Attention toutefois, c'est taillé très grand .Je la garde quand même (il n'y a pas plus petit) mais je vais devoir faire quelques modifications §

Nouvelles d'Amérique centrale
Nouvelles d'Amérique centrale

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles d'Amérique centrale (Format Kindle)
un peu déçue; je m'attendais à apprendre de nouvelles choses sur la vie en Amérique centrale, finalement, il ne s'agit que de chroniques qui auraient pu se passer partout ailleurs dans le monde.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
une merveille !! les personnages, les décors, la musique et même le doublage! tout est sympa dans ce joli film d'animation

Swankyswans  Jasper L Satchel, Sac bandoulière femmes - Vert foncé, L
Swankyswans Jasper L Satchel, Sac bandoulière femmes - Vert foncé, L

1.0 étoiles sur 5 plastique !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swankyswans Jasper L Satchel, Sac bandoulière femmes (Vêtements)
il est en toile cirée, et il ressemble bien à de la toile cirée...version "plastoc" !! il sent même la toile cirée...mais comme je l'ai reçu pendant mon absence...je ne peux même pas le renvoyer !

Costa Rica 2014 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Costa Rica 2014 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

4.0 étoiles sur 5 mon sauveur, 19 avril 2014
En voyage au Costa Rica, nous avions emporté un guide de peu d'utilité (le routard n'existe pas pour cette destination)
Un soir, en pleine hésitation quant à la suite du voyage...nous téléchargeons le petit futé sur notre Kindle...et, après quelques heures de lecture....nous avons pu nous décider pour la suite. Quelle merveilleuse fin de parcours ! merci

Derhy - cordelia - robe - fille - bleu - 12/14 ans
Derhy - cordelia - robe - fille - bleu - 12/14 ans

3.0 étoiles sur 5 jolie, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - cordelia - robe - fille (Vêtements)
jolie petite robe , même si le prix est un peu élevé par rapport à la qualité (tissu très très fin) Je la garde quand même car elle va très bien à ma fille

DJT 2 en 1 Slim Fit chandail top à manches longues femme Gris foncé-Gris Taille L EU40
Proposé par DJ Trading

2.0 étoiles sur 5 non conforme à la description, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT 2 en 1 Slim Fit chandail top à manches longues femme (Vêtements)
j'ai renvoyé cet article car il ne correspond pas à la présentation. Il est indiqué chandail...il ne s'agit finalement que d'un tee shirt . Ce n'est pas ce que je souhaitais .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6