Profil de Noirame > Commentaires

Contenu rédigé par Noirame

Noirame

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Happy Mama Femme Maternité chemise nuit. Nuisette grossesse et allaitement. 088p (Poudre Rose, EU 40)
Proposé par Happy Mama Boutique

3.0 étoiles sur 5 Tissu agréable, coupe ok, 24 mai 2016
Le tissu est agréable à porter, et de bonne qualité. Au niveau de la couple, ça me va ; un petit bémol pour le haut qui bâille légèrement (je n'ai pas une grosse poitrine). J'ai pris une taille L, moi qui d'habitude hésite entre le M et le L, et ça me va.

Triumph - Katia Basics BV - Maillot De Corps Femme, Noir (BLACK 04), 90B (Taille fabricant: 90B)

3.0 étoiles sur 5 Je suis mitigée, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Katia Basics BV - maillot de corps - Femme (Vêtements)
Je suis mitigée vis-à-vis de ce maillot de corps. D'un côté, il a une forme pratique (je souhaitais un maillot léger dans le quel je puisse glisser mes coussinets d'allaitement), et le tissu est doux. Mais d'un autre côté, les élastiques qui entourent la poitrine sont un assez désagréables, car un peu trop serrés pour moi (j'ai été obligée de les découdre partiellement)... Les bonnets, eux, sont limite trop grands, mais avec le coussinet d'allaitement ça va.

Futuro Fashion Entier Taille Haute Leggings Coton Tous Coloris Active Pants Sport Pantalon LWP - Beige, EU 42 (XL)
Proposé par Futuro Fashion

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2016
Ce legging est très confortable grâce à son large élastique à la taille, et à son tissu tout doux. Je l'ai quand-même lavé avant de le porter, car il dégageait une forte odeur de textile neuf, mais vraiment, il est très agréable à porter. J'ai choisi la taille XL (42) qui correspond à ma taille de jean's, et c'est parfait, pas trop grand. Je pense acheter des couleurs plus foncées (noir...)

Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre
Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce pèse-personne il y a environ 1 an et demi, et il fonctionne très bien. Le poids est donné précisément (même en se pesant plusieurs fois de suite, ça ne varie pas). L'impédancemètre a l'air précis lui aussi, quoi que je ne m'en sers pas à chaque fois. Bon rapport qualité-prix.

Etui luxe Microsoft Lumia 640 4G/LTE (ex Nokia) Dual Sim bleu Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection Microsoft 640 bleue 5 pouces - Accessoire XEPTIO case
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Qualité tout-à-fait correcte, 11 mai 2016
J'ai acheté cet étui pour le téléphone de mon fils il y a environ 6 mois, et pour l'instant, il tient très bien. La qualité est plutôt bonne, et le téléphone (Lumia 640) s'adapte très bien dedans.

WAWO Extenseurs de Bra Strapx6 - 3 Crochets - (2xNoir, 2xBlanc, 2xNu)
WAWO Extenseurs de Bra Strapx6 - 3 Crochets - (2xNoir, 2xBlanc, 2xNu)
Proposé par Sonline-HK

2.0 étoiles sur 5 Bien mais du coup, les bretelles tombent..., 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WAWO Extenseurs de Bra Strapx6 - 3 Crochets - (2xNoir, 2xBlanc, 2xNu) (Cuisine)
J'ai acheté ces extenseurs car mes soutiens-gorges sont souvent un peu trop serrés. Ils s'adaptent bien. Malheureusement, je me suis rendue compte qu'en les utilisant, les bretelles du soutien-gorge ont tendance à glisser des épaules ! C'est normal, quand on y réfléchit, puisqu'en agrandissant le tour du soutien-gorge, on éloigne les attaches des bretelles du centre du dos. Dommage !

Kensington Pro Fit Souris Mobile optique filaire rétractable
Kensington Pro Fit Souris Mobile optique filaire rétractable

5.0 étoiles sur 5 A priori très bien, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Pro Fit Souris Mobile optique filaire rétractable (Personal Computers)
J'ai acheté cette souris il y a 2 mois, et pour l'instant elle fonctionne très bien. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande. La prise en main est bonne. On verra par contre quelle sera sa durée de vie...

CABLING® Filtre ADSL + Câble RJ11/RJ11 Cat 5 m/m - 5 métres de couleur beige cable et prise gigogne ADSL2 pour raccorder une ligne France Telecom
Proposé par Maisange

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2016
Fonctionne bien. Très utile car le cordon de la prise ADSL est souvent trop court. Je l'utilise depuis un mois et je ne suis pas déçue.

KITCHENRUNNER Nouvelle génération de 4 lames avec éplucheur en céramique et un e-livre de recette: meilleur coupe-légumes spirale avec 4 lames Julienne interchangeables - parfaite spaghetti de courgette

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais beaucoup de restes, 11 mai 2016
Cet ustensile est très utile dans une cuisine, il permet de préparer d'excellents tzatzikis (salades de concombres) ou des courgettes façon spaghetti par exemple... L'utilisation est facile : on s'en sert comme un taille-crayon avec les légumes. Néanmoins, petit bémol : la pièce pour tailler la fin des légumes (sorte de couvercle avec des petits pics en plastique) fonctionne très mal, car les légumes sont déchiquetés au lieu de tourner correctement contre la lame. Il y a donc pas mal de pertes. Mais sinon c'est un bon produit.

Calor - CV1322C0 - Sèche Cheveux Handy Dry Elite - 1600W
Calor - CV1322C0 - Sèche Cheveux Handy Dry Elite - 1600W

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV1322C0 - Sèche Cheveux Handy Dry Elite - 1600W (Beauté et hygiène)
Très bien ! Ce sèche-cheveux est compact, puissant et chaud. Seuls bémols : le manche est un peu trop incliné à mon goût, et on ne peut pas régler la température. Mais ce n'est pas grave, pour le prix, c'est vraiment très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12