Profil de Stephane Bussiere > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Bussiere
Classement des meilleurs critiques: 1.314.821

Stephane Bussiere "soso" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Purple Rain
Purple Rain

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Rain (CD)
MAGNIFIQUE, musique et style inimitables, à écouter sans modération, que de bons souvenirs "baby I'm a star" est tout simplement SUPERBE Merci SB

I Love Rock'n'roll
I Love Rock'n'roll

5.0 étoiles sur 5 Vive le Rock, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Rock'n'roll (CD)
Vive le Rock... titre mythique "I love Rock N'Roll". cela fait du bien aux oreilles, bcp de nostalgie. Merci BS

Ces soirées là Vol. 2
Ces soirées là Vol. 2
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces soirées là Vol. 2 (CD)
Nostalgie quand tu nous tiens...j'adore la chanson de yannick en particulier. A recommander pour une ambiance assurée. Merci BS

The Ultimate Collection
The Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
Relaxant et reposant surtout après le travail. Mon truc pour décompresser : le soir après le boulot, j'écoute cette musique en dégustant un verre de vin (avec modération), tout en préparant le diner. Merci BS

Le Meilleur De La Guitare
Le Meilleur De La Guitare

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Superbe, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur De La Guitare (CD)
Tout simplement Superbe et très relaxant, surtout quand je rentre du travail. A recommander sans problème, d'ailleurs j'en ai offert un à ma tante. Merci BS

DSi Stylets Bleu Métal (sachet de 3 pièces)
DSi Stylets Bleu Métal (sachet de 3 pièces)
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : DSi Stylets Bleu Métal (sachet de 3 pièces) (Jeu vidéo)
Parfait pour la DS de mon fils. Identique à l'original (machouillé par ses dents...). très pratique d'en avoir plusieurs et auusi prix très abordable. Merci BS

Very Best of
Very Best of

5.0 étoiles sur 5 Super groupe des années 80, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of (CD)
super groupe des années 80, grand plaisir de les reécouter, pas démodé à mon avis

100 Plus Grands Tubes Des Années 80
100 Plus Grands Tubes Des Années 80

5.0 étoiles sur 5 Musique variée mais.., 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Plus Grands Tubes Des Années 80 (CD)
Musique variée mais...pour certaines démodées. La raison de cet achat est pour la 20e : Benny Hill. Générique incontournable de mon enfance.

Le Bibliobus n° 13 CP/CE1 Cycle 2 Parcours de lecture de 4 oeuvres littéraires : Les Trois Petits Cochons ; Comment le chien devint l'ennemi du chat ; Ca mange quoi un dragon ? ; Guillaume super poète
par Sylvie Mangeot

5.0 étoiles sur 5 Bon outil pédagogique, 4 avril 2010
Bon outil pédagogique pour mon fils de 6 ans et demi. cet ouvrage complète le livre associé.

Le Bibliobus n° 14 CP/CE1 Parcours de lecture de 4 oeuvres : Le loup et les sept chevreaux ; C'est pas bien de se moquer ; Demain je serai africain ; Le bébé de la sorcière
par Jacob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 Bon outil pédagogique, 4 avril 2010
Bon outil pédagogique pour mon fils de 6 ans et demi. Il facilite son apprentissage à la lecture.

Page : 1 | 2 | 3