Profil de chester > Commentaires

Contenu rédigé par chester

chester (paris, france)

Page : 1 | 2 | 3
MOUSE (a psychological thriller and murder-mystery) (English Edition)
MOUSE (a psychological thriller and murder-mystery) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Best thriller I have read in years, 13 avril 2013
A real page turner, the characters are all well defined in this suspenseful novel full of twists that grips your interest from the very first page to the last. I am keeping an eye on Mr Mitchell from now on.

A 23 pas du mystère
A 23 pas du mystère
DVD ~ Van Johnson

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise nouvelle..., 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A 23 pas du mystère (DVD)
Enfin on peut découvrir ce film assez introuvable de Henry Hathaway mais attendez-vous à quelques déconvenues. D'abord pour les puristes et bilingues, les sous-titres sont imposés. Plus grave, projeté sur un grand écran, la définition est très moyenne et les plans larges perdent largement en netteté. Plus grave encore, l'encodage son est dramatique puisque en HDMI les dialogues sont diffusés sur toutes les enceintes de votre installation. Cette erreur est due au système son qu'utilisait la Fox dans les salles dans les années 50. Pour éviter tous ces problèmes, il faut donc regarder ce film sur une télé de taille moyenne et sans utilisation de votre ampli. Bonjour le progrès... Sinon, le suspense est prenant mais la fin est plutôt précipitée et bâclée. Dommage. Reste l'excellente interprétation de Van Johnson et un Londres très photogénique en cinémascope.

Le serpent
Le serpent
DVD ~ Yul Brynner

1.0 étoiles sur 5 Massacre d'un bon film d'espionnage, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le serpent (DVD)
Introuvable jusqu'à présent sauf dans une horrible édition zone 1. Nous voilà gratifié début 2013 de... la même copie conforme en Zone 2. L'image d'origine 2:35 est dénaturée par un grossissement en 1:85. Les cadrages sont donc déplorables et l'image délavée est souvent floue. On croyait en avoir fini avec ce genre de procédé. Dommage car le film de Verneuil reste assez passionnant et réunit un sacré casting international. Attendez une meilleure édition. Il n'est pas très heureux de rendre justice à ce film avec ce genre de copie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2013 6:42 PM CET

La Nuit du chasseur [Édition Limitée et Numérotée]
La Nuit du chasseur [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Robert Mitchum

5.0 étoiles sur 5 Les fourbes de Wild Side, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit du chasseur [Édition Limitée et Numérotée] (Blu-ray)
5 étoiles pour le film et 0 étoile pour l'éditeur. Payer 70€ pour un Blu-Ray sans avoir le choix de regarder le film avec ou sans sous-titres relève de la pure escroquerie. On hallucine. Ces gens de Wild Side n'ont aucune notion de l'argent et prennent vraiment les consommateurs pour des pigeons. Gardez la votre édition prestige.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2012 5:41 PM CET

We Need to Talk About Kevin
We Need to Talk About Kevin
DVD ~ Tilda Swinton

4.0 étoiles sur 5 Dur et envoûtant..., 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Need to Talk About Kevin (DVD)
Au milieu d'une production US favorisant des super-héros vides de toute substance et des effets spéciaux à tout va, ce film rappelle que le cinéma peut encore s'aventurer dans des sphères plus intimes et plus réalistes tout en possédant une veritable force visuelle cinématographique soutenue par une interprétation maîtrisée de Tilda Swinton et du jeune Ezra Miller dans deux rôles d'une extrême difficulté. Un certain maniérisme dans la mise en scène et un recours au symbolisme peuventt agacer mais la force de ce film est indéniable et ne laissera personne indifférent au violent face à face mère - fils.

Exodus [Blu-ray]
Exodus [Blu-ray]
DVD ~ Paul Newman
Proposé par Bayapi

3.0 étoiles sur 5 Vous allez être déçu..., 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus [Blu-ray] (Blu-ray)
D'après mes informations, cette édition est effectivement une avancée par rapport à l'édition catastrophique de la MGM. Mais... nous sommes loin du compte. Des défauts persistent sur de nombreux plans et SURTOUT, je peux vous confirmer que les sous-titres sont obligatoires. Une habitude scandaleuse de BAC films qui me pousse au boycott pure et simple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2012 5:37 PM CET

Samsung G2 Portable Disque Dur Externe Portable 2,5" 500 Go USB Noir
Samsung G2 Portable Disque Dur Externe Portable 2,5" 500 Go USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, aucun regret, 30 avril 2011
Ce disque dur externe fonctionne parfaitement bien sur le mac book pro... D'une étonnante simplicité, ne chauffe pas et un joli design en plus.... Pour ceux qui ont hésite comme moi, vous pouvez y aller sans sueurs froides.

Le Silence Des Ombres [Blu-ray]
Le Silence Des Ombres [Blu-ray]
DVD ~ Julianne Moore

2.0 étoiles sur 5 Pratique scandaleuse de Wild Side, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Silence Des Ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Certains éditeurs indépendants imposent les sous-titres sur la VO même quand on en veut pas. Pratique scandaleuse vu les 24,99 que doit payer le consommateur et qui ne peut même pas jouir à ce prix là du choix de la VO tout court sans sous-titres. Wild Side est aussi malhonnête que ceux qui pratiquent le téléchargement illégal. Pour ma part, je préfère acquérir une édition anglaise que de souscrire au diktat de ces éditeurs. Quant au film, il est d'une facture très moyenne malgré le talent des comédiens Julianne Moore et John Rhys Meyer. Après un début très prometteur et assez prenant, le scénario finit par s'enliser dans une espèce de surnaturel teinté de foi religieuse, à croire que ce film a été financé par des évangélistes intégristes. Une soirée très moyenne au final pour ceux qui comptent regarder un bon film. Vous voilà avertis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2012 5:42 PM CET

ALTEC LANSING MP 450 - Enceinte stéréo ipad - Station d'accueil audio iPad - Dock Ipad

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 23 décembre 2010
Pour tous les fans de l'Ipad, voila un complement vraiment reussi, facile a transporter et surtout un son de qualite pour regarder you tube, ecouter son ipod ou regarder un film. Une vraie reussite pour un prix tres raisonnable. (petite gene quand meme car j'ai trouve moins cher ailleurs qu'Amazon, ce qui est fort rare il faut avouer)... allez un petit effort encore pour le prix!..

Métamorphose des cloportes (La)
Métamorphose des cloportes (La)
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 Attention qualité VHS, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamorphose des cloportes (La) (DVD)
J'attendais la sortie de ce film en DVD mais mon bonheur fut de courte durée. Premier essai sur un lecteur DVD, l'image est d'une effarante médiocrité. Croyant mon lecteur en panne, je fais un essai sur un autre lecteur avec le même résultat. Force est de constater que l'éditeur de ce film a fait n'importe quoi et même au prix de 15€, il est honteux de mettre en vente un DVD d'une telle qualité. Image rappelant les belles années d'un VHS et encore, je suis généreux dans ma critique. Vous voilà avertis.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2011 7:26 AM CET

Page : 1 | 2 | 3