Profil de ds traction avant > Commentaires

Contenu rédigé par ds traction avant

ds traction avant

Le Harcèlement moral : la violence perverse au quotidien
Le Harcèlement moral : la violence perverse au quotidien
par Marie-France Hirigoyen

3.0 étoiles sur 5 il m'a bcp aidé, car j'ai malheureusement du y faire face, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Harcèlement moral : la violence perverse au quotidien (Poche)
c'est un très grand combat, mais des solutions existent... S'en aller et ne plus avoir de contacts me semble la meilleure.

Paroles de francs-maçons
Paroles de francs-maçons
par Jack Chaboud

4.0 étoiles sur 5 très joli cadeau à faire à un ou une nouvel(le) initié(e), 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles de francs-maçons (Broché)
malgré tout un peu chérot pour le format et l'épaisseur :-)) (25 euros) mais quel bonheur!!! pour celui ou celle qui le reçoit.

Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD)
Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité enregistrement/prix incroyable, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD) (CD)
enrichissement de la connaissance de Barbara incluant pas mal de morceaux moins connus que les grands classiques. Je l'ai commandé pour pouvoir faire écouter sa chanson Perlimpinpin que j'adore pour le sentiment d'"engagement" qu'elle dégage!