Profil de chloe > Commentaires

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
livre magnifique , c'est du grand John Green il est facile à lire je n'ai pas l'habitude de lire , je n'aime pas sa normalement mais la j'ai adoré très honnêtement

Beautify:Magnifique Kit Pinceau Brosse Cosmétique Maquillage de 24 pièces avec pochette imitation cuir
Proposé par Domu Boutique

1.0 étoiles sur 5 déçu, 11 février 2015
Ils sont pas terrible honnêtement ils sentent les produits chimique ils perdent leurs poils je ne suis pas du tout convaincu mais alors pas du tout

21st Century Health Care, Cheveux, peau et ongles, Formule Avancée - x50Caps
21st Century Health Care, Cheveux, peau et ongles, Formule Avancée - x50Caps
Proposé par Supplements That Work!

5.0 étoiles sur 5 top, 11 février 2015
Honnêtement j'avais tendance à perdre beaucoup mes cheveux et à avoir pas mal d'imperfections ce produit m'a bien aidé je perd beaucoup moins mes cheveux et ma peau est bien plus belle maintenant je le recommande à tous !
2 gélules le soir cela suffit grandement

Victoria's Secret - Mango Temptation - Fragrance Mist (Brume corporelle parfumée)
Proposé par beautycare-fashion

5.0 étoiles sur 5 sens très bon, 11 février 2015
C'est du Victoria secret tout craché c'est sucré et fruité à souhait sans être pour autant entêtent , je l'adore et l'utilise tout le temps mais surtout en été c'est un énorme coup de cœur

Ryght R480552 Enceinte filaire nomade Y-Storm 3W Noir
Ryght R480552 Enceinte filaire nomade Y-Storm 3W Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Top top, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryght R480552 Enceinte filaire nomade Y-Storm 3W Noir (Personal Computers)
Cette enceinte est juste génial , je l'avais déjà avant de la recommander ici mais mon chiot la manger bref !
Le son est super top j'étais choqué d'ailleurs elle tient bien la charge je l'adore elle me suis partout maintenant

Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Cupcake - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Cupcake - Tartelette en cire
Proposé par Caths Direct

1.0 étoiles sur 5 je n'apprécie pas, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Cupcake - Tartelette en cire
L'odeur n'est pas du tout cohérente avec celle décrite enfin je trouve .
Pour le coup je n'aime pas l'odeur

USpicy Kit de 10 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte de Cadeau - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super pinceaux, 11 février 2015
C'est pinceaux sont juste , super les poils sont ultra doux ils ne s'arrachent pas , je suis ravi de cette commande c'est arrivé très vite la boîte d'origine est très jolie c'est un petit détail mais j'adore et la notice est bien pratique pour ceux qui commence le make up .

Huile Vierge de Lin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml
Huile Vierge de Lin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette huile, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Vierge de Lin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)
JE L'ADORE ! Cette huile est juste géniale j'avais des vergetures au niveau des cuisses et fesses car j'avais grandi trop vite et elle ma tout fait "disparaître" hyper vite je n'ai plus c'est vergetures violet

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Odeur assez forte, 16 juillet 2014
Je n'aime pas l'odeur , mais ma mère l'adore et le porte tout le temps il tiens plutôt pas mal sur la peau

Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
par Gail BRENNER
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Top top, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche (Relié)
J'avais déjà des bases en anglais qui ne sont pas mauvaise je suis étudiante et voyage beaucoup et pour parler correctement et couramment les livres sont vraiment géniaux il m'aide beaucoup