Profil de neo282 > Commentaires

Contenu rédigé par neo282

neo282

Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 novembre 2014
Totalement satisfait pour utilisation dans une caméra sport. l'adaptateur est utile quand on gère plusieurs cartes. bon rapport qualité prix

Ghost Stories
Ghost Stories

5.0 étoiles sur 5 Magic..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Stories (CD)
Grand fan de coldplay depuis parachutes, j'ai enfin retrouvé des morceaux qui me rappellent cette grande époque...A écouter à deux, je vous garantis, c'est magique...

Turn Blue
Turn Blue

4.0 étoiles sur 5 Moins rock/blues, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Blue (CD)
un peu déroutant au départ mais après plusieurs écoutes, ça reste un bon album ! un peu plus "pop" ...

Jays T0084 Casque Noir
Jays T0084 Casque Noir

5.0 étoiles sur 5 Super casque !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jays T0084 Casque Noir (Appareils électroniques)
Le compromis idéal entre encombrement et qualité sonore. Bon rendu des basses, son équilibré et clair !
Peut légèrement devenir inconfortable au cours d'une longue écoute (pression sur les oreilles)

Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 Redonne vie à mon S2, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2 (Accessoire)
Bon produit qui me donne un autonomie de 3 bonnes journées en utilisation voix / données standard. Le téléphone reste fin et reste compatible avec ma coque en silicone. rien à dire.