Profil de E. GIACOMONI > Commentaires

Contenu rédigé par E. GIACOMONI

E. GIACOMONI "Silentrick" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bague d'adaptation pour utiliser les objectifs à monture Nikon sur les boitiers Canon EOS
Proposé par rvbphoto

1.0 étoiles sur 5 Bague inutile, car permet seulement de visser un objectif, pas de s'en servir..., 18 octobre 2014
Permet de visser un objectif Nikon sur un boitier Canon. Une fois fait l'objectif est inerte. Je conçois que l'on peut perdre les automatismes de mise au point, mais aucun retour d'infos au boitier, aucune motif de réglages même en manuel. Reste coincé à F/0, on ne peut ni ouvrir ni fermer l'objecif nikon : Inutile, demande de retour en cours.

Impossible SX 70 color
Impossible SX 70 color
Proposé par Optik-24 UHLIG

4.0 étoiles sur 5 Magie de la "paléophotographie"..., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible SX 70 color (Appareil-photos)
Impossible Project m'a permis de faire revivre l'appareil photo polaroid de mes parents. La dernière photographie avait été prise en 1978. Comme tout est inclus dans la cartouche (pile, réactifs, papier photo), l'appareil ne s'est pas détérioré avec le temps. Seul bémol par rapport à la cartouche originale : Le temps de "développement" à l'abri de la lumière. De 5mn, il passe à 30mn avec ce procédé moderne. Polaroid a refusé de communiquer ses procédés de développement à Impossible, qui est reparti de zéro. Laissons leur le temps de se perfectionner. Pour moi, c'est comme si on refaisait de la photographie sur plaque de verre... Utiliser un appareil qui appartient au passé. Un vrai voyage dans le temps !

Hama Bague d'adaptation Pour un objectif Ø 52 mm vers un filtre Ø 58 mm 00015258

4.0 étoiles sur 5 Bague métal solide, 19 janvier 2014
Cette bague adaptatrice me permet d'adjoindre à mon 50mm mes filtres polarisants et ND. Fait bien son office. Rien à ajouter

DynaSun RE2010 Fond Pliable/Réversible 2-en-1 pour Studio Photo/Vidéo 150 x 200 cm Blanc/Noir
Proposé par unitedstore24

4.0 étoiles sur 5 fond repliable très pratique, 19 janvier 2014
Armature solide qui se plie et se replie à la manière d'une tente décathlon. Un peu de pratique est nécessaire pour ne pas avoir l'air bête lors d'un repli raté en extérieur. Seul petit regret : Il se froisse s'il n'est pas bien replié, et cela peut se voir sur la photo.

Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Flash cobra TTL tres fiable en reportage, 17 janvier 2014
Des fonctions analogues au Canon Speedlite 430EX, pour la moitie de son prix. Une petite fragilité au niveau du diffuseur grand angle (une carte blanche sortant du haut du flash pour servir de déflecteur). La carte risque de sortir de son logement, mais peut se remettre facilement avec un peu d' habileté.

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite-prix, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Lecteur bluray arrive dans les temps, 2 "lags" de 1seconde sur un bluray 3d de 1h35 certainement du au cable hdmi que je vais m empresser de changer. Pas d autre BD 3D pour tester. La pile LR3 fournie pour la telecommande ne fournissait aucun courant. Sinon, il fonctionne a merveilles pour un si petit prix.

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 un android premier prix, avec tous les avantages de ce systême, 29 octobre 2013
Rien à voir avec le dernier S4 de samsung, mais l'ouverture d'android permet d'y installer n'importe quelle application telle un gps, un accordeur numérique, un éditeur de textes, des utilitaires divers, des jeux et c... Ce téléphone est très polyvalent, idéal pour un ado ou un jeune adulte.

BestOfferBuy - Capuchon Objectif à Clipper 58 mm + Dragonne Pour Appareil Photo Canon Nikon
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 Remplit son rôle avec succès., 29 octobre 2013
Il fait un peu plus "plastique" que l'original de chez canon. Pas de soucis avec mon objectif de même marque

2 en 1 protège griffe avec niveau à bulle pour les appareils photo DSLR/SLR pour Nikon Canon Olympus Pentax Fuji.
Proposé par ATAY_GB

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais je l'ai déjà perdu :-(, 8 octobre 2013
Le niveau se plaçant dans la griffe du flash déporté, et possédant également un speedlite que j'utilise en intérieur, je suis obligé d'ôter ce petit niveau pour connecter ce flash additionnel. Ce niveau étant très petit et en caoutchouc, il n'a fait aucun bruit lors de sa chute. J'ai dû l'aspirer en faisant le ménage. Préférez le modèle en 3D qui ressemble aux anciens flashs carrés à 4 ampoules des années 80. C'est un cube translucide de 1,5cm de côté qui se fixe au même endroit (griffe du flash), on risque moins de le perdre.

File Manager
File Manager

1.0 étoiles sur 5 désinstallé, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : File Manager (App)
désinstallé, n'accède pas aux fichiers cachés d'android. désinstallé, n'accède pas aux fichiers cachés d'android.désinstallé, n'accède pas aux fichiers cachés d'android.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10