Profil de stéphane50 > Commentaires

Ferris Bueller's Day Off [Blu-ray]
Ferris Bueller's Day Off [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Film culte des années 80., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferris Bueller's Day Off [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour moi, ce film fait partie des films cultes des années 80 au même titre que "Breakfast Club". La jeunesse des acteurs, le côté humoristique des situations et la mise en scène de John HUGUES. Tout y est. Qui à l'époque, après avoir vu "Legend" de Ridley SCOTT et "Ferris Bueller", ne serait pas tombé amoureux de Mia SARA, qui comme Molly RINGWALD n'a pas eu la carrière espérée et qu'elle aurait mérité. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film en HD. Sur ce BD en import US, les bonus sont sous titrés en français. De bons suppléments : interviews et making of d'époque intéressants...

Meaty Beaty Big And Bouncy
Meaty Beaty Big And Bouncy
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Bonne compil' des Who, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meaty Beaty Big And Bouncy (CD)
Bien sûr, ce CD est une vieille édition MCA années 90 du groupe rock anglais THE WHO mais tous les standards des années 60 y sont.
La compil' s'arrête à TOMMY avec "Pinball Wizard". On y trouve curieusement "The Seeker", un titre des années 70. CD agréable à un prix tout à fait abordable...

Every Which Way But Loose & Any Which Way You Can [Blu-ray]
Every Which Way But Loose & Any Which Way You Can [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 CLINT & CLYDE un grand duo d'acteurs, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Every Which Way But Loose & Any Which Way You Can [Blu-ray] (Blu-ray)
2 films interprétés par Clint EASTWOOD où il partage la vedette avec un singe. De l'humour et de l'action, tout ce qu'on aime chez Clint EASTWOOD. Du bon cinéma américain des années 70 et 80. BluRay's moyens avec une image un peu plus sombre que sur le DVD. Dommage. Un léger gain au niveau de la définition, tout de même.

Terra Nova - L'intégrale de la série
Terra Nova - L'intégrale de la série
DVD ~ Jason O'Mara

5.0 étoiles sur 5 JURASSIC PARK version TV, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Nova - L'intégrale de la série (DVD)
Production SPIELBERG pour la télévision. Un retour pour le cinéaste surdoué des années 70 et 80 qui a débuté à la TV et a produit quelques téléfilms et séries de qualité. J'ai vu cette série lors d'une de ses diffusions TV et je dois avouer que j'ai bien aimé. Pas génial, mais intéressant au niveau scénario. Les effets spéciaux laissent un peu le spectateur sur sa faim, mais on se laisse séduire par le climat, l'ambiance et les personnages.

Le Docteur Jivago [Blu-ray]
Le Docteur Jivago [Blu-ray]
DVD ~ Rod Steiger

5.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur film de David LEAN, mais un classique à revoir quand même., 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Docteur Jivago [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai revu ce film récemment en DVD et je dois avouer que même si ce film est inférieur au PONT DE LA RIVIERE KWAI ou LAWRENCE D'ARABIE, il demeure un classique incontournable de l'histoire du cinéma mondial. Belle image, musique magnifique et interprétation magistrale. Acquisition à faire en HD.

Les Révoltés du Bounty [Blu-ray]
Les Révoltés du Bounty [Blu-ray]
DVD ~ Trevor Howard

5.0 étoiles sur 5 Très bonne version des Révoltés du Bounty, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Révoltés du Bounty [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai dû voir ce film plusieurs fois lors de ses diffusions à la télévision le dimanche soir sur TF1 dans les années 70 et 80. Marlon BRANDO est génial dans ce film d'aventures. Racheté en DVD et maintenant en HD. Vu le prix, pas d'hésitation à avoir...

Un Monde parfait [Blu-ray]
Un Monde parfait [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 EASTWOOD et COSTNER : une rencontre au sommet, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monde parfait [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vu ce film, il y a très longtemps, lors de sa première diffusion sur Canal+ probablement. Envie de le revoir en HD. BluRay proposé à petit prix, donc pas d'hésitation à avoir.

Space cowboys [Blu-ray] (Version Canadienne)
Space cowboys [Blu-ray] (Version Canadienne)
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Un cow boy dans l'espace..., 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space cowboys [Blu-ray] (Version Canadienne) (Blu-ray)
J'ai revu quelques passages de ce film à la TV récemment et j'avais envie de le revoir en qualité HD. Je l'avais déjà en DVD mais comme Amazon le proposait à petit prix, je n'ai pas hésité.

Intégrale Spider-Man T03 Ed 50ans 1969
Intégrale Spider-Man T03 Ed 50ans 1969
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 JOHN ROMITA Jr ET JOHN BUSCEMA AUX COMMANDES, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Spider-Man T03 Ed 50ans 1969 (Album)
Que dire si ce n'est que ces intégrales nous font passer un beau moment de nostalgie. SpiderMan n'a jamais été aussi bien dessiné qu'à cette époque. J'ai découvert ces comics dans les années 70 dans le mensuel Strange édité par Lug. Depuis, j'y reviens de temps à autre.
Ces derniers temps, un peu plus. A cause des ces intégrales et des rééditions trimestrielles chez les marchands de journaux : MARVEL CLASSIC, SPIDERMAN CLASSIC et X-MEN CLASSIC. Les 2 dernières publications se sont arrêtées mais la 1ère a repris. Merci Stan LEE pour avoir inventé cet univers de super-héros.

INTEGRALE SPIDER-MAN T09 ED 50 ANS 1971
INTEGRALE SPIDER-MAN T09 ED 50 ANS 1971
par Stan Lee
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 L'ARAIGNEE, L'ARAIGNEE, ... (début d'un générique de dessin animé), 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTEGRALE SPIDER-MAN T09 ED 50 ANS 1971 (Album)
SpiderMan, année 1971. John Romita Sr, John Buscema et Gil Kane. Toute une époque. Celle des grandes années Marvel Comics Group. Nostalgie quand tu nous tiens...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5