Profil de Francis > Commentaires

Contenu rédigé par Francis

Francis "Lire 7 vivre mille aventures" (Belgique)

Page : 1 | 2
Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim
par Terry Hayes

4.0 étoiles sur 5 Premier roman de l'auteur, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Broché)
Un thriller prenant du début à la fin. Magistral. Bien vite un nouveau livre de cet auteur promis à un bel avenir. Espérons qu'il soit prolifique à l'envi.

Porte-monnaie / Portefeuille Pour Hommes En Cuir Noir Style 340 Merveilleux Cadeau
Proposé par WALLETS KING

2.0 étoiles sur 5 Porte monnaie.Portefeuille pour Hommes en cuir, 17 juin 2015
Trop grand et trop épais à mon goût et la qualité du cuir est relativement médiocre. Pour la première fois, je suis déçu d'un produit acheté chez Amazon !

Monteverde Recharges pour Stylo à bille Pointe moyenne, rouleau souple compatibles Stylos à bille Waterman - Bleu (Lot de 2)

3.0 étoiles sur 5 Monteverde recharge compatible Waterman stylo bille, 14 décembre 2014
Effectivement, les recharges sont bien compatibles oui mais pas la qualité Waterman dont les stylos bille ne coulent jamais !

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 L'Hiver du Monde, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Poche)
Cette suite est plus que digne de la première partie. La saga de cette famille est prenante. On confond histoire et roman... Bravo et merci pour ce superbe livre

Corruption
Corruption
par C.J. SANSOM

5.0 étoiles sur 5 Corruption de Sansom, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corruption (Poche)
Voilà que je débute la lecture de ce livre bien épais. Et ça promet. Il faut dire que j'attend avec impatience la publication de chaque enquête de cet avocat bossu, Je suis un fan inconditionnel !

Des croix sur la route: Une enquête de Kathryn Dance
Des croix sur la route: Une enquête de Kathryn Dance
par Jeffery Deaver

5.0 étoiles sur 5 Des croix sur la route, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des croix sur la route: Une enquête de Kathryn Dance (Poche)
Je viens de terminer la lecture de ce roman de Jeffery Deaver. Et j'adore encore une fois cet auteur !

Impact
Impact
par Philip Kerr

5.0 étoiles sur 5 Impact de P. Kerr, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impact (Poche)
Comme chacun des romans de P. Kerr, celui-ci est très bien écrit et vous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

La nuit éternelle
La nuit éternelle
par Guillermo DEL TORO

5.0 étoiles sur 5 Quelle trilogie, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit éternelle (Poche)
Réellement, autant mon épouse que moi, nous avons "dévoré" cette trilogie écrite avec maestria. Que d'heures de bonheur. Et, comme toujours, à un prix imbattable grâce à Amazon.

Hailo 0622-729 Poubelle à Pédale Trento Oko Duo 22 Gris Perle / Noir
Hailo 0622-729 Poubelle à Pédale Trento Oko Duo 22 Gris Perle / Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 0622-729 Poubelle à Pédale Trento Oko Duo 22 Gris Perle / Noir (Cuisine)
Facile et très pratique à l'usage. Cette poubelle permet un tri sélectif aisé. Nous en sommes absolument ravis. Rapport qualité prix imbattable.

Hôtel Adlon
Hôtel Adlon
par Philip Kerr

5.0 étoiles sur 5 Passonnant, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Adlon (Poche)
Kerr est un écrivain brillant ! J'en suis ouf bien vite de nouvelles aventures de son héros qui devient un de mes préférés.

Page : 1 | 2