Profil de Fouchtra > Commentaires

Contenu rédigé par Fouchtra

Fouchtra

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Noir
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 octobre 2013
Produit d'un excellent rapport qualité/prix. Très bel étui qui actionne ou met en veille la liseuse à l'ouverture et fermeture du rabat.
Il se présente comme un protège livre doublé molletonné et peut servir de leurre pour passer du livre à la liseuse. De plus, il doit offrir une bonne protection aux chocs.
Je n'ai pas trouvé d'utilité au stylet qui génère une proéminence gênante.On peut ne pas le monter, mais reste l'anneau élastique disgracieux.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Excellent produit, mais..., 14 octobre 2013
Tout est parfait, poids, lecture, autonomie, capacité, éclairage (obscurité seulement), écran tactile, sauf....
Ne lit pas le format epub (Le plus utilisé)! Heureusement, le Net propose des logiciels qui font la conversion vers AZW3 (Calibre et autres).
Pourquoi nous contraindre à de telles manipulations, Amazone doit nous laisser la liberté de choisir ce que l'on veut mettre dans notre ebook.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 10:52 PM CET

À découvert
À découvert
par Harlan COBEN

2.0 étoiles sur 5 Pour 14/16 ans, peut être..., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À découvert (Broché)
L'histoire est excessivement naïve et invraisemblable sans avoir la fraicheur des Club des cinq, Clan des sept et autre Alice. De plus, chaque roman suscite l'achat du suivant par l'énoncé d'une révélation à suivre.
Amateur de polar, à éviter !

À quelques secondes près
À quelques secondes près
par Harlan COBEN

2.0 étoiles sur 5 Pour 14/16 ans, peut être..., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À quelques secondes près (Broché)
Amateur de polar, à éviter !

August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 octobre 2012
Convertit correctement les Hi8 et Mini DV en provenance de mes camescopes Sony. Facile d'emploi et le logiciel permet de faire des montages simples (raccord et suppression de séquences).
Pour ce qui est de la conversion de bandes VHS en provenance d'un magnétoscope, je n'ai pas réussi à en capter le signal de sortie, liaison par la prise péritel en utilisant une prise de raccordement péritel/composite (3 prises jaune, rouge, blanche). Peut être est-ce mon matériel de raccordement qui est HS ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2012 2:38 PM MEST