Profil de moreaukti > Commentaires

Contenu rédigé par moreaukti

moreaukti (Pouilly sur Saone, France)

Page : 1 | 2
La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 24 avril 2014
Mon fils prépare un CAP cuisine, ce livre est un incontournable pour compléter sa formation. Recommandé par son professeur, je ne regrette absolument pas cet achat car il m'est très utile également.

Fairy Tail 01
Fairy Tail 01
par Hiro Mashima

2.0 étoiles sur 5 En Allemand., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail 01 (Broché)
Sur ce coup là, mon fils a été très déçu : il est en allemand ! Alors il l'a redonné à un copain à lui qui étudie cette langue.

Feutres et Pastels - Edition Collector
Feutres et Pastels - Edition Collector

4.0 étoiles sur 5 Egale à elle-même, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels - Edition Collector (CD)
Comme dans ses autres albums, on passe du rire aux larmes et c'est ce que j'apprécie chez elle. Et puis dans chaque album il y a toujours une chanson qui nous ressemble. Elle chante la vie, la vrai, celle de tout le monde avec ces petits plaisirs, ces angoisses et ces drames.

40 leçons pour parler japonais
40 leçons pour parler japonais
par Aïba Hidenobu

3.0 étoiles sur 5 j'aurai dû prendre le CD aussi, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 leçons pour parler japonais (Poche)
j'ai acheté ce livre pour mon ado qui rêve du Japon mais avec le CD çà aurait été mieux. Là il s'est vite découragé mais bon à 17 ans les passions vont et viennent. Je pense qu'l reprendra ce livre un peu plus tard.

Death Note S1 Ryuk - Figurine 16 cm env
Death Note S1 Ryuk - Figurine 16 cm env

5.0 étoiles sur 5 Mon fiils adore, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note S1 Ryuk - Figurine 16 cm env (Jouet)
J'ai acheté cette figurine pour mon fils. l'avantage de celle ci c'est qu'elle est en plastique et donc résiste aux attaques de nos chats qui confondent l'étagère des figurines avec un chamboule tout.

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 totalement fan, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10 (DVD)

NCIS - Saison 7 - 6 DVD
NCIS - Saison 7 - 6 DVD
DVD ~ Michael Weatherly
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 totalement fan, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 9
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 9
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 totalement fan, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 9 (DVD)

NCIS - Saison 8 - 6 DVD
NCIS - Saison 8 - 6 DVD

4.0 étoiles sur 5 Totalement fan, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
J'adore cette série alors je ne suis peut être pas très objective. Mais c'est, à mon avis, la seule série policière qui mélange aussi bien : l'humour, les enquêtes et les sentiments. Il y a l'histoire globale de toute la série : l'interaction entre les différents personnages avec leurs joies leurs peines et puis il y a l'histoire dans l'histoire c'est à dire une nouvelle intrigue policière à chaque épisode.

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Très bon choix de titres pour un best of, quant au deuxième CD superbes chansons. Personnellement je vous conseille : pas ta première femme. Bonne écoute !

Page : 1 | 2