Profil de Anaok > Commentaires

Page : 1 | 2
Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos
Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos

5.0 étoiles sur 5 jeu Playmobil, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos (Jouet)
C'est l'article parfait pour les fans de chevaux complète parfaitement le petit haras country dans la même collection, je recommande cette article et le délai de livraison est super rapide

Des troubadours à Apollinaire
Des troubadours à Apollinaire
par COLLECTIF

3.0 étoiles sur 5 Poemes, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des troubadours à Apollinaire (Poche)
Acheter à ma fille pour son école pas d'une grande facilité de lecture surtout pour un enfant, mais obligatoire cette année

Les Rugbymen : La 3e mi-temps (1CD audio)
Les Rugbymen : La 3e mi-temps (1CD audio)
par Les Gais rimontais
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 BD rugby, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rugbymen : La 3e mi-temps (1CD audio) (Album)
La bd est pour la collection, mais elle ne reprend que des passages des autres bd, donc si vous avez les autres volumes, c'est du deja vue. Pour le CD bof

Heartland - Saison  5, Partie 1/2
Heartland - Saison  5, Partie 1/2
DVD ~ Amber Marshall

4.0 étoiles sur 5 DVD famille, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland - Saison  5, Partie 1/2 (DVD)
Pour le fans de cette serie c'est parfait, on ne se lasse pas de l'aventure de cette famille qui est au coeur des chevaux, à mettre entre toutes les mains

Disney Epic Mickey : le retour des Héros
Disney Epic Mickey : le retour des Héros
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Jeux WII, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Epic Mickey : le retour des Héros (Jeu vidéo)
Jeux de style plate forme à 1 joueur, pas toujours facile de voir comment se deplacer, mais quand meme assez sympa, le graphisme est bon

Les Petits Rugbymen, Tome 1 : Le Pic du grand maul
Les Petits Rugbymen, Tome 1 : Le Pic du grand maul
par Béka

5.0 étoiles sur 5 Roman suite bd, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Rugbymen, Tome 1 : Le Pic du grand maul (Poche)
Ces petit romans sont super que l'on soit amateur ou non de rugby, je les conseille car ils sont court et bon

Pierre Tombal - tome 27 - Entre la mort et la vie
Pierre Tombal - tome 27 - Entre la mort et la vie
par Hardy
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 BD, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Tombal - tome 27 - Entre la mort et la vie (Cartonné)
BD à l'humour noir, avis au amateurs elle est super, enfin moi j'adore j'ai toute la collection, bourré de jeux de mots et d'allusion, je recomande

Le Médecin malgré lui
Le Médecin malgré lui
par Molière

2.0 étoiles sur 5 Classique poche, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin malgré lui (Poche)
Les classique de molière, on aime ou on n'aime pas, c'est un achat pour etude en classe de 5 eme, personellement je ne suis pas fan

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 jeux, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Ce jeux est super sympa pour toute la famille de 3 à ...... ans car il suffit de regarder les dessins. Les parties sont courtes on ne se lasses pas de rejouer

Les Petits Rugbymen, Tome 3 : Mystère à rugby
Les Petits Rugbymen, Tome 3 : Mystère à rugby
par Poupard

5.0 étoiles sur 5 BD poche, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Rugbymen, Tome 3 : Mystère à rugby (Poche)
Ces petits livre sont sympa et pas seulement pour les amateurs de BD rugby, le graphisme est celui des BD classique et les histoires sont bien faites.

Page : 1 | 2