Profil de Boileau Pierre > Commentaires

Boileau Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Très petit, voir trop quand on l'égare dans ses poches., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Idéal pour une utilisation sur PC portable, limitant ainsi de casser la clé ou le port USB en déplacement.
La boucle est quand a elle trop fragile.
Ceci est excusable à la vue l'échelle de l'ensemble.

Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable
Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable

5.0 étoiles sur 5 Plus de bobo à la maison, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable (Jouet)
Trousse de secours permettant d'obtenir tous les soins d'urgence à la maison.
Le téléphone est à lui seul d'une grande utilité.
Cadeau très utile, je vous assure.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Petit et Efficace, 20 mars 2014
Très bon produit efficace.
J'en utilise sur ma Smart TV, ma PS3, un DVR, caméra de vidéo surveillance ...
Bref ce Nano Routeur WiFi permet de connecter ultra simplement tout équipement réseau.

TaoTronics® Mini Clavier et Souris de Bluetooth avec télécommande IR et touchpad , AZERT , technologie interactive de voix , support Windows 2000/XP/vista/7/win CE, linux, MAC OS iOS, iPad , tablette , Google, android 4.0

5.0 étoiles sur 5 Super clavier touchpad de la taille d'un télécommande., 20 mars 2014
Produit fonctionne parfaitement bien.L'association BT reste simple et rapide.
Testé sur Windows 7 et Android 4.4. La config AZERTY sur Android se fait dans les paramétrage "Langue et saisie" ...

Idéal, pour Smart TV via Android.
Présentation sur PC, media center...

Seule inconnue, la qualité de la batterie dans le temps.

Western Digital WD Red Desktop WD10EFRX - Disque dur interne de bureau 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 1 To
Proposé par Computer Shoppe EU

5.0 étoiles sur 5 12mois en 24/24 Utilisé pour un NAS, 11 mars 2014
Produit de qualité, j'en ai mis deux dans un NAS sur le réseau. il est en fonction depuis 12 mois 24h sur 24h.
Je recommande ce produit.

WD Green Desktop WD10EARS Disque dur interne 3,5 " SATA II 5400 à 7200 tours/min Mémoire cache 64 Mo 1 To

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 11 mars 2014
Fonctionne parfaitement,
Je ne pourrai comparer son efficacité par rapport à ses spec techniques.
Je suis satisfait lorsque un disque dur fonctionne.

HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir

2.0 étoiles sur 5 Cartouche non reconnue après moins de 30 copies en 2 semaines., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Jusqu’à cette cartouche HP, je faisais l'effort d'acheter les cartouches marque HP et en XL si disponible.
Mais cette cartouche n'est plus reconnue par l’imprimante après moins de 30 copies en 2 semaines...
Depuis j'économise avec des cartouches recyclées. Je m'y retrouve niveau prix et du coup je tolérerai une cartouche HS.
Le consommable de marque pourrait simplement être moins onéreux.

bike*star 30.5cm (12 pouces) Vélo Draisienne pour enfants Sport - Couleur Bleu
bike*star 30.5cm (12 pouces) Vélo Draisienne pour enfants Sport - Couleur Bleu
Proposé par Star-Trademarks

5.0 étoiles sur 5 Très joli vélo robuste., 11 mars 2014
Le vélo est joli, la couleur, les pneus larges.
L'ensemble est robuste et durera plusieurs génération.

La béquille est pratique, un enfant de 3 ans y arrive facilement.
Amélioration, une mousse plus épaisse et large sur le guidon serait mieux.

J'aime ce produit et ma fille adore sa draisienne !

ResQMe Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune)
ResQMe Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune)

5.0 étoiles sur 5 Simple et peut s'avérer vital, 11 mars 2014
La vente de certain brise glace est réserver au force de l'ordre.
Alors que cet objet est le seul moyen pour sortir d'une voiture si les portes sont bloquées.

Amélioration, le clip pourrait recourir légèrement plus la lame de cutter afin que rien ne puisse venir en contact de celle-ci.
Seul un objet d'un diamètre inférieur à 4 mm peut être en contact avec la lame. ex: les bouts de doigts de ses enfants...

J'aime particulièrement ce genre de produit simple efficace dont on peut mesurer sont utilité vitale.
Du coup j'en ai mis un sur chaque clé de véhicule de ma famille ;)

Haller Neck Knife avec Lame tanto, noir
Haller Neck Knife avec Lame tanto, noir
Proposé par Zeil24

4.0 étoiles sur 5 Leger et fin, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haller Neck Knife avec Lame tanto, noir (Divers)
Je l'utilise au quotidien pour une utilisation "légère" pour couper plastique, cartons ...

Une amélioration souhaitable du fourreau consisterai à pouvoir rengainer le couteau dans les deux sens afin derenforcer son coté pratique.
Le sifflet épaissi considérablement l'ensemble. Ce n'est pas une grosse contrainte. Mais il faudra le limer si l'on désire un fourreau parfaitement plat.
Le rapport qualité prix est satisfaisant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5