Profil de Amazon Customer > Commentaires

Guide pratique d'autohypnose
Guide pratique d'autohypnose
par Stéphane Crussol

4.0 étoiles sur 5 GUIDE TRES PRATIQUE, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique d'autohypnose (Broché)
Simple, concis,clair,efficace,J'aime beaucoup la rapidité de mise en route des exercices.Pas de blablas inutiles,on est vraiment dans le vif du sujet dés le début.

Pourquoi pas le bonheur ? L'art de vivre heureux par la pensée positive
Pourquoi pas le bonheur ? L'art de vivre heureux par la pensée positive
par Michèle Morgan

4.0 étoiles sur 5 En complément d'autres ouvrages, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi pas le bonheur ? L'art de vivre heureux par la pensée positive (Broché)
Il faut le lire,afin de compléter ses connaissances sur la pensée positive,pour moi ce livre n'est pas une grande découverte et est un peu dépassé.Par contre ,je me suis inspiré du décodage des mémoires négatives, qu'elle préconise avant de s'autosuggestionner,au chapitre4.C'est la partie du livre qu'il ne faut pas manquer.Je dois dire aussi que le Docteur J.Murphy,est cité en référence avec son livre" l'énergie cosmique",comme j'aime bien cet auteur,et que Michèle Morgan s'en est (en partie) inspirée,je me suis dis que le sujet était quand meme bien maitrisé de sa part.

La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire
La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire
par Éric Gerber

5.0 étoiles sur 5 A lire et a relire, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire (Broché)
C'est le meilleur livre que j'ai lu sur le sujet,ces derniers temps.Je l'ai lu d'une traite,je vais le relire pour en faire ma propre synthèse.Dommage que l'auteur n'en ai pas publié un autre sur ce sujet(du moins pas a ma connaissance).Il est trés facile a lire.

Comprendre et pratiquer la sophrologie
Comprendre et pratiquer la sophrologie
par Bernard Etchelecou

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et pratiquer la sophrologie (Broché)
Ce livre est une base pour la sophro.C'est une bonne synthèse,tous les aspects y sont abordés,sopro de base et sophro dynamique.Plutot destiné aux initiés.
Peut convenir aussi a des débutants,pour découvrir ce qu'est la sophro,car il se lit facilement.

Un temps pour la méditation
Un temps pour la méditation
par Carl de Miranda

5.0 étoiles sur 5 TRES BON OUTIL, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un temps pour la méditation (Broché)
Ce livre est une trés bonne approche de la méditation.C'est une discipline que je n'ai pas eu l'occasion d'aborder avant l'achat de ce livre.Il m'a été conseillé par une amie.Cet ouvrage se lit trés facilement,il est clair,va droit au but,sans blablas inutiles.Les exercices sont a la portée de tous le monde,débutants ou confirmés.Vraiment un trés bon outil.

L'antenne de Lecher, guide pratique d'utilisation
L'antenne de Lecher, guide pratique d'utilisation
par Dominique Coquelle

1.0 étoiles sur 5 Trés moyen, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'antenne de Lecher, guide pratique d'utilisation (Broché)
J'ai acheté ce livre,car je n'en ai pas trouvé d'autres sur l'antenne de lécher.
La partie concernant le maniement de l'antenne, équivaut a un survvole trés médiocre( 5mn de temps de lecture).Le reste du livre,c'est du vue et revue,sans aucune profondeur.Bref,un achat qui n'en vaut pas le coup.Si j'ai un conseil a donné a ceux qui veulent manier l'antenne,faites un stage;vous y trouverez votre compte.

La Sophrologie facile : 30 exercices simples, relaxants et dynamisants
La Sophrologie facile : 30 exercices simples, relaxants et dynamisants
par Yves Davrou

5.0 étoiles sur 5 BON DEBUT EN SOPHROLOGIE, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sophrologie facile : 30 exercices simples, relaxants et dynamisants (Poche)
CE LIVRE EST SIMPLE ,CLAIR,ASSEZ RAPIDE A LIRE.JE LE CONSEILLERAI POUR UN PREMIER DEBUT EN SOPHROLOGIE;IL FAUT SE MOTIVER UN MINIMUM POUR FAIRE LES EXERCICES,COMME TOUTE PRATIQUE A FAIRE SEUL,CHEZ SOI.MAIS AU BOUT D'UN PETIT TEMPS D'ADAPTATION,CELA FONCTIONNE.

Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
par Elias Wolf

4.0 étoiles sur 5 POUR UN PUBLIC AVERTI, 15 février 2012
Ce livre est vraiment très complet,mais je ne le conseillerai pas a un novice.
C'est un ouvrage idéal pour une personne ayant un minimum de connaissances en la matières.