Profil de Dufour > Commentaires

Contenu rédigé par Dufour

Dufour (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ex-Pro Métal Spigot avec 1/4'' et 3/8'' Double mâle à vis de fil pour Studio Photographie [2 Pack]
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2015
Rapport qualité prix indéniable, très utile d'avoir en ces petits accessoires en dispo à bon prix, c'est tout à fait le genre de choses qui s'égare facilement et fait gravement défaut quand son absence se ramarque

Neewer® Support d'Eclairage avec Monture de S-type pour Speedlite + Softbox 60x60cm + Sac de Transport pour Photographie de Portrait et l'Article
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rapport qualité/prix imbattable, 7 avril 2015
Petit équipement, grands services.

Idéal pour une utilisation fixe ou mobile. Je l'utilise professionnellement pour du reportage industriel, ce kit combiné avec un réflecteur permet d'obtenir simplement un éclairage de qualité avec une mobilité hors pair, permettant d'opérer seul.

Bonne qualité de fabrication, certainement pas conçu pour un usage intensif montage/démontage, mais pour le prix , je ne peux que recommander et applaudir des deux mains.

Gants blancs Petit Prix (9)
Gants blancs Petit Prix (9)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants blancs Petit Prix
Acheté pour manipulation de tirages photo, répond parfaitement à l'attente pour un prix serré.
'Manchette' assez longue, recouvre une montre bracelet (recul de5/6 cm sous la base du pouce) Taille conforme, bien ajustée.
Tissu manifestement assez fin, solidité à long terme à voir... il y a certainement mieux mais c'est beaucoup plus cher !!

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Motorola Moto E (1. Gen) en Blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 3 février 2015
Prix tout doux, ajustement nickel, bonne protection de l'écran dans la popoche contre les méchantes clés, le vilain briquet, etc...

Le rabat est très salissant et le blanc d'origine ne revient pas même après un nettoyage soigneux, plutôt grisouille au final.

XCSOURCE® Selens poche 80cm 5in1 Triangle réflecteur repliable pour trépied studio LF458
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 3 février 2015
LE réflecteur pour l'extérieur (et l'intérieur)

Poignée "costaude" , cadre bien rigide, et supplément de génie, on a même un écrou femelle en pas kodak 1/4" pour le visser sur le trépied (pas besoin de trimballer l'assistant à pinces) >>> idéal pour une utilisation "tout terrain".

Petite réserve éventuelle sur la durée de vie prévisiblement courte de la fermeture à glissière de la "poche extérieure 4 faces". Je vais renforcer les coutures préventivement, ou carrément en mettre une autre quitte à passer chez la couturière du coin. (opération assez simple manifestement, mais il faut la machine et le savoir faire quand même)

Bref, je suis très content de cet achat, je ne peux que recommander !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Appelez moi Q !!, 3 février 2015
Acheté pour faire des photos "James Bond like", un seul souci apparaît, la fixation du silencieux : le canon est allongé d'un centimètre avec un filetage assez gros, ce qui est assez inesthétique pour un prise de vue "sans" (mais , bon, Mr totoshop s'en arrange, lol). Sinon la finition est intéressante pour le prix (queue de détente, chien et sécu en métal) , deux chargeurs avec "réservoir" assez malins, mais pour ce qui est de la précision, bon, euuuh, ça reste du domaine débutant ou du jeu. Cela reste exploitable par exemple pour dégommer des canettes de soda à 3m, au delà... ça dérive assez sévère quand même.

Bref, rapport qualité prix intéressant pour le côté "collector" et si on n'est pas trop exigeant sur le tir (à distance équivalente, je "passe" dans le trou de la canette avec un colt 45 d'une autre marque, mais un poil plus cher quand même :)

Gilet reporter noir
Gilet reporter noir
Proposé par Martz Mailorder

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mil-Tec Veste de chasse/pêche (Sports Apparel)
Gilet répondant tout à fait à mes attentes de photographe, la qualité de fabrication est au rendez vous, que demander de plus, un prix plus que raisonnable ? c'est le cas !!! Je cherche un défaut, je vous tiens au courant si je trouve !

Portrait Professional 11
Portrait Professional 11

5.0 étoiles sur 5 Perfectible mais déjà très performant, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait Professional 11 (CD-Rom)
Petit soft très bien pensé qui permet de travailler vite et bien à l'amélioration des portraits "standards". Certains préréglages systématiques devraient pouvoir être paramétrés, mais je chipote, c'est déjà trrrès efficace !

Neewer® Réflecteur 2-en-1 60cm 24'' Pliable de Lumière Multi-Disque Diffuseur Argent Or Pour Studio Vidéo Appareil Photo
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 matériel semi pro, 19 juillet 2014
bluffé par la qualité pour le prix !

a peine moins bien que l'équivalent en "marque pro"

>> donc pas peur de le trimballer en toutes circonstances, assez compact une fois replié et tient encore dans un sac photo conventionnel

Masque du vélo moto coupe vent poussière froid avec filtre pour sport en plein air ski etc. - Noir
Proposé par Bowin

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juillet 2014
finition moyenne, adaptation sommaire au visage, pas super confortable, mais vis à vis du prix, il n'y a pas de gros malaise

il y a mieux, mais c'est plus cher !

Page : 1 | 2 | 3 | 4