Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Zolux - Niche en bois hexagonale Zolux 121cm pour chien - envoi gratuit !
Zolux - Niche en bois hexagonale Zolux 121cm pour chien - envoi gratuit !
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

1.0 étoiles sur 5 NE FAIT LA DIMENSION AFFICHEE, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zolux - Niche en bois hexagonale Zolux 121cm pour chien - envoi gratuit ! (Divers)
Après montage et malgré l'info sur le carton niche large... elle ne fait pas 121 cm et ne conviendrait pas à un berger allemand,( voir photo), notre futur chien étant d'un gabarit imposant cela ne lui conviendra pas dans le temps.
En effet, le diamètre intérieur est de 86 cm... cela fait un gros écart. D'autre part le bois est traité avec un produit à forte odeur ??? Pour finir, le bois est très tendre sur la durée, on peut avoir des doutes.J'ai fait une réclamation au vendeur affaire à suivre....

Mountain Warehouse Artic Veste Femme à Capuche Manteau Softshell Imperméable Doublure Polaire Violets 36
Proposé par Mountain Warehouse

2.0 étoiles sur 5 dommage, 2 juin 2014
A la première pluie ma fille était trempée, sinon la veste est chaude mais pas étanche, alors qu'elle devrait l'être ??? vraiment dommage.
Couleur conforme.

Parure Collier et Boucles d'oreille 2 Coeurs entrelacés et Chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Blanc
Proposé par EdenJoyUK

1.0 étoiles sur 5 PROBLEME DE QUALITE, 18 février 2014
Article porté trois : chaine cassée et une boucle d'oreille a perdu un brillant, l'autre le fermoire ne tient pas.Dommage article esthétiquement joli.

Pepe Jeans Perival - Jean - Droit/Regular - Brut - Femme - Bleu (Denim) - W30/L34

2.0 étoiles sur 5 cet article déteint, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Perival - Jean - Droit/Regular - Brut - Femme (Vêtements)
Malgré trois lavages déjà, en fin de journée j'ai les jambes bleu, et c'est une période où on avoisine le 0°C , les mains et la chemise deviennent bleu aussi..pas super !!