Profil de Old man Nice > Commentaires

Contenu rédigé par Old man Nice

Old man Nice "Le beotien" (NICE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Etui iPad mini 1/2/3- Folio Housse Multi-angles Stand Supporter Magnétique Etui à Rabat Coque en Cuir Smart Cover Case pour Apple iPad Mini / iPad Mini 2 Retina / iPad Mini 3 - Noir & blanc
Proposé par Bee Biz

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 avril 2016
Je viens de recevoir ce produit parfaitement adapté à mon iPad. Il est neuf et je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ses services et voir à l'usage ce que cela donne. Il me semble solide et bien fait...
Pour l'instant un petit problème pour faire rentrer complètement l'iPad dans l'étui
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Bavard
Le Bavard
par Baciliero
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Original, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bavard (Relié)
Amusant et original. A ne pas mettre dans toutes les mains, car c'est un sexe d'hommes qui parle. Un bon moment de détente, à lire quand on a rien d'autre à faire.

Compactor RAN4024 Malle Family 150 L
Compactor RAN4024 Malle Family 150 L

5.0 étoiles sur 5 Comme attendu, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN4024 Malle Family 150 L (Cuisine)
Compactor permet de réduire l’encombrement et favorise le rangement. Ce modèle est le même que celui que j'avais depuis plusieurs années et qui me donnait satisfaction. Un geste malheureux et j'ai du le changer. Un seul défaut le linge en sort souvent un peu froissé. Mais cela est très pratique pour les produits "encombrants" comme les couettes, duvets, couvertures, etc... Fortement conseillé quand on manque de place
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Proposé par YNJCDDsdiew

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 mars 2016
Bonjour,
Tout à fait conforme à mon attente. Excellent rapport qualité/prix. Pour l'instant j'en suis satisfait et j'ose espérer que cela durera. Cela fait moins de 24h00 que je l'ai reçu dans un emballage de sécurité. Rien à dire pour l'instant. Merci

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par FAST_SRLS

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 février 2016
Excellent produit conforme à mon attente. Rapide il n'a mis qu'environ 2h00 pour charger environ plus de 200GO de photos. Il présente un très bon rapport qualité/prix. Je conseille fortement cet disque dur externe. Toutefois, j'ai aussi commandé un étui antichoc pour le transport car j'ai peur des voyages qu'il pourrait faire et des éventuels chocs. J'ose simple croire que je ja vais toujours être satisfait de ce produit dans la durée.

Multifonctions etui Sac Housse Pochette Case rigide pour disque durs externes portables 2,5 pouces anti-choc l'eau - Noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 février 2016
Très bon produit conforme à mon attente. Il présente un très bon rapport qualité/prix. Je suis en train de charger environ 300GO de photos. Il n'a mas qu’environ 2h00. Je conseille fortement ce produit pas cher et efficace. J'espère que j'en serai satisfait longtemps.

La Nuit de Feu
La Nuit de Feu
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Pour se depayser, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de Feu (Broché)
Livraison dans "les temps". Ouvrage qui permet de se dépayser... Cet auteur explique comment il a trouvé la foi en un Dieu qui n'est pas celui des chrétiens ou des musulman,s ou des juifs, ou de toute autre confession. C'est la découverte d'une puissance supérieure dans un cadre magnifiqe, avec une description des lieux et des hommes qui laissent admiratif.

Anker Data Hub 4 Ports USB 3.0 Ultra Fin - Hub USB 3.0 pour transfert de données 5Gb/s
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Parfait pour l'usage que j'en ai. Livré dans les dates prévues dans un emballage de sécurité avec son "étui". Je recommande ce produit qui présente un bon rapport qualité/prix

Micro-cravate omnidirectionnel condensateur Movo PM10 Deluxe avec clip pour Apple iPhone, iPad, iPod Touch, smartphones Android & Windows
Proposé par Movo Photo EU

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 janvier 2016
Produit très pratique conforme à ce qui était attendu. Livraison dans la fourchette prévue. Appareil dans un emballage sécurisé. Cet article est à conseiller, d'autant plus qu'il est discret det de bonne qualité. Il a un très bon rapport qualité/prix.

Wanway Filtre Anti-vent et Anti-pop pour Microphone Avec Support Pivotant
Wanway Filtre Anti-vent et Anti-pop pour Microphone Avec Support Pivotant
Proposé par YNJCDDsdiew

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 23 octobre 2015
Excellent produit conforme à ce qui était attendu et d'un très bon rapport qualité/prix. Un seul petit défaut la longueur du délai de livraison entre celle ci et la commande. Produit fortement conseillé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8