Profil de betsyceni > Commentaires

"betsyceni"

Notre-Dame de Paris
Notre-Dame de Paris

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 29 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame de Paris (CD)
Pour 1 tube devenu un classique(belle), que de chansons mièvres et simples. Cela est beau à voir, je vous l'accorde, mais à écouter chez soi, je n'en suis pas sûr.

Adore
Adore

4.0 étoiles sur 5 Album mésestimé. A tort, 27 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adore (CD)
Cela aurait du être l'album de la définitive consécration du groupe rock des 90's. Mais cet album est passé inaperçu. Pourtant "adore" "apples+oranges" et "17" par exemple sont des classiques. A vous de le découvrir, vs ne serez pas déçu!

La Bûche
La Bûche
DVD ~ Sabine Azéma
Proposé par Bulles et Joujoux

3.0 étoiles sur 5 Un air de famille, à Noël, 27 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bûche (DVD)
Réglement de compte familial à Noêl. Familles idéales s'abstenir! Comédie caustique, amère sur la famille, où les rancoeurs, les malaises ressortent lors de la fête. Très bien joué, à voir surtout pour Charlotte Gainsbourg, comédienne qui ne cesse de grandir de jour en jour.

Une voix dans la nuit
Une voix dans la nuit
par Armistead Maupin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Une autobiographie déguisée, 27 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une voix dans la nuit (Relié)
Portrait d'un écrivain gay en proie au doute, trahi par son homme, qui va se retrouver grâce à un personnage aussi attachant que dérangeant,un jeune garçon de 14 ans ayant subi des sévices sexuels de la part de ses parents. L'auteur n'est jamais meilleur que quand il parle de lui, et ici, il en est très souvent question. Alors, n'hésitez plus