ARRAY(0x10c4848c)

Desigual - brested - t-shirt - imprimé - femme - bleu (royal) - l
Desigual - brested - t-shirt - imprimé - femme - bleu (royal) - l

5.0 étoiles sur 5 desigual, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - brested - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
houla le t schirt vraiment très beau couleur vraiment très éclatent taille parfait donc je vous le recommande vivement voila

T Shirt Desigual San Valentin Xs/s A L/xl L/xl Couleurs Rouge Moyen
T Shirt Desigual San Valentin Xs/s A L/xl L/xl Couleurs Rouge Moyen
Proposé par Bilvary

5.0 étoiles sur 5 desigual, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : T Shirt Desigual San Valentin (Vêtements)
je suis vraiment très satisfaite de mon achat taille bien je suis une fan de desigual donc rien a redire

Desigual - lucía - blouson - femme - noir (negro) - 48
Desigual - lucía - blouson - femme - noir (negro) - 48

5.0 étoiles sur 5 veste, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lucía - blouson - femme (Vêtements)
très belle veste a recommander veste pour l automne et le printemps et est vraiment bien cintré acheter en solde

Desigual - collage femina - manteau long - femme - noir (negro) - 48
Desigual - collage femina - manteau long - femme - noir (negro) - 48

5.0 étoiles sur 5 manteau, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - collage femina - manteau long - femme (Vêtements)
vraiment très très beau ce manteau il est chaud belle coupe donc pour moi il est parfait moi je vous le recommande vraiment acheter en solde et en plus pratiquement personne a le meme

Desigual - tamara - blouson - femme - marron (marron) - 48
Desigual - tamara - blouson - femme - marron (marron) - 48

5.0 étoiles sur 5 veste, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tamara - blouson - femme (Vêtements)
c est vraiment une très belle veste acheter en solde elle tient chaud et est vraiment conforme comme sur la photo prendre vraiment une taille de plus car taille petit

Desigual - jamila - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - jamila - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl

4.0 étoiles sur 5 pull, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - jamila - top à manches longues - femme (Vêtements)
pull conforme a la description pull de très bonne qualité donc moi je vous le recommande rien a redire c est parfait

Desigual - lovely - t-shirt - femme - rouge (3080) - xl
Desigual - lovely - t-shirt - femme - rouge (3080) - xl

4.0 étoiles sur 5 desigual, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lovely - t-shirt - femme (Vêtements)
super produit dessin parfait comme toujours prendre une taille de plus car taille vraiment petit donc pour moi c est parfait

Desigual - vidul - t-shirt - femme - gris (2042) - xl
Desigual - vidul - t-shirt - femme - gris (2042) - xl

4.0 étoiles sur 5 desigual, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - vidul - t-shirt - femme (Vêtements)
super produit qualité bonne pour moi c est parfait merci desigual taille pour moi c est ok mais prendre une taille de plus

Desigual - l'adoration - manteau long - femme - noir (2000) - 48
Desigual - l'adoration - manteau long - femme - noir (2000) - 48

5.0 étoiles sur 5 manteau, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - l'adoration - manteau long - femme (Vêtements)
je suis vraiment très ravie de mon achat acheter en solde taille 48 parfait et en plus elle est bien chaude donc vous pouvez l acheter vous ne serrer pas dessus

Desigual 37J2112 Pull  Col rond Manches longues Femme  - Noir - Schwarz (negro 2000) - 44
Desigual 37J2112 Pull Col rond Manches longues Femme - Noir - Schwarz (negro 2000) - 44

5.0 étoiles sur 5 pull, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lesliett - pull - femme (Vêtements)
très très bon produit un peu chère mais bon quand on aime prendre une taille de plus car il taille vraiment petit matière vraiment très agréable couleur vraiment très lumineuse je vous le conseille les yeux fermées

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6