undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Anita67 > Commentaires

Contenu rédigé par Anita67

Anita67

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lacoste Helaine Runner Noire Noir 38
Lacoste Helaine Runner Noire Noir 38
Proposé par Chausport

5.0 étoiles sur 5 lacoste, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacoste Femmes Noir Helaine Runner Basket (Vêtements)
vraiment je suis très contente de mon achat j adore je vous le conseil et de bonne qualité merci a vous

Ever Faith - Forme Marquise Beaucoup Transparent Zircon Bracelet Plaqué Or N03442-2

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 16 juin 2016
vraiment contente de mon achat le bracelet est vraiment géniale et de bonne qualité donc je vous le recommande merci a vous

Tamaris  28372, Sandales Bout ouvert femme - Noir - Noir, 38
Tamaris 28372, Sandales Bout ouvert femme - Noir - Noir, 38

5.0 étoiles sur 5 chaussre, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28372, Salomés femme (Chaussures)
vraiment je suis très satisfaite de mon achat vraiment de très bonne qualité pris en taille 38 et c est parfait merci

Lacoste L pour femme
Lacoste L pour femme

5.0 étoiles sur 5 lacoste, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacoste L pour femme (Vêtements)
vraiment je suis très satisfaite de cette article pris en taille 38 et de bonne qualité je vous recommande elles sont magnifique merci

Bling Jewelry Bling cadeaux bijoux bleu couleur saphir cristal CZ boucles ruban
Bling Jewelry Bling cadeaux bijoux bleu couleur saphir cristal CZ boucles ruban
Proposé par Bling Jewelry

3.0 étoiles sur 5 boucle d oreille, 13 mai 2016
je suis un peu decu de cette article qui n est pas conforme a la photo ( pas de saphir mais recu en couleur unis donc voila

Jean Pierre - 9838 GP - Boucles d'Oreille Femme - Laiton
Jean Pierre - 9838 GP - Boucles d'Oreille Femme - Laiton

5.0 étoiles sur 5 boucle d oreille, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Pierre - 9838 GP - Boucles d'Oreille Femme - Laiton (Bijoux)
je suis ravis de mon achat identique a la photo je vous conseille cette article sans problème merci a vous

♥ Fashionvictime • Boucles D'Oreilles Femme • "N
♥ Fashionvictime • Boucles D'Oreilles Femme • "N
Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

5.0 étoiles sur 5 boucle d oreilles, 13 mai 2016
vraiment je suis très ravie de mon achat article conforme a la photo je les est mise toute suite et la j adore donc je vous recommande cette article sans problème merci

Findout dames plaqué or rose cristal de diamant Bracelet, pour les femmes les filles, (f1317)
Proposé par findout

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 27 avril 2016
je suis vraiment contente de mon achat correspond a la photo je vous le recommande et de bonne qualité merci

PREPABAC - Toutes les matières générales - Terminales STI2D - STL - Nº14
PREPABAC - Toutes les matières générales - Terminales STI2D - STL - Nº14
par Bernard Verlant

5.0 étoiles sur 5 livre, 21 avril 2016
mon fils est vraiment très content pour faire ses révisions pour son bac vraiment très bien expliqué je vous recommande ce livre pour préparer son bac merci

Goldmaid - Pa O6218S - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 3.4 Gr - Oxyde de Zirconium

5.0 étoiles sur 5 boucle d oreille, 21 avril 2016
vraiment je suis très satisfaite de ce produit elles sont vraiment très belle je vous recommande ces boucles d oreilles matière de bonne qualité merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20