Profil de Anita67 > Commentaires

Contenu rédigé par Anita67

Anita67

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Desigual 37E2L20 Manteau Parka Manches longues Femme - Noir - Schwarz (negro) - FR : 46 (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 manteau desigual, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual 37E2L20 Manteau Parka Manches longues Femme (Vêtements)
le manteau est vraiment très agréable c est un manteau pour la mi saison taille parfait acheter en solde moi je vous le conseil vraiment

Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu - L
Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu - L

5.0 étoiles sur 5 desigual, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
vraiment très contente de mon achat et l article est de très bonne qualité taille parfaite il faut en profiter acheter en solde

Pepe Jeans Maxi - T-shirt - Sans manche - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: 8/L)

5.0 étoiles sur 5 t shirt, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Maxi - T-shirt - Sans manche - Femme (Vêtements)

Desigual Sport Oguinete T-Shirt Femme Negro FR : L (Taille Fabricant : L)
Desigual Sport Oguinete T-Shirt Femme Negro FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 desigual, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sport Oguinete T-Shirt Femme (Sports Apparel)

Desigual Sport Yogui T-Shirt Femme Estate Blue FR : L (Taille Fabricant : L)
Desigual Sport Yogui T-Shirt Femme Estate Blue FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 desigual, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sport Yogui T-Shirt Femme (Sports Apparel)

Pepe Jeans Mina - T-shirt - Sans manche - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: 8/L)

5.0 étoiles sur 5 t shirt, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Mina - T-shirt - Sans manche - Femme (Vêtements)

Pepe Jeans Taula - T-shirt - Manches courtes - Femme - Orange (Coral) - FR: 44 (Taille fabricant: 10/XL)

5.0 étoiles sur 5 t shirt, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Taula - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)

Kaporal - polo - uni - femme - orange (pèche) - l
Kaporal - polo - uni - femme - orange (pèche) - l

5.0 étoiles sur 5 t shirt, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - polo - uni - femme (Vêtements)
vraiment très bien mon mari est vraiment ravi taille superbe donc rien a redire que parfait et très léger merci

Pepe Jeans Ilka - T-shirt - Manches courtes - Femme - Bleu (Electric Blue) - FR: 42 (Taille fabricant: 8/L)

5.0 étoiles sur 5 t shirt, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Ilka - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)

Mustang 4073302, Baskets mode homme - Noir (9 Schwarz), 44 EU
Mustang 4073302, Baskets mode homme - Noir (9 Schwarz), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 mustang, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4073302, Baskets mode homme (Chaussures)
donc mon fils est vraiment très content il adore taille parfait donc prendre sa taille habituelle pris en 44 voila

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8