Profil de (dj) > Commentaires

La Traction Citroên de mon père
La Traction Citroên de mon père
par Yves Buffetaut et Antoine Demetz

1.0 étoiles sur 5 erreur de casting !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Traction Citroên de mon père (Broché)
il existe malheureusement deux éditions de cet ouvrage : l'originale et ce raccourci des éditions ATLAS offert avec la miniature durant la collection. Malheureusement, cela n'est pas mis en évidence et constitue donc une forme de publicité trompeuse fort préjudiciable....

La Maison assassinée, tome 2 : Le Mystère de Séraphin Monge
La Maison assassinée, tome 2 : Le Mystère de Séraphin Monge
par Pierre Magnan

5.0 étoiles sur 5 la suite, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison assassinée, tome 2 : Le Mystère de Séraphin Monge (Broché)
si le premier tome est captivant, celui surprend bien plus encore et par sa taille et par son contenu tout comme les films en découlant.

Trains miniatures : Découverte d'une passion
Trains miniatures : Découverte d'une passion
par Clive Lamming
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bof, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trains miniatures : Découverte d'une passion (Relié)
un rapide survol en image et en texte, dommage pour ceux qui souhaitent acquérir des bases avant de se lancer dans le modélisme ferrovier.

Le chat : Bien le soigner, Bien le nourrir, Bien le comprendre
Le chat : Bien le soigner, Bien le nourrir, Bien le comprendre
par Ulrike Müller

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat : Bien le soigner, Bien le nourrir, Bien le comprendre (Poche)
je ne conseille pas cet ouvrage, ni par son contenu, ni par son approche de l'animal. Il y a bien mieux comme 'comment penser chat"

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 à lire, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Poche)
bien sûr, cet ouvrage et à glisser sur toutes les tables de chevet, il n'y a pas d'âge pour découvrir, lire ou relire cette merveille d'écriture.

Le prophète
Le prophète
par Gabriel Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prophète (Poche)
il y a la magie, la forme simple de l'écriture, il y a la percussion des idées, le résultat est stupéfiant.

Quand la conscience s'éveille
Quand la conscience s'éveille
par Anthony De Mello

5.0 étoiles sur 5 à lire, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la conscience s'éveille (Poche)
ce livre est le résultat de la rencontre entre orient et occident, une forme de pensée complète et qui aide à ouvrir sa conscience.

Le Temps Ne Fait Rien À L'Affaire - Intégrale Georges Brassens 30ème Anniversaire - Edition limitée (Format livre d'art 30x30, 19 CD, livre de 60 pages, portfolio)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 février 2014
un joli coffret, des enregistrements, des photos, des textes, ce n'est pas un intégrale de plus mais la version à avoir lorsqu'on aime Mr Brassens.

La Dyane de mon père
La Dyane de mon père
par Benoît Meurie

4.0 étoiles sur 5 du bel ouvrage, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dyane de mon père (Broché)
dans la série des voitures de mon père, la Dyane retrouve ici le devant d'une scène et ce n'est que pour mieux servir notre plaisir

La Citroën Visa de mon père
La Citroën Visa de mon père
par Gilles Colboc

4.0 étoiles sur 5 voiture boudée, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Citroën Visa de mon père (Broché)
voiture boudée à tort, un ouvrage bien fait qui lui rend hommage et grace auquel on redecouvre la Citroën Visa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7