Profil de LoneRanger > Commentaires

Contenu rédigé par LoneRanger

LoneRanger (Paris)

Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans)

1.0 étoiles sur 5 SAV inexistante, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Ca fait dix ou quinze ans que j'utilise BitDefender ; je ne vais donc pas dire que c'est un mauvais produit. C'est côté Support technique que je suis systématiquement très remonté. Heureusement, on n'a pas beaucoup besoin d'eux. Toutes ces années j'ai été frappé par le silence radio le plus total de l'équipe soit disant en back-up en cas de problème. Mes mails sont systématiquement restés sans réponse.
Là, à l'installation, c'est bien précisé qui est votre interlocuteur : Profil Technology à Montrouge, avec l'adresse, le mail. Top !? (Eh bien non, pas top !!)
Comme on a oublié de glisser les codes d'activation dans mon pack, je m'empresse d'écrire à l'adresse mail fournie. Rejetée, direct. Je vais donc sur le site, où on peut poser des questions mais ça a été organisé avec plein de petites cases. Et bien évidemment, en page d'accueil on a beau se targuer du Pack Internet Security 2016, au niveau des questions, vous tombez dans une impasse qui s'arrête à la version 2015 et pour laquelle on ne peut pas poser de questions techniques...
Je ne pose plus de question à ces gens là ; je me contente de renvoyer le paquet incomplet à Amazon. Réglé en deux temps trois mouvements !