Profil de LoneRanger > Commentaires

Kenwood FG 155 Râpe Professional Blanc
Kenwood FG 155 Râpe Professional Blanc
Proposé par RLO France

1.0 étoiles sur 5 Nul..., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FG 155 Râpe Professional Blanc (Cuisine)
Eh oui, c'est un peu extrême comme commentaire...
Un jour ma mère m'a offert cette râpe. Elle avait visiblement été utlisée une fois. J'en ai conclu qu'elle n'en était pas satisfaite. Il y a de quoi.
Moteur sous-dimensionné, pour ceux qui voudrait raper à gogo. (Le terme de "professionnel" ne relève donc que du marketing...) Le réservoir dans lequel on insère la matière à râper est quant à lui ridiculement petit... Mais le pire touche au nettoyage de l'appareil, avec des pièces quasiment impossible à démonter, voire des parties non nettoyable à l'eau. (Notons que la fixation par vis permet de retirer l'eau accumulée à l'intérieur de l'appareil.)
Au final, on en revient à la bonne vieille râpe qui fonctionne à l'huile de coude.

Babyliss Pro - Sèche-Cheveux Ionique Super Light SL IONIC BAB5586E tourmaline ceramic
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

2.0 étoiles sur 5 TRES déçu !, 4 juin 2013
Nous avions un sèche-cheveux 1900W Babyliss PRO & Ionic. Ce sèche-cheveux, apparemment aux mêmes références n'a en rien le souffle du précédent. Il n'a de PRO que le nom, contrairement à celui que nous avons eu pendant quinze ans... Grosse déception et limite de l'achat par correspondance.

Forever Cool
Forever Cool

3.0 étoiles sur 5 Très inégal, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Cool (CD)
Ce disque est assez inégal. On se lasse assez vite à l'écouter, étant donné qu'il y a de nombreux passages parlés. C'est en même temps ce qui fait son charme.
Baby-O est une chanson reprise par Paris Bennett, chantant sur la bande originale de Dean Martin. C'est - à mon goût - superbe, mais on comprend aussi que ce disque n'a du coup rien de très "original". Sachant que la chanson a été enregistrée après le décès de Dino, on comprendra que les morceaux ont été choisis pour se faire plaisir ; ce qui n'a rien de mal en soi !

Plan Michelin Barcelone
Plan Michelin Barcelone
par Cartographia
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan Michelin Barcelone (Carte)
Bonne carte. On notera cependant que toutes les rues n'y figurent pas... Il y a effectivement quelques passages (et rues) dans le tissu médiéval - un peu dense par rapport à l'échelle de la carte - qui n'apparaissent pas sur le plan. On comprendra qu'il a fallu choisir entre ces quelques ruelles et la taille du plan ; qui est déjà conséquente. Un petit coup de GoogleMaps, de temps en temps, permet de repartir du bon pied.

Antoni Gaudi
Antoni Gaudi
par Rainer Zerbst
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoni Gaudi (Relié)
Ce n'est pas parce que Benedikt Taschen a su révolutionner le livre et en tirer les prix comme on n'aura jamais vu dans l'édition française qu'il faut croire que ce livre a été fait au rabais. Le livre est extrêmement complet et aborde un grand nombre d’œuvres méconnues de Gaudi. Il présente des photos anciennes inédites ainsi que des planches graphiques ; comme celle de la fameuse vitrine pour gants qui l'aura rapprocher de celui qui aller devenir son ami et plus grand mécène : Eusebi Güell. Il propose aussi quelques très belles photos d'intérieurs qui ne sont - sauf exception - ouverts à la visite.

par Salvador Tarragó

4.0 étoiles sur 5 Superbes photos !!!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaudí (Poche)
J'ai plusieurs livres sur Gaudi. Ce livre n'est pas le meilleur au niveau du texte (parfois un charabia mal traduit) mais c'est probablement mon préféré au niveau du choix et de la qualité des photos de détails. Il va aussi légèrement au-delà des sentiers battus en présentant des projets de réverbères, kiosque,...

par José Calzada Oliveras
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbes photos !!!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaudí (Relié)
Je vois avec plaisir que pour une fois le prix des occasions est raisonnable ; ce qui est rarissime en France. Question de culture ?

The Second Messiah
The Second Messiah
par Glenn Meade

3.0 étoiles sur 5 Loin d'être le meilleur, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Second Messiah (Broché)
J'ai enchaîné sur ce polar, après Snow Wolf... Erreur ! (Quel bouquin incroyable !)
Bien que plaisante et bien écrite, l'histoire est un peu décevante au regard du titre...

Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans)

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas aux ordis d'un certain âge, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Bitdefender est a priori un bon logiciel. En tout cas j'en suis plutôt satisfait depuis une bonne dizaine d'années. Le plus de cette édition 2013 - pour moi - c'est la recherche de virus en SafeMode. (surtout si vous avez des enfants qui téléchargent n'importe quoi et n'importe où, légalement - iTunes, c'est pour les vieux...)
Les alertes du type "vous n'avez pas mis à jour depuis un jour" sont un peu pénibles. Plus embêtant : on n'a plus la liberté de lancer la recherche de virus ; c'est de l'autoscan. L'analyse "profonde" de la version 2011 plantait déjà mon ordinateur - ce qui fait que je ne la faisais pas... Maintenant avec 2013, je suis obligé de désactiver l'autoscan si je ne veux pas planter au bout de quelques heures. Résultat : j'ai un message d'alerte permanent ; qui ne va pas dans le sens de la sérénité.
Ils ont aussi retiré la petite fenêtre qui montrait la bande passante (dommage). Ils ont mis un gros machin sans grand intérêt sur le bureau. Et, bien sûr, côté contact avec l'équipe technique, c'est toujours inexistant.
Nota : la présentation change d'une bécane à une autre.
Bon : 3 ordis x 2 ans ; pour ce prix, c'est plutôt bien.

Start - 5 Cartouches d'encre compatibles sans Puce remplace HP 364, Noir, Cyan, Magenta, Jaune pour Hewlett Packard Deskjet D5445 5460 Photosmart B8550 c5324 5370 5373 5380 5383 5388 5390 5393 C6300 Serie D5445 5460 5463 5468 7560 C309a C7380 premium Fax premium - SANS Puce !! - Besoin de la Puce d'origine en état de marche - Encre de Qualité - Le meilleur du compatible

1.0 étoiles sur 5 le bazar, 6 janvier 2013
Il n'y a que le prix qui soit bien pour ce produit. Le reste c'est du bricolage.
Pas de mode d'emploi ; ce qui fait qu'on est réduit à lire tous les commentaires pour essayer de comprendre ce qu'il faut faire.
Décoller la puce des cartouches d'origine : soit ! Un peu galère mais pourquoi pas. (mais on ne sait toujours pas ce qu'on peut faire avec les petits porte-puce)
L'un des problèmes, c'est que la puce de chacune des cartouches garde en mémoire les niveaux d'encre de la précédente utilisation. Ce qui semble avoir un impact sur la qualité d'impression. En tout cas, moi, après avoir réaligné les têtes et fait un double nettoyage, j'ai un résultat médiocrissime. Dommage!
Un copain m'informe qu'il existe des petits "devices" qui permettent de réinitialiser les puces. C'est peut-être un début de solution...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9