Profil de Pywhy > Commentaires

Arctic Silver ArctiClean 1 & 2 Solution de nettoyage
Arctic Silver ArctiClean 1 & 2 Solution de nettoyage
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver ArctiClean 1 & 2 Solution de nettoyage (Personal Computers)
Un peu cher certes, mais nettoie parfaitement la pâte thermique situe sur le CPU lorsque vous besoin de faire remplacement.
Je recommande ce produit !

AUKEY Chargeur secteur usb 3 ports 30W 2.4A*3 chargeur usb pour iPhone 6s / iPhone 6 / Samsung Galaxy S6 et les autres smartphones
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 Avis après quelques mois d'utilisation: Négatif, 26 octobre 2015
Bonjour,
J'utilise ce chargeur depuis quelques mois et je vais rapidement m'en séparer:

+Qualité de fabrication. De l'extérieur, le produit semble de très bonne qualité
-Lorsque je suis en charge, l'utilisation du mobile devient lente. Des actions ne fonctionne plus ou alors avec une latence assez impressionnante. Des que je débranche le câble, tout redevient normal
-Depuis quelques temps, le chargeur lorsqu'il charge le mobile émet un petit grésillement fort désagréable lorsqu'il est dans une chambre.

Je vais donc passer sur une autre marque et un autre produit.

Akasa AK-FN073 Ventilateur de Boitier PC
Akasa AK-FN073 Ventilateur de Boitier PC

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, performant, bundle complet, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-FN073 Ventilateur de Boitier PC (Accessoire)
Fonctionne parfaitement, en 7v inaudible et reste cependant performant !
L'écart des vis est identique à un ventilo et emplacement 120mm

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour tous les photographes, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
C'est l'objet indispensable pour tous les photographes !
Il est très pratique et léger !
Bref, C'est mon 2ème modèle et lorsque le nettoyeur carbone sera usé (d'ici 2 ans ) j'en reprendrais 1 :)

Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot !, 5 novembre 2014
+Temps de transfert OK pour de l'USB3
+Compact et léger
-Câble très court
-Penser à éjecter la carte sous Windows 8.1. Si je retire la carte SD, sans cette opération au préalable, à la prochaine insertion la carte n'est pas détectée :(

Corsair CC-9011047-WW Obsidian Series 250D Fenêtré Mini-ITX Boitier PC Performant Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellen boitier, 19 août 2014
+Sobre
+bonne finition
+complet
+relativement silencieux

-solide mais la face avant semble un peu en dessous en terme de qualité
-je n'aime pas trop la fenêtre au dessus.

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par 1001innovations

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/perf/prix du moment, 19 août 2014
Tout est dans le titre !
Le meilleur rapport qualité/perf/prix du moment
La résolution aurait pu être un peu plus élevée...

Gigabyte N780TGHZ-3GD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 Ti 1019 MHz 3072 Mo PCI-Express

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 19 août 2014
A évitez !
La carte a été tellement overclocké d'usine, qu'elle est totalement instable dans la plupart des jeux ! Dommage :s
Je ne sais pas si Gigagbyte est au courant du problème mais c'est vraiment inadmissible de sortir un produit aussi onéreux avec un niveau si faible de fiabilité !

Qpad MI-QP-3303 QH-85 Casque Gaming PC Noir
Qpad MI-QP-3303 QH-85 Casque Gaming PC Noir
Proposé par Dealtime IT

4.0 étoiles sur 5 Super casque !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qpad MI-QP-3303 QH-85 Casque Gaming PC Noir (Accessoire)
Super casque et bon rapport qualité/perf/prix

+Confort
+Qualité Sonore
+Finition
+Packaging complet
+Longueur câble
+Télécommande pour le volume

-Qualité sonore du micro, le son est parait-il un peu "etouffé"
-un peu lourd
-pas très discret (bon ça se voit sur le visuel ;))

Je recommande !

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite !, 6 août 2012
Qualité d'image vraiment parfaite ! C'est fluide est très propre.
Cependant, ça reste une webcam...
+Qualité d'image, fluidité des vidéos
+Câble relativement long
+Possibilité de poser la Webcam sur un tripied (Pas de vis en dessous)
-Autofocus un peu lent, mais c'est normal
-Qualité du micro assez décevante.

Page : 1 | 2