Profil de daniel > Commentaires

Eyekepper Lot de 3 Paires lunettes de lecture de vue pour homme et femme
Eyekepper Lot de 3 Paires lunettes de lecture de vue pour homme et femme
Proposé par Eyekepper-FR

3.0 étoiles sur 5 Eyekepper Lot de 3 Paires lunettes de lecture, 4 avril 2016
bonnes lunettes en remplacement d'autres .. permet d'en avoir toujours une paire sous la main en cas d'oubli ex : une p dans la voiture .. il ne faut pas avoir une grosse tete comme moi sinon un peu juste .. sinon la vue , 2.50 pour moi bonne vision pour lire ou pour l'ordi ..livraison rapide emballage satisfaisant mais peut faire mieux ex : un petit carton a la place d'une enveloppe qui me parait un peut fragiles pour le contenu

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Spot - Culot GU10 - 5W Consommés - Équivalent 50W - Partenariat Philips/EDF

4.0 étoiles sur 5 Philips - Lot de 2 Ampoules LED Spot - Culot..., 4 avril 2016
tres bon eclairage , a voir avec le temp la durèe de vie de ces ampoules ?? sinon satisfait : livraison rapide et articles bien protègèe ..

Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe
Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe

3.0 étoiles sur 5 nespresso essenza, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe (Cuisine)
moi je trouve que cette cafetiere met trop de temp a chauffer et qu'elle ne donne pas un premier cafè suffisament chaud il faut faire couler l'eau avant , sans capsule bien sur .. et il faut evacuer la premiere eau qui est souvent tres sale pour avoir ensuite un cafè chaud et propre donc suite a ça le bac a eau se vide tres vite .. je regrette mon ancienne magimix tres volumineuse mais merveilleuse machine .. et juste une petite remarque sur les autres capsules dites compatibles avec nespresso , elles ne sont pas si compatibles que ça ayant fait l'essai de differentes marques je n'ai pas etè convaincu du tout ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2014 1:55 AM MEST