Profil de Bruno Jolly > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hildegard von Bingen : Chants de l'extase
Hildegard von Bingen : Chants de l'extase

3.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hildegard von Bingen : Chants de l'extase (CD)
Inouï de penser que ces chants et cette musique nous sont parvenus à travers les siècles - comme bien d'autres albums de musique sacrée d'Hildegarde Von Bingen, on est transportés par la pureté et la dimension spirituelle ...
Depuis l'écoute de ce CD j'ai complété ma discothèque par d'autres titres tels que 'the origin of fire' (remarquable), 'O Jerusalem' (extraordinaire), 'Symphoniae' (que j'aime personnellement un peu moins).
A découvrir sans hésitation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2014 7:56 PM MEST

Les Paradis Secrets d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé
Les Paradis Secrets d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé
par Robert Murphy
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 REMARQUABLE, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paradis Secrets d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé (Relié)
Magnifique ouvrage qui permet effectivement de découvrir l'univers remarquable des demeures d'Yves St Laurent et de Pierre Bergé ... Malgré son prix prohibitif nous n'avons pas regretté notre achat - très beau format, photos remarquables et textes à l'avenant ...

Philomena
Philomena
par Martin Sixsmith

3.0 étoiles sur 5 SI VOUS AVEZ AIME LE FILM...., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philomena (Broché)
Vous aimerez sans doute la lecture du livre qui l'a inspiré - si l'on retrouve bien le fil de l'action, le livre est fort différent du film.
Dans ce dernier, le metteur en scène consacre l'essentiel de l'histoire au personnage de Philomena et de sa quête pour retrouver son fils. Dans le livre, l'essentiel de l'ouvrage nous fait vivre la vie de son fils et les souffrances induites par cet 'abandon' ...
A travers les pages, on partage le parcours de l'enfant, adolescent puis adulte dans son nouvel univers, ses souffrances, contradictions et sa quête pour mettre en lumière ce qu'il aura involontairement vécu ...
J'ai eu envie de lire le livre après avoir vu le film - je ne l'ai pas regretté car il apporte un jour différent sur cette histoire particulièrement poignante d'une époque et de pratiques fort heureusement révolues.

Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir
Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir (Accessoire)
Bon produit, parfaitement adapté au smartphone - belle qualité pour un prix modique - la fermeture et l'ouverture de l'étui est très facile avec le clapet aimanté - globalement très satisfait par cet achat.

Acer Cloud Smartphone Android GPS Wifi Bluetooth Titane
Acer Cloud Smartphone Android GPS Wifi Bluetooth Titane

3.0 étoiles sur 5 CONFORME AUX ATTENTES, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Cloud Smartphone Android GPS Wifi Bluetooth Titane (Appareils électroniques)
Je suis globalement très satisfait de ce premier smartphone - je rejoins tout à fait les avis émis par les internautes d'Amazon : très belle esthétique, facilité d'utilisation, remarquable lisibilité - la seule faiblesse de cet appareil est la relativement faible autonomie de la batterie - quelque soit l'utilisation que l'on en fait.

Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures
Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures
par Michel Dogna

3.0 étoiles sur 5 TOUJOURS TRES UTILE, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures (Broché)
J'aime particulièrement la structure de ces volumes qui permettent de s'y plonger et d'y revenir au gré des besoins ...
On peut aimer ou ne pas aimer certains raisonnements mais ils ont le mérite de susciter la réflexion - une mine d'informations très utiles sur les différentes techniques de guérison naturelle.

Le grand livre des esprits de la nature - Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins
par Richard Ely

3.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 8 janvier 2014
Un bel ouvrage, malgré un format très atypique et quelque peu encombrant - je rejoins pour cela les nombreux commentaires des acheteurs.
Le livre a le mérite de nous présenter les esprits de la nature, avec une illustration et des informations pertinentes sur ces êtres d'une autre dimension.
Ceux qui auront été initiés à l'approche des élémentaux apprécieront de pouvoir approfondir leurs connaissances.
La qualité du livre en fait un très beau cadeau.

Vibrations Cristal
Vibrations Cristal

2.0 étoiles sur 5 TRES DECU, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibrations Cristal (CD)
Globalement très déçu par cet achat - les belles sonorités des bols de cristal sont occultées par les autres instruments et j'ai trouvé personnellement l'écoute très difficile - je ne peux pas imaginer un seul instant qu'on puisse méditer ou l'utiliser en fond sonore pour des soins ... Une erreur d'achat !

L'emprise des âmes
L'emprise des âmes
par Anne Deligne

3.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'emprise des âmes (Broché)
Un bon ouvrage, très complet pour tout ceux qui s'intéressent aux entités, pratiquent ou sont tentés par le rôle de 'passeur d'âmes'.
Ce qui fait la valeur ajoutée de cet ouvrage est l'intérêt que porte l'auteur à la compréhension des 'motivations' des entités.
Son travail ne consiste pas uniquement à faire passer les âmes du bas-astral vers la lumière mais à comprendre les raisons qui les bloquent dans cette dimension. A recommander.

The Origin of Fire: Music and Visions of Hildegard von Bingen
The Origin of Fire: Music and Visions of Hildegard von Bingen

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Origin of Fire: Music and Visions of Hildegard von Bingen (CD)
Un très bon choix - l'interprétation est remarquable, le CD est livré dans un boitier carton avec une notice illustrative.
Je recommande tout particulièrement cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5