Profil de tidou > Commentaires

Contenu rédigé par tidou

tidou

Page : 1 | 2
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
Cadeau pour l'anniversaire de ma fille, elle a adoré.
Le format est parfait pour raconter l'histoire avant de s'endormir. Les couleurs sont chatoyantes et le thème plaisant pour une petite fille comme pour un petit garçon.

Le judo
Le judo
par Robert Barborini

3.0 étoiles sur 5 Très explicite, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le judo (Relié)
Un livre bien fait à la portée des enfants dès 3 ans.
Mes enfants qui viennent de débuter le judo ont beaucoup aimé pouvoir reconnaître les différents éléments du dojo et les exercices qu'ils pratiquent déjà

Lecteur multimédia réseau Dune HD TV102W
Lecteur multimédia réseau Dune HD TV102W
Proposé par Lipando PC FRANCE

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur multimédia réseau Dune HD TV102W (Appareils électroniques)
L'appareil est cher pour de faibles applications.
Il ne permets pas de lire le format dts. La notice explicative est plus que succincte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 2:59 PM MEST

La princesse au petit pois
La princesse au petit pois
par Natacha Godeau

4.0 étoiles sur 5 Un joli conte, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse au petit pois (Relié)
Très joli conte, les graphismes sont bien adaptés à des enfants à partir de 3 ans.
L'histoire est bien proportionnée et donc idéale avant d'aller au lit.

Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant
Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant

3.0 étoiles sur 5 Éducatif, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant (Puériculture)
Ordinateur amusant et très coloré. Idéal pour une première approche des chiffres, des couleurs et des formes.
Trois positions pour trois modes d'apprentissage.
Il est très solide car ma fille à beaucoup frappé sur les touches puis il a fait quelques chutes...

Moulinex JU320172 Centrifugeuse 250W Blanc/rouge
Moulinex JU320172 Centrifugeuse 250W Blanc/rouge

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex JU320172 Centrifugeuse 250W Blanc/rouge (Cuisine)
Très bon produit pour débuter avec une centrifugeuse. Il ne prend pas trop de place et se lave facilement.
Le récipient à jus est un peu petit, c'est le point faible.

Au revoir Blaireau
Au revoir Blaireau
par Susan Varley

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir Blaireau (Broché)
Livre offert à une amie de mon fils qui venait de perdre son papa. La maman à beaucoup apprécié car elle a pu s'appuyer sur de livre pour expliquer la mort à sa fille de 3 ans.

Maserin Sac à dos pour champignons 6 poches/panier osier
Maserin Sac à dos pour champignons 6 poches/panier osier
Proposé par MUK

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maserin Sac à dos pour champignons 6 poches/panier osier (Sport)
J'ai acheté ce sac à dos pour mon père. Il en est très content car il peut " crapahuter" partout avec quand il va aux champignons.
La matière est respirante et le contenant en osier permet de ne pas abîmer les fruits de la cueillette.

Le Roi Lion - La Trilogie [Édition Prestige]
Le Roi Lion - La Trilogie [Édition Prestige]
DVD ~ Matthew Broderick

4.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion - La Trilogie [Édition Prestige] (Blu-ray)
je suis plutôt satisfaite de ce coffret, l'image est de très bonne qualité et le coffret est un bel objet. Je suis cependant très déçue par le roi lion 3 qui n'est vraiment pas un dessin animé de qualité, l'histoire ne présente que peu d'intérêt pour les enfants.

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
par Werner Holzwart

4.0 étoiles sur 5 très drôle, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (Relié)
c'est un ouvrage qui passe très bien dans le temps car je me souviens l'avoir lu à mon frère (20 ans aujourd'hui). Il convient très bien à la période "pipi caca" des enfants et permet de leur faire prendre conscience tout en s'amusant, qu'il ne faut pas faire ses besoins n'importe où.
Mon fils de trois ans adore, ça le fait beaucoup rire, surtout les différentes sortes de crotte des animaux.

Page : 1 | 2