Profil de tidou > Commentaires

IDACA TPU Silicone Etui Coque pour iPhone 6 4.7 inch, Rose
IDACA TPU Silicone Etui Coque pour iPhone 6 4.7 inch, Rose
Proposé par Isuda

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, coque moyenne, 15 février 2015
Coque de bonne qualité avec un plastique assez épais. La photo de la couleur est un peu trompeuse car elle est plutôt rose fluo que rose. J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de plastique recouvrant les boutons.

TopPeppa cochon peluche famille 4pcs set cochon Papa Mama de 30cm et 19cm George Peppa Pig comme un cadeau
Proposé par eshopuking

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport/qualité prix, 15 février 2015
Peluches de très bonne qualité, pour un petit prix. Les deux tailles des peluches sont idéales pour une enfant de 4 ans. J'ai juste coupé le petit crochet porte clef sur peppa et Georges. L'emballage pourrait être amelioré.

Peppa Pig Brosses à dents
Peppa Pig Brosses à dents
Proposé par Household Supplies

4.0 étoiles sur 5 Achat conforme, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig Brosses à dents (Cuisine)
Produit conforme à la description. Les brosse à dent sont de bonnes qualité. La qualité de l'emballage pourrait être amélioré

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention aux allergies, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
Produit acheté pour mon mari. Il est simple d'utilisation et le design est assez masculin,sans être trop gros.
Il permet de mesurer votre sommeil et votre activité physique avec une relative précision. Depuis son achat, il ne s'en sépare plus.
Seul bémol, le plastique du bracelet, qui provoque des allergies et autres plaques rouges.

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Album)
Cadeau pour l'anniversaire de ma fille, elle a adoré.
Le format est parfait pour raconter l'histoire avant de s'endormir. Les couleurs sont chatoyantes et le thème plaisant pour une petite fille comme pour un petit garçon.

Le judo
Le judo
par Stéphanie Ledu
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très explicite, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le judo (Relié)
Un livre bien fait à la portée des enfants dès 3 ans.
Mes enfants qui viennent de débuter le judo ont beaucoup aimé pouvoir reconnaître les différents éléments du dojo et les exercices qu'ils pratiquent déjà

Dune HD TV-102W noir
Dune HD TV-102W noir

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune HD TV-102W noir (Appareils électroniques)
L'appareil est cher pour de faibles applications.
Il ne permets pas de lire le format dts. La notice explicative est plus que succincte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 2:59 PM MEST

La princesse au petit pois
La princesse au petit pois
par Natacha Godeau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un joli conte, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse au petit pois (Relié)
Très joli conte, les graphismes sont bien adaptés à des enfants à partir de 3 ans.
L'histoire est bien proportionnée et donc idéale avant d'aller au lit.

Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant
Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant

3.0 étoiles sur 5 Éducatif, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant (Puériculture)
Ordinateur amusant et très coloré. Idéal pour une première approche des chiffres, des couleurs et des formes.
Trois positions pour trois modes d'apprentissage.
Il est très solide car ma fille à beaucoup frappé sur les touches puis il a fait quelques chutes...

Moulinex JU320172 Centrifugeuse 250W Blanc/rouge
Moulinex JU320172 Centrifugeuse 250W Blanc/rouge

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex JU320172 Centrifugeuse 250W Blanc/rouge (Cuisine)
Très bon produit pour débuter avec une centrifugeuse. Il ne prend pas trop de place et se lave facilement.
Le récipient à jus est un peu petit, c'est le point faible.

Page : 1 | 2