Profil de Michaël > Commentaires

Contenu rédigé par Michaël

Michaël

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

5.0 étoiles sur 5 20/20, 29 décembre 2013
Superbe souris, livrée avec un chargeur secteur et même une petite trousse pour ranger les câbles!
Elle tiens bien dans la main, les boutons fonctions sont un plus bien pratique. Elle glisse bien sur mon tapis, vraiment que du bonheur.

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
Un livre riches en idées qui ouvre l'esprit et qui rappelle certaines bases de la photographie, du concret au quotidien, un livre qui se lit facilement, à posséder pour un photographe amateur.

L'Oeil du photographe et l'art de la composition
L'Oeil du photographe et l'art de la composition
par Michael Freeman

5.0 étoiles sur 5 pour aller plus loin, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil du photographe et l'art de la composition (Broché)
A lire et à relire pour en comprendre tous les principes qui sont abordés. A posséder pour un photographe amateur, une mine d'or pour progresser.

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)
Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 août 2011
Enfin, je n'ai plus de soucis à me faire pour l'écran de mon Canon 550d. Simple à mettre en place. Un super produit à recommander pour protéger son matériel. Livraison rapide.