Profil de Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry

Thierry

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Enfants Princesse Pop Up Chateau - Tente pop up rose de Princesse- utilisable à l'intérieur ou à l'extèrieur grâce à sa protection anti-UV: Filles rose Jouet Tente
Proposé par CoolSound-Superstore

4.0 étoiles sur 5 Du bonheur pour les enfants, 5 décembre 2015
De bonne facture, cette tente est solide et facile à monter et à démonter, si l'on en prend soin elle résistera dans le temps.
Elle est aussi très jolie.

Plaidoyer pour le bonheur
Plaidoyer pour le bonheur
par Matthieu RICARD

3.0 étoiles sur 5 Mouai !!!!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour le bonheur (Poche)
Il y a de bonne chose dans ce livre, mais le côté "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" est un peu lourd.
Je pense sincèrement qu'il faut vivre dans des conditions particulières à l'instar des moines pour avoir cette vision aussi édulcoré de la vie, même si je pense que l'auteur n'a pas tord.
La lecture de ce livre n'est pas non plus des plus simple, le vocabulaire est plutôt soutenu.

TWLC 12V 2A 24W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver
TWLC 12V 2A 24W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWLC 12V 2A 24W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver
Ce produit fait ce pour quoi il est conçu. Il permet de brancher ses LEDs sur le secteur et de ce passer des adaptateurs fourni encombrants et inesthétiques.

Everlast EX2442TN Corde à sauter avec poids 2,4 m Noir
Everlast EX2442TN Corde à sauter avec poids 2,4 m Noir
Proposé par JPVetGo

4.0 étoiles sur 5 Bonne corde, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Corde à sauter en cuir poignées lestées (Sport)
C'est une bonne corde...Cependant cela reste un exercice difficile pour moi. Mais le produit est de bonne facture, solide.
Le petit inconvénient est la corde qui à tendance a s'enrouler. Mais je n'ai pas essayé d'autres produits, je ne peux donc faire aucunes comparaisons et je ne suis pas non plus un spécialiste.

Brassard tour de bras noir pour Samsung Galaxy S5 i9600 idéal pour les sportifs, course à pied ou salle de sport, pochette pour clé et trous pour écouteurs.
Proposé par tao-informatique - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 Confort plus que moyen, 5 décembre 2015
Même si le produit est conforme, le produite n'est pas très confortable.
Il ne faut pas de trop gros bras et il a tendance à blesser.
Le plus est l'emplacement pour la clef.

CTI 040857 Parure Reine des neiges Frozen 1 personne Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie d'Oreiller 63 x 63 cm Réversible

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 5 décembre 2015
Le produit est de bonne qualité, le tissu est épais et l'imprimé très beau ne se dégrade pas avec les lavages.

Square point - Square Point, housse étui de qualité premium à ouverture latérale pour Samsung Galaxy S5, véritable cuir , noir, modèle Viarregio
Proposé par E-COVERS CREATION

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 décembre 2015
Je trouve ce produit bien fait et de bonne facture. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise, et je ne vois rien à lui reprocher.
La poche pour la carte bleu et pour moi un véritable plus.

CAPSIMAX * Extrait breveté de piment (capsicum) * 260 mg / 60 gélules végétales * Puissant thermogène brûle graisse et énergétique * Cliniquement prouvé * 100% Naturel * Prix d'excellence scientifique 2009 de l'organisation SupplySide West aux Etats-Unis * Fabriqué en FRANCE * Qualité contrôlée par certificat d'analyse * 100% satisfait ou remboursé
Proposé par ANASTORE BIO

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincu, 5 décembre 2015
J'ai acheté ce produit dans le cadre d'un régime visant à sécher, c'est à dire réduire le % de masse graisseuse. Je ne peux pas affirmer que ce produit ne fonctionne pas, mais je ne peux pas affirmer le contraire non plus. Peut être aide t'il...au moins psychologiquement. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Seul la volonté et les efforts sur le régime alimentaire et le sport payent.
Je n'ai relevé aucun effets secondaires.

Chope en bois, chope à bière en «sieger "- 0,5 l
Chope en bois, chope à bière en «sieger "- 0,5 l

2.0 étoiles sur 5 Déco, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chope en bois, chope à bière en «sieger "- 0,5 l (Cuisine)
Éventuellement pour la déco. Pour avoir essayé de boire dedans, ce n'est pas pratique du tout, voir désagréable. Bord trop épais. Cependant pas de fuite au 1er abord,le bois gonfle, cependant lorsque ça sèche la chope se disloque.

Vanzetti VV009R2099 Ceinture en cuir Effet usé -  Marron - Cognac - 90
Vanzetti VV009R2099 Ceinture en cuir Effet usé - Marron - Cognac - 90
Proposé par LORD OF LABEL

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanzetti VV009R2099 Ceinture en cuir Effet usé (Vêtements)
Cette ceinture est magnifique, de bonne facture, elle est épaisse (chose difficile à savoir sur les sites, mais qui a son importance) et très belle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7