Profil de jfarina17 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pébéo 200028 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Violet Cobalt Clair 200 ml
Pébéo 200028 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Violet Cobalt Clair 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellente imitation de violet de cobalt, 6 juillet 2015
Avec son très bon pouvoir colorant et son éclat, on a droit à un magnifique violet lilas idéal pour peinture florale. Je le recommande !

Pébéo Peinture Huile d'Art 1 Tube de 37 ml Laqué Garance Foncé
Pébéo Peinture Huile d'Art 1 Tube de 37 ml Laqué Garance Foncé
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bonne couleur, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo Peinture Huile d'Art 1 Tube de 37 ml Laqué Garance Foncé (Divers)
Un rouge foncé transparent que je recommande. Il est très permanent et souple au niveau des mélanges. Un excellent rapport qualité prix

Pébéo 980050 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Garance 80 ml
Pébéo 980050 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Garance 80 ml

5.0 étoiles sur 5 Un cramoisi très pourpre, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 980050 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Garance 80 ml (Divers)
Mélange de cramoisi d'alizarine et de dioxazine, on a droit à une nuance de carmin très pourpre et aussi violacée une très bonne couleur et une gamme étude économique qui plaira aux professionnels comme aux amateurs.

Pébéo 200008 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Carmin de Garance 200 ml
Pébéo 200008 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Carmin de Garance 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Un ton carmin unique, 6 juillet 2015
Malgré la présence de vert nitrosonaphtol on a droit à une très belle nuance carmin. On peut le mélanger avec du rouge bleu Dyna nacré.

Pébéo 200360 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL Dyna 1 Tube Bleu/Noir Iridescent 180 ml
Proposé par Ruedufourbi

5.0 étoiles sur 5 Un gris bleu qui ravive les tons ardoise, 6 juillet 2015
Pour les tons ardoise, ce gris bleu iridescent mérite largement une découverte. Il est excellent avec le médium hollandais et des couleurs comme le bleu de Prusse, toutes les couleurs de phtalocyanine ou d'outremer. A éviter avec les couleurs opaques.

Pébéo 200357 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL Dyna 1 Tube Bleu/Vert Iridescent 180 ml

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne initiative d'avoir introduit des couleurs Dyna dans une gamme de couleurs à l'huile, 6 juillet 2015
Les couleurs Dyna, spécialité de la marque , offrent un assortiment unique de couleurs nacrées et interférentes. Le vert bleu se mélange parfaitement avec tous les bleus transparents et le vert émeraude de phtalocyanine. Je les recommande !!!

Pébéo 200024 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Noir/Ivoire Imitation 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Un noir à base de carbon black, 6 juillet 2015
Le noir d'os étant assez difficile à l'emploi, l'imitation à base de carbon black est un peu plus souple à travailler. Un noir chaud et semi opaque facile à mélanger avec lebrun ou l'outremer.

Pébéo 200025 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Blanc de Titane 200 ml
Pébéo 200025 Beaux-Arts Huile Fine Studio XL 1 Tube Blanc de Titane 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Une peinture très correcte pour le prix, 6 juillet 2015
La gamme XL conçue pour l'étude ravira les professionnels à la fois pour le coût et pour sa gamme comprenant ds couleurs inédites dont les nacrées appelées Dyna. Le blanc de titane est excellent !!!

Les Aventures de Tintin, Tome 23 : Tintin et les Picaros : Mini-album
Les Aventures de Tintin, Tome 23 : Tintin et les Picaros : Mini-album
par Herge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellente aventure, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 23 : Tintin et les Picaros : Mini-album (Relié)
Hergé nous envoie à travers ce récit de nouveau au San Theodoros suite à l'arrestation de la Castafiore, de son équipe et des Dupondt. Tintin devra tout faire pour que le Général Alcazar renverse son rival.'On aura l'occasion de faire la connaissance de l'hypocrite colonel Alvarez qui comme le colonel Sponsz est aide de camp du Général Tapioca et de l'éternelle insatisfaite Peggy qui est l'épouse du Général alcazar très appréciée par le Pr Tournesol en raison de son statut de femme qui ne se laisse pas faire. On retrouvera Séraphin Lampion qui sera plus sympathique que dans les récits précédents et Pablo qui nous décevra pour avoir trahi nos amis.

Les aventures de Tintin reporter : Tintin au Congo
Les aventures de Tintin reporter : Tintin au Congo
par Herge
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Découverte de la version noir et blanc, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tintin reporter : Tintin au Congo (Relié)
Un classique de Hergé controversé mais qui donne toutefois envie de voyager même si on peut reprocher l'attitude de Tintin vis à vis des animaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11