Profil de Fontaine Alexandre > Commentaires

Parure de lit housse de couette + taie Minnie Mouse Shopholic
Parure de lit housse de couette + taie Minnie Mouse Shopholic
Proposé par Vietaboutique

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette + taie Minnie Mouse Shopholic
Article correspondant a ma commande, très pratique avec de pression. En bout pour éviter une évasion de la couette de la housse

Accessory Master- 'KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ' la conception hard Housse pour samsung galaxy ace s5830

3.0 étoiles sur 5 la photo et mal detaillée, 12 décembre 2013
Le produit correspond a ma commende sauf pour la couleur, car la fond n'est pas blanc mais rose, donc un peux déçu

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Acer Iconia A200 / A210 / A211. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 octobre 2013
Article conforme a la description et bon rapport qualité prix. Anti-reflet plutôt pas mal sauf en plein soleil. . .

McMaman, la vérité sur la grossesse
McMaman, la vérité sur la grossesse
par Marion Derand

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : McMaman, la vérité sur la grossesse (Broché)
Même si je suis un homme j'adore ce livre qui raconte le grossesse avec beaucoup d'humour de quoi détendre les maman en cours de "démoulage" qui on bien sur le sens de l'humour.

Will the Guns Come Out
Will the Guns Come Out

5.0 étoiles sur 5 vinyle excellent, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will the Guns Come Out (Album vinyle)
Excellent album d'Hanni El Latin a écouter de toute urgence qui cartonne a écouter en boucle sans s'en lacet a bon prix

atFoliX Lot de 2 films de protection FX-Clear pour Acer Iconia Tab A210
atFoliX Lot de 2 films de protection FX-Clear pour Acer Iconia Tab A210

5.0 étoiles sur 5 protection ecran tablette acer a 210, 24 mai 2013
Bien produit livraison rapide et très facile a poser sur l'écran de votre tablette acer a 210 vendu par 2 donc trés pratiquepour le changer

Domoclip DOM124B Balance de Cuisine Métal
Domoclip DOM124B Balance de Cuisine Métal

4.0 étoiles sur 5 balance mecanique, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM124B Balance de Cuisine Métal (Cuisine)
Produit correspondant a ma commande malgré un petit défaut sur le support de la coupelle de pesage mais sans gravité