Profil de Fabrice Louche > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice Louche

Fabrice Louche

T&G Scimitar Étagère à épices Bois d'hévéa Fixations incluses (Pots à épices non fournis)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et élégant, 27 mai 2014
Bel objet, convient pour une 20aine de pots d'épices vendus dans le commerce (taille normale). Elégant, facile et monter et très solide. Reçu à temps dans un état parfait !

Animal Crossing : Let's go to the city - Nintendo Selects
Animal Crossing : Let's go to the city - Nintendo Selects

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : Let's go to the city - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Jeu offert à ma fille de 7 ans. Si les commandes sont simples et intuitives, il faut un bon niveau de lecture pour commencer à y jouer, car les instructions et les dialogues apparaissent à l'écran dans des phylactères. De même beaucoup d'infos utiles se trouvent dans le manuel. Mais avec le soutien d'un adulte, les enfants commenceront à y jouer très vite et ne s'en lasseront pas. Jeu paisible et plein d'humour !

AM
AM

4.0 étoiles sur 5 Un des albums de l'année 2013 !, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AM (CD)
Après un deux premiers album prometteurs, plein de références au riche passé du rock UK et d'une arrogance qui faisait plaisir, les Singes Arctiques n'avaient à mon avis pas réussi à confirmer leur coup d'éclat, tombés dans le piège de l'auto-plagiat qui évidemment était assez gênant dans le chef d'un groupe aussi inspiré par le passé… Les pendules sont ici remises à l'heure ! Toujours aussi référentiels, les Monkeys nous balancent une série d'excellentes chansons, très bien écrites et produites (merci à J.E. Ford !). Le son est énorme, et Alex Turner n'a jamais aussi bien chanté. Sabbath et le Zep ne sont jamais bien loin, mais ici les références ont été absorbées, digérées, et appropriées. A mon humble avis voici un des albums rock UK de 2013!